La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

moi ça va , j'ai regardé le dernier épisode de vampire diaries cet aprem' , je sais pas si tu suis , en tout cas moi j'adore ;) et toi tu fais quoi de beau ?
 
Non je suis pas, j'ai pas le temps avec les cours. Dommage parce que j'aimais bien :(
Rien de spécial, je joue a des applis sur l'ipad mais il est lent pour le moment :/
 
Re : La vie d'une blonde...

quoi marie tu connais pas Vampire Diaries ????? :w00t1::w00t1::w00t1: mdrrr ! c'est une série sur les vampires que j'adore !!!!
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    8.9 KB · Affichages: 42
  • 8377076c.jpg
    8377076c.jpg
    24.9 KB · Affichages: 27
J'y suis jamais allée. J'aime bien Bruxelles mais j'y vais jamais, j'ai trop peur de me faire voler mon sac a la gare LOL
Tu me diras, charleroi c'est pas mieux ^^
 
Re : La vie d'une blonde...

J'y suis jamais allée. J'aime bien Bruxelles mais j'y vais jamais, j'ai trop peur de me faire voler mon sac a la gare LOL
Tu me diras, charleroi c'est pas mieux ^^

T'as bien raison franchement.. C'est vraiment devenu chaud à bruxelles ces derniers temps! Je sais pas si t'as entendu l'histoire d'une fille de 15 ans qui a été violée à la gare du midi à bruxelles près du metro il y a quelques jours? Et l'autre qui a été enlevée et assassinée près de woluwe saint lambert?! Moi ça me donne vraiment plus envie de sortir seule perso,on est vraiment plus en sécurité les filles..
Je suis jamais allée à Charleroi à part sur le quai du train hihi :D
 
Re : La vie d'une blonde...

t'es de schaerbeek vichou ??? on a trouvé plusieurs appart' à visiter à schaerbeek !!! :):)

Oui ma belle hihi pas dans le schaerbeek dégueulasse mais juste à côté de woluwe saint lambert! Donc ça va encore

Faites attention à l'endroit où vous serez si vous choisissez d'aller à schaerbeek! Chez mes grands parents qui y habitent aussi c'est l'horreur,ça parait sale partout dans les rues,c'est bruyant,mal fréquenté,bref pas sécurisé du tout... Perso j'ose plus y aller car dès que je mets un pieds là bas je me fais ennuyer (et pas qu'un peu,c'est vraiment des animaux on dirait lol) :(
 
Re : La vie d'une blonde...

ok , merci de me dire !! :) c'est chéri qui iras visiter alors je lui dirais de bien regarder le coin ! :)
 
Vichouu a dit:
T'as bien raison franchement.. C'est vraiment devenu chaud à bruxelles ces derniers temps! Je sais pas si t'as entendu l'histoire d'une fille de 15 ans qui a été violée à la gare du midi à bruxelles près du métro il y a quelques jours? Et l'autre qui a été enlevée et assassinée près de woluwe saint lambert?! Moi ça me donne vraiment plus envie de sortir seule perso,on est vraiment plus en sécurité les filles..
Je suis jamais allée à Charleroi à part sur le quai du train hihi :D

Non j'ai pas entendu mais ça arrive tellement souvent malheureusement :(
Le centre de Charleroi, il faut éviter quand on est seul.
J'habite dans une petite ville a l'extérieur et une fois, alors que j'étais a l'arrêt de bus de ma rue, il y a un type d'au moins 45 ans qui a fait demi-tour devant moi pour que je monte dans sa voiture, il a insister pendant 2 min, j'ai eu la peur de ma vie. Et aussi, une amie qui me rejoignais a l'arrêt de bus un matin s'est fait interpeller par le violeur des ravels. Elle a réussi a s'échapper mais j'ai été en état de choc de savoir que c'était elle ou moins et qu'il nous surveillait depuis longtemps, j'ai pas arrête de pleurer en me disant que moi, j'aurais p-e pas su partir
 
clelia290490 a dit:
ok , merci de me dire !! :) c'est chéri qui iras visiter alors je lui dirais de bien regarder le coin ! :)

Si tu veux venir habiter en belgique, je te conseille la province de Namur et le mieux c'est les Ardennes. C.est magnifique par là
Il y a couvin, qui est une ville maintenant avec la campagne autour c'est super beau
En Ardennes il y a Ciney, Rochefort, Dinant et pleins d'autres villages magnifiques,
C'est les coins le plus calmes et les plus beaux
 
Re : La vie d'une blonde...

oui mais est pas véhiculé et on voudrais habiter une grande ville quand même , pas un village ou il n'y à pas grand chose :( lol
 
Re : La vie d'une blonde...

ok , merci de me dire !! :) c'est chéri qui iras visiter alors je lui dirais de bien regarder le coin ! :)

Oui il vaut mieux faites gaffes lool
Sinon tu as aux alentours comme je t'avais dis Sterrebeek et Kortenberg,c'est vraiment bien calme et tranquille,puis c'est joli!
Bon aussi tu as Braine l'alleud (mais c'est à 30min de bruxelles) et tout ce qu'il y a plus loin,mon papa habite là bas et c'est vraiment top aussi!
 
Re : La vie d'une blonde...

Non j'ai pas entendu mais ça arrive tellement souvent malheureusement :(
Le centre de Charleroi, il faut éviter quand on est seul.
J'habite dans une petite ville a l'extérieur et une fois, alors que j'étais a l'arrêt de bus de ma rue, il y a un type d'au moins 45 ans qui a fait demi-tour devant moi pour que je monte dans sa voiture, il a insister pendant 2 min, j'ai eu la peur de ma vie. Et aussi, une amie qui me rejoignais a l'arrêt de bus un matin s'est fait interpeller par le violeur des ravels. Elle a réussi a s'échapper mais j'ai été en état de choc de savoir que c'était elle ou moins et qu'il nous surveillait depuis longtemps, j'ai pas arrête de pleurer en me disant que moi, j'aurais p-e pas su partir

Oui c'est vraiment trash j'imagine!
J'ai eu le coup aussi quelques fois avec les voitures,ou alors du genre tu les vois passer 3 fois lentement devant toi,vraiment le truc pas discret du tout...
Une fois y a même un type qui s'est jeter à genoux devant moi à la gare en me disant des trucs en arabe comme si il me priait,ça m'a trop fait flipper,il y a des gens vraiment bizarre :hmmm:
 
Retour
Haut