Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon pas besoin de ghair ou autre, c'est Nks qui fonctionne pour mes cheveux. Pourquoi jen sais rien. Jai testé inoar uniquement parce que Le travail et le sérieux et l'engagement de Inessouu mont séduite!!!
Oh la la ma INessouu moi suis surtout de yet que tu soissons deçue![]()
Oui ça vient de là, je t'en ai déjà parlé.... Mon cas à moi et celui de mon amie...
Cheveux fins méchés, aucun résultat il y a 1 an et demi....
Je connais très bien ce produit....
Galaxy peux en parlé....
GHAIR / cheveu frisé mais fins et méchés
MARROQUINA/ cheveux type magrébins frisé (épais ou ayant un naturel brun)
Il va de même pour le sans formaldéhyde, mais l'autre avec je connais très très bien....
Hihi désolée c'est mon iPhone qui se permet des corrections bizarres et avec un écran fellé pas évident!
Ok
Fallait comprendre quoi alors ?
Coucou,najeurette je fais un suivi, ou en es tu de ton lissage, tu as fais d'autres trucs depuis???
merci Ines mais ça marche pour Inesssouuuu@najeurette, pour le diacolor ça dépend, si c'est pour des reflets, c'est bon, mais si effet racine ou cheveux blancs, ça servira à rien!
merci Ines mais ça marche pour Inesssouuuuancing_sad:
kad_92 a dit:euh ...je crois que Inessou utilise colorations de vitality's art color si je me souvient bien
super youpi merchiii ma ineshouuuuuuuuuuu!!!!!je pourrai t'en avoir pas cher prix de gros si tu veux ma najeurette, tu sais qu'elle référence il te faut ou pas?