Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
Alors oui je suis blonde naturellement ^^
Je m'appelle Alison, j'ai 18 ans, je viens de belgique et je suis étudiante![]()
Vichouu a dit:Bienvenue miss!
Héé de Belgique toi aussi,finalement on est pas si peu sur ce forum lool
Non ^^
région de Charleroi et toi ?
J'y suis jamais allée. J'aime bien Bruxelles mais j'y vais jamais, j'ai trop peur de me faire voler mon sac a la gare LOL
Tu me diras, charleroi c'est pas mieux ^^
t'es de schaerbeek vichou ??? on a trouvé plusieurs appart' à visiter à schaerbeek !!!![]()
Vichouu a dit:T'as bien raison franchement.. C'est vraiment devenu chaud à bruxelles ces derniers temps! Je sais pas si t'as entendu l'histoire d'une fille de 15 ans qui a été violée à la gare du midi à bruxelles près du métro il y a quelques jours? Et l'autre qui a été enlevée et assassinée près de woluwe saint lambert?! Moi ça me donne vraiment plus envie de sortir seule perso,on est vraiment plus en sécurité les filles..
Je suis jamais allée à Charleroi à part sur le quai du train hihi![]()
clelia290490 a dit:ok , merci de me dire !!c'est chéri qui iras visiter alors je lui dirais de bien regarder le coin !
![]()
ok , merci de me dire !!c'est chéri qui iras visiter alors je lui dirais de bien regarder le coin !
![]()
Non j'ai pas entendu mais ça arrive tellement souvent malheureusement
Le centre de Charleroi, il faut éviter quand on est seul.
J'habite dans une petite ville a l'extérieur et une fois, alors que j'étais a l'arrêt de bus de ma rue, il y a un type d'au moins 45 ans qui a fait demi-tour devant moi pour que je monte dans sa voiture, il a insister pendant 2 min, j'ai eu la peur de ma vie. Et aussi, une amie qui me rejoignais a l'arrêt de bus un matin s'est fait interpeller par le violeur des ravels. Elle a réussi a s'échapper mais j'ai été en état de choc de savoir que c'était elle ou moins et qu'il nous surveillait depuis longtemps, j'ai pas arrête de pleurer en me disant que moi, j'aurais p-e pas su partir