Je vais me refaire epiler le maillot integralement... Besoin de quelques reponses

Re : Je vais me refaire epiler le maillot integralement... Besoin de quelques reponse

Alors juste un petit mot pour vous dire que j'ai essayé la cire sans bandes sur 4 clientes et qu'elles mon toutes demandé les bandes!!!!!!!!
j'ai voulu essayé en me disant que c'est vrais elle est moins "brutal" mais quand faut gratter pour retirer la bande de cire chaude les clientes n'aiment pas!!! elles n'aiment pas non plus la "chaleur" sa brûle elles me disent!!! alors que c'est pas si chaud que sa j'ai fais le teste... donc voila je change pas méthode car pourquoi changer quand sa fonction bien! je voulais pas mourir idiote lol

Re : Je vais me refaire epiler le maillot integralement... Besoin de quelques reponse

Moi on me fais SB et sa brule pas!!!
regle ta machine cela ne doit pas etre a plus de 40°

Pour la petite partie à décoller, ça fait toujours un petit peu plus mal..sinon, quand tu tire tout d'un coup pour le reste ça fait pas plus ou moins mal que la cire tiède.

Concernant la température, la sensation de chaleur est normale si tu repasse sur la même zone dû aux capteurs sensoriels et à la vasodilatation des vaisseaux. La peau a été sensibilisée une première fois, c'est tout à fait logique. D'ailleurs, j'anticipe toujours mes clientes en leurs disant.. ;-)
Et à comparer à la cire tiède, ça fait les même effets pour ma part..

oui j'ai vérifier elle est pas chaude du tout je me suis même fais ma retouche maillot (et oui après 2 sans poils ils reviennent les petits coquin)!
du coup je laisse mon pot dans l'appareil (j'ai un appareil double) pis si on me demande je fais avec sinon je continue avec mes bandes car jusqu'à présent jamais eu de souci!
on avais eu un cas ou je travailler avant une collègue à brûlé les sourcils d'une cliente mais comme la dit je sais plus qui plus haut, cette cliente était sous antibio donc pas de la faute de ma collègue enfin si un peu elle avait vue que la cliente était malade mais ne lui avais pas demandé si elle prenais un traitement
voilou bise

Moi je suis un peu interloquer car sa fais 7 fois que j'y vais et mes poils font toujours un gros bruit, comme si il etais dure (raser) alors que je fais gommage et je ne rase rien pendant la repousse!!!!

Moi je m epile le maillot , je ne me suis JAMAIS rasé cette partie et pourtant j ai des poils durs et drus, certes au niveau des levres ils sont quand meme plus fin a force d epiler ( je ne fais le semi ou integral que depuis janvier) mais le reste j ai des poils super robuste avec des fois 2 , 3 voir 4 poils dans un bulbe et pourtant je n ai jms rasé de ma vie ! Vous comprenez aussi pourquoi je douille mdr ! Je dois tenir de mon pere pour les poils , merci papa ;) ! Par contre au cuisse et jambe que j epile egalement ils sont super fin .. Allez comprendre ..

c'est à dire que si vous avez déjà un cheveux plus robuste et dense et bien vos poils..idem ! Ben oui qui dit cheveux=dit poils !

Surtout au niveau du bikini, c'est à la base une zone sensible que le corps doit protégérer, donc la texture du poil est différente. Tout comme aux aisselles par xemple.... Haa que la nature est bien faite lol

Mon dieuu. On epile jamais le maillot integrale a la cire avec bandes. C'est une zone fragile avec une peau extrement fine. On utilise que de la cire sans bandes! Sa me depasse les estheticiennes qui font sa a la rache. ;)

Un peu? j'ai une boule au ventre rien que d'y penser.... vers les levre la ..... OUIIIIIIIIIIIIIIILLLLLEEE

tu a un courage!!!

Mon dieuu. On epile jamais le maillot integrale a la cire avec bandes. C'est une zone fragile avec une peau extrement fine. On utilise que de la cire sans bandes! Sa me depasse les estheticiennes qui font sa a la rache. ;)

dans TOUS les instituts où j'ai travaillé, elles faisaient comme ça: jamais de cire sans bande dans les pots. ça ne me dérange pas moi je fais toujours attentions jamais de brulure les clientes sont ravi j'ai appris a faire le maillot intégral de cette façon et pas d'une autre (je ne l'ai pas appris à l'école mais direct sur le terrain) je ne travail pas à "l'arrache" on peut être très consciencieuse et ne pas avoir les même méthode. moi sa me choque d'utilisé la cire sans bande. mais bon à l'école j'ai appris le maillot classique à la cire sans bande donc je peut le faire facilement si je veux mais je n'aime pas du tout cette cire.

La cire filmepil se pose en mini bandes. Elle s'étale très facilement. (spatules bois jetables)Il faut faire des toutes petites bandes très fines env. 2 cm de largeur sur 5 de longueur. Comme elle est très fine elle sèche aussitôt. Donc on arrache de suite. Pour attraper la bande pas de problème il faut juste la commencer là ou il n'y a plus ou pas de poils quitte à faire une bande posée en "arrondi". elle est très bie pour les poils très courts. Mais a ne pas prendre pour les autres zones elle arrache vraiment.

DHDB a dit:
dans TOUS les instituts où j'ai travaillé, elles faisaient comme ça: jamais de cire sans bande dans les pots. ça ne me dérange pas moi je fais toujours attentions jamais de brulure les clientes sont ravi j'ai appris a faire le maillot intégral de cette façon et pas d'une autre (je ne l'ai pas appris à l'école mais direct sur le terrain) je ne travail pas à "l'arrache" on peut être très consciencieuse et ne pas avoir les même méthode. moi sa me choque d'utilisé la cire sans bande. mais bon à l'école j'ai appris le maillot classique à la cire sans bande donc je peut le faire facilement si je veux mais je n'aime pas du tout cette cire.

Que tu n'aimes pas c'est une chose , mais de la à être choqué lol
Une bonne majorité des instituts font les epil maillot à la cire sans bande , c'est une partie beaucoup trop sensible , on a pas le droit à l'erreur :-)
Maintenant si toi tu es plus à l'aise avec les bandes tan mieux et le principal est que t'es clientes soit satisfaites de ton travail :-)

Que tu n'aimes pas c'est une chose , mais de la à être choqué lol
Une bonne majorité des instituts font les epil maillot à la cire sans bande , c'est une partie beaucoup trop sensible , on a pas le droit à l'erreur :-)
Maintenant si toi tu es plus à l'aise avec les bandes tan mieux et le principal est que t'es clientes soit satisfaites de ton travail :-)

tout à fais :D

les instituts utilisent la cire avec bande uniquement par souci d'économie, une bonne cire sans bande coute cher, mais est nettement meilleure! ça s'apprend à l'école justement, et sur le terrain par la suite ;) sans animosité... si tu sais pas travailler la sans bandes, c'est normal que tu la trouve nulle

si si je sais travailler avec j'en ai dans mon appareil au cas ou si j'ai une cliente qui n'aime pas avec la cire a bande mais c'est rare. ou si je vois que la cliente à la peau très fragile (antibio.... traitement pour acné ou très fine tout simplement). :D bonne journée

Retour