Bagues en gel...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
Re : Bagues en gel...

Dès que la déco est du water marble, la bague est en gel intégral car il faut plonger le médaillon dans l'eau. Si je plonge la pâte à modeler séchée dans l'eau, ce sera le carnage!!!! Normal...

C'est parti pour 9 supplémentaires...
La rose pailletée triangle est pour petite fille!

Pièces jointes

• P1060597.jpg
    P1060597.jpg
    59.4 KB · Affichages: 161
  • P1060600.jpg
    P1060600.jpg
    50.1 KB · Affichages: 160
  • P1060601.jpg
    P1060601.jpg
    53 KB · Affichages: 155
  • P1060604.jpg
    P1060604.jpg
    52.4 KB · Affichages: 156
  • P1060608.jpg
    P1060608.jpg
    47.7 KB · Affichages: 158
  • P1060609.jpg
    P1060609.jpg
    52.9 KB · Affichages: 164
  • P1060610.jpg
    P1060610.jpg
    55 KB · Affichages: 163
  • P1060611.jpg
    P1060611.jpg
    52.8 KB · Affichages: 165
  • P1060612.jpg
    P1060612.jpg
    56.5 KB · Affichages: 153
Me revoilaaaa !!! Une question Lilic pour la créa des bagues en gel. Ce qui me gène c'est la quantité de gel utilisé pour une seule bague. Je fais mes bases avec la pâte et je râle déjà de voir ce que je mets dessus. J'ai essayé de recouvrir mes supports décorés avec une colle vernis mais forcement le rendu n'est pas aussi boooo !!! Peux tu me redonner ton tuto pour tes 2 versions. J'veux pas abuser hein.... Et voilà mes premières créations, J'aimerais avoir ton avis d'experte ...

ForumRunner_20111106_182721.png

ForumRunner_20111106_182721.png

ForumRunner_20111106_182802.png

ForumRunner_20111106_182825.png

Alooooors ?!

ForumRunner_20111106_182849.png

ForumRunner_20111106_182911.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20111106_182744.png
    ForumRunner_20111106_182744.png
    201.5 KB · Affichages: 112

Whaaa bravo!!!
Coup de coeur pour la 1° bague et les boucles!!!
Pour les boucles, tu es partie de perles?

Mes tutos???
Heu...

1/ Gel intégral :

- je place mon gel dans les emporte-pièces, 1 bon mm
- je catalyse
- je récupère les formes
- je lime
- je décore... gel couleur, décos diverses, vernis ou autres... (catalysation si besoin)
- je remets du gel en grosse couche et je catalyse, je dégraisse
- je fixe le médaillon au support de bague
- je mets une couche de top coat

2/ Pâte à modeler + gel :

- je prépare mes formes en pâte avec les emporte-pièces
- je laisse sécher au moins 2 jours
- je lime légèrement
- je mets une fine couche de gel que je catalyse en dessous
- je mets une fine couche de gel au dessus que je catalyse
- je réalise la déco
- je mets du gel en grosse couche et je catalyse...

- ensuite, comme pour le gel intégral

Rooooh t'es trop genty... C'est un début hein ! J'ai pas ta rentabilité et pourtant j'ai l'impression de faire que ca... Lol.
En fait pour les boucles j'ai utilisé des perles d'un bracelet cassé parce que je ne savais comment tout assembler pour que ca tienne. J'ai encore passé une commande sur promoperles et ebay pour les supports de bague.
J'ai vu des tutos sur le net pour les créa de bijoux en pâte fimo de couleurs. Quest ce que tu en penses toa ? Tu connais ? Bon c'est une autre technique biensur mais J'aimerais trouver un moyen pour avoir le même rendu que toi sans me ruiner ! Pfff... Tu commandes ton gel sur nded c'est ca ?

moi j'ai commandé des supports de bague sur ebay, je suis vraiment décue, ils sont petits et vraiment de mauvaise qualité ...
vous les prennez ou vous ?

Hello vanessa ! J'en ai acheté sur promoperles et ya justement une promo de 20% jusqu'au 9/11. Ils sont plus chers que sur ebay mais très jolis

Rooooh t'es trop genty... C'est un début hein ! J'ai pas ta rentabilité et pourtant j'ai l'impression de faire que ca... Lol.
En fait pour les boucles j'ai utilisé des perles d'un bracelet cassé parce que je ne savais comment tout assembler pour que ca tienne. J'ai encore passé une commande sur promoperles et ebay pour les supports de bague.
J'ai vu des tutos sur le net pour les créa de bijoux en pâte fimo de couleurs. Quest ce que tu en penses toa ? Tu connais ? Bon c'est une autre technique biensur mais J'aimerais trouver un moyen pour avoir le même rendu que toi sans me ruiner ! Pfff... Tu commandes ton gel sur nded c'est ca ?
Mais c'est un BON début!!!
Avec la pratique, tu vas t'améliorer en temps...
C'est récent pour moi et je gagne déjà du temps ;-)

La fimo, oui, je connais mais je n'ai jamais utilisé.
Certaines filles l'utilisent aussi en base pour les bagues en gel mais c'est + cher que la pâte à modeler. L'avantage est que ça cuit en 30 minutes et qu'il faut 2 jours pour laisser sécher la pâte...

Il vaut mieux utiliser un gel bon marché et ne pas prendre nos bons gels pour les poses :-{ Effectivement, j'ai acheté un pot de construction de 250ml à 34€ chez nded et d'autres conditionnements plus gros existent aussi.

ah ba c'est ceux la que j'ai pris aussi...
je les trouve pas terrible, ils sont tout petits... et vraiment pas très épais ce qui me semble donc pas très solide...
je vais tester mais j'ai un peu peur...

ah ba c'est ceux la que j'ai pris aussi...
je les trouve pas terrible, ils sont tout petits... et vraiment pas très épais ce qui me semble donc pas très solide...
je vais tester mais j'ai un peu peur...
Tout petits??? Ah bon, je parviens à les mettre au majeur...
Ils ne sont pas d'une solidité à toutes épreuves mais ils ne sont pas chers.

J'ai commencé avec des supports nettement plus solides mais ils coûtaient 1,79€ pièce.

J'en porte une quasiment tous les jours depuis que j'ai ma pose crakle, 2 semaines et demi et elle tient nickel... Bien sûr, je l'enlève sous l'eau...

J'ai acheté les mêmes aussi ! Lol mais par 50 et chez le même vendeur j'ai pris un autre modèle un peu plus gros. Lilic est ce que tu connais la résine gloss ché plus koi ? Sèche en 24h et on utilise des moules en silicone. J'ai vu ca sur perles&co. Bon c'est pas donné non plus mais le rendu est sympa. Chui atteinte de consommation aiguë. Pioufff... Si avec tout ca je fais pas de merveille, j'me pend hein... Mdrrr. Bonne nuit les filles. Bibixxx

J'ai acheté les mêmes aussi ! Lol mais par 50 et chez le même vendeur j'ai pris un autre modèle un peu plus gros. Lilic est ce que tu connais la résine gloss ché plus koi ? Sèche en 24h et on utilise des moules en silicone. J'ai vu ca sur perles&co. Bon c'est pas donné non plus mais le rendu est sympa. Chui atteinte de consommation aiguë. Pioufff... Si avec tout ca je fais pas de merveille, j'me pend hein... Mdrrr. Bonne nuit les filles. Bibixxx
Ah ben non, connais pas...
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site ;-)

Allez, on attend tes merveilles...

Ouffff j'ai la pression. Lol. Ben me languis de tout recevoir et j'me mets au boulot. En attend je continues avec ce que j'ai. À suivre.... Bibixxx

Coup de coeur aussi pour ...........le quartier d'orange--, elle est vraiment très belle cette couleur, et la forme aussi Bravo

Hello Frederic,
une petit mot pour te dire que j'ai reçu mes petites merveilles, que tout est arrivé entier, que c'est vrai elles sont plus belles sur mes doigts qu'en photo.... enfin mes doigts aussi ceux de mes filles, car il y en a 3 que j'ai juste eu le temps de voir, la petite a direct mis la grise, et piqué la rouge, ma grande à mis "la verte confettis" faite pour elle paraît-il!!!! et moi j'ai planqué à toute vitesse la beige-mordorée dans ma salle de bain....
A midi j'avais un SMS de ma plus grande (maîtresse école enfantine ici c'est les 4-5 ans) maman ils ont tous trop aimé ma bague, vais en faire pour les mamans pour Noël, vais chercher ce soir en sortant la pâte qui sèche...
Ca c'était pour la petite histoire...
Continue, et fais ta démo le 16.12 tu verras des vraies pies, je dois te dire juste que les 3 nous avons beaucoup aimé la rouge-rose, la couleur est magnifique et elle fait un effet extra portée.
Encore un grand merci et bonne continuation

Hello Frederic,
une petit mot pour te dire que j'ai reçu mes petites merveilles, que tout est arrivé entier, que c'est vrai elles sont plus belles sur mes doigts qu'en photo.... enfin mes doigts aussi ceux de mes filles, car il y en a 3 que j'ai juste eu le temps de voir, la petite a direct mis la grise, et piqué la rouge, ma grande à mis "la verte confettis" faite pour elle paraît-il!!!! et moi j'ai planqué à toute vitesse la beige-mordorée dans ma salle de bain....
A midi j'avais un SMS de ma plus grande (maîtresse école enfantine ici c'est les 4-5 ans) maman ils ont tous trop aimé ma bague, vais en faire pour les mamans pour Noël, vais chercher ce soir en sortant la pâte qui sèche...
Ca c'était pour la petite histoire...
Continue, et fais ta démo le 16.12 tu verras des vraies pies, je dois te dire juste que les 3 nous avons beaucoup aimé la rouge-rose, la couleur est magnifique et elle fait un effet extra portée.
Encore un grand merci et bonne continuation
Coucou Maryline...

Tu ne peux pas savoir comme ça me réjouit que tu aies tout bien reçu sans casse!! Et surtout, que les bagues vous plaisent à toutes les 3... je suis hyper contente!!!!! Merci encore pour ta confiance...

Puis, j'ai donné une idée de cadeaux à ta grande fille pour Noël ;-) Génial...

La rouge-rose... et oui, c'était une de mes préférées..., je vais essayer d'en refaire mais elles sont uniques, jamais évident de reproduire pareil, surtout les marbrés...

Profitez bien de vos bagues... et que ça vous inspire... pour en créer vous-mêmes...

Bisous les filles!!!

Retour