Pour toi Virginie, ayem, aurélie, Ju... Seraient des modèles pour les femmes d'aujourd'hui???? Zelko un modèle pour les hommes mdrr ça me ferait triper!
Et oui pour répondre a ta question on peut être faibles et sans repartie par rapport aux attaques et être qd Meme joueuse! Bah oui!! Moi a sa place je les aurais tous fait taire direct, ils étaient tous faciles a casser en deux, mais elle a pas su le faire et a chialer sans arrêt, ce qui ma plus que gonfler!! Mais ceux qui insultaient sans raison méritaient de sortir avant elle, rien que pour ça! Elle a le droit d'être échangiste tout comme ayem a le droit de chercher des mecs friques, tout comme aurelie a mitonner sur sa relation avec geoff qui netait qu un pote, tt comme Juliette qui est libertine!! Vous lui reprochez de chialer mais lui reprocher aussi davoir des cotés ou elle est sure d'elle!!! Qd Mogo se faisait Peter en deux par ayem vous pensiez quoi?? Qd elle a commencé a louvrir parce que zelco la protégeait vous avez pas critiquer, la?!?!
Et qd zelko a dit si je gagne c pour mes pauvres parents nianiania, vous avez pas senti du "plaigniez moi"???
Pour Virginie, ceux qui en ont le plus chier en parlent le moins.. Ok.. Mais Sabrina avec son secret elle s'est affichée malade, ça veut donc dire pour toi qu elle en a pas chier??? Vous êtes pas logiques les filles, ou partiales