B
bibou13012
Guest
Ah oui le zelko qui voulait faire pitié ça s'est vu mais de loiiiiiiiin LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attends pas de réponse, si la conversation doit s'arrêter, qu'elle sarrete! Tant mieux meme. Mais juste moi j'ai pas besoin de chercher des vidéos anti Marie bidon ou autre bêtise (selon moi) pour argumenter en vain. Je sais argumenter en étant détendue![]()
nadége si elle veut pas te répondre, ce n est pas trés grave, passe a autre chose:faery:
dumoine a dit:Oh isa sil te plait!! arrêtez de dire "détends toi" qd on a les arguments qui vous donnent tort.
Pour toi Virginie, ayem, aurélie, Ju... Seraient des modèles pour les femmes d'aujourd'hui???? Zelko un modèle pour les hommes mdrr ça me ferait triper!
Et oui pour répondre a ta question on peut être faibles et sans repartie par rapport aux attaques et être qd Meme joueuse! Bah oui!! Moi a sa place je les aurais tous fait taire direct, ils étaient tous faciles a casser en deux, mais elle a pas su le faire et a chialer sans arrêt, ce qui ma plus que gonfler!! Mais ceux qui insultaient sans raison méritaient de sortir avant elle, rien que pour ça! Elle a le droit d'être échangiste tout comme ayem a le droit de chercher des mecs friques, tout comme aurelie a mitonner sur sa relation avec geoff qui netait qu un pote, tt comme Juliette qui est libertine!! Vous lui reprochez de chialer mais lui reprocher aussi davoir des cotés ou elle est sure d'elle!!! Qd Mogo se faisait Peter en deux par ayem vous pensiez quoi?? Qd elle a commencé a louvrir parce que zelco la protégeait vous avez pas critiquer, la?!?!
Et qd zelko a dit si je gagne c pour mes pauvres parents nianiania, vous avez pas senti du "plaigniez moi"???
Pour Virginie, ceux qui en ont le plus chier en parlent le moins.. Ok.. Mais Sabrina avec son secret elle s'est affichée malade, ça veut donc dire pour toi qu elle en a pas chier??? Vous êtes pas logiques les filles, ou partiales
Mdrrrr!!!!! Comme quoi tu es très détendue! J'attends aucune réponse de ta part, pour ta video jexplique juste qu'il suffit d'analyser les comportements pour comprendre, qu'il n'y a pas besoin de video ou autres pour prouver ce qu'on avance par les dires des autres... Enfin bref, je Taf 45h/sm, je suis courtier en assu, donc tes "nenettes qui n'ont que ça a foutre" tu peux les garder pour toi, avec ta haine- fais comme Isa qui meme en ayant jamais été d'accord avec moi, a su avoir de la repartie sans insulter. Tas cru que tallait buzzer ici mais t'es pas dans secret story.et je suis pas Marie tas du le remarquer, j'ai pu te donner tort c pas moi que tu feras chialer! Elle a gagne, pas la méchanceté, garde la pêche!! Ya pas que secret story dans la vie comme tu dis!; )
dumoine a dit:Pour le faible et joueur, on peut manquer de repartie, et par manque de confiance en soi, après d incessantes attaques (tu devrais me lécher les pieds.. Etc) on peut craquer et chialer.. Surtout que son mec ne l'a jamais défendu pour garder son image au regard des autres..
Par contre elle s'est motivée a être stratégique, oui et bien l'un n'empêche pas l'autre.
Je naimais pas Marie car trop gonflante, aurélie l'a aidée a avoir confiance en elle, mais Marie aurait gagner sans elle (noublie pas que airelie retournait da ceste sans arrêt)