Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je fais même ça à l'épilateur électrique alors ! lol
Passi0nailss a dit:integralementtttttt ?????![]()
![]()
![]()
Mon dieuu. On epile jamais le maillot integrale a la cire avec bandes. C'est une zone fragile avec une peau extrement fine. On utilise que de la cire sans bandes! Sa me depasse les estheticiennes qui font sa a la rache.![]()
DHDB a dit:dans TOUS les instituts où j'ai travaillé, elles faisaient comme ça: jamais de cire sans bande dans les pots. ça ne me dérange pas moi je fais toujours attentions jamais de brulure les clientes sont ravi j'ai appris a faire le maillot intégral de cette façon et pas d'une autre (je ne l'ai pas appris à l'école mais direct sur le terrain) je ne travail pas à "l'arrache" on peut être très consciencieuse et ne pas avoir les même méthode. moi sa me choque d'utilisé la cire sans bande. mais bon à l'école j'ai appris le maillot classique à la cire sans bande donc je peut le faire facilement si je veux mais je n'aime pas du tout cette cire.
Que tu n'aimes pas c'est une chose , mais de la à être choqué lol
Une bonne majorité des instituts font les epil maillot à la cire sans bande , c'est une partie beaucoup trop sensible , on a pas le droit à l'erreur
Maintenant si toi tu es plus à l'aise avec les bandes tan mieux et le principal est que t'es clientes soit satisfaites de ton travail![]()
dans TOUS les instituts où j'ai travaillé, elles faisaient comme ça: jamais de cire sans bande dans les pots. ça ne me dérange pas moi je fais toujours attentions jamais de brulure les clientes sont ravi j'ai appris a faire le maillot intégral de cette façon et pas d'une autre (je ne l'ai pas appris à l'école mais direct sur le terrain) je ne travail pas à "l'arrache" on peut être très consciencieuse et ne pas avoir les même méthode. moi sa me choque d'utilisé la cire sans bande. mais bon à l'école j'ai appris le maillot classique à la cire sans bande donc je peut le faire facilement si je veux mais je n'aime pas du tout cette cire.