Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Mais c'est un BON début!!!Rooooh t'es trop genty... C'est un début hein ! J'ai pas ta rentabilité et pourtant j'ai l'impression de faire que ca... Lol.
En fait pour les boucles j'ai utilisé des perles d'un bracelet cassé parce que je ne savais comment tout assembler pour que ca tienne. J'ai encore passé une commande sur promoperles et ebay pour les supports de bague.
J'ai vu des tutos sur le net pour les créa de bijoux en pâte fimo de couleurs. Quest ce que tu en penses toa ? Tu connais ? Bon c'est une autre technique biensur mais J'aimerais trouver un moyen pour avoir le même rendu que toi sans me ruiner ! Pfff... Tu commandes ton gel sur nded c'est ca ?
Je les ai achetés sur Ebay aussi :moi j'ai commandé des supports de bague sur ebay, je suis vraiment décue, ils sont petits et vraiment de mauvaise qualité ...
vous les prennez ou vous ?
Tout petits??? Ah bon, je parviens à les mettre au majeur...ah ba c'est ceux la que j'ai pris aussi...
je les trouve pas terrible, ils sont tout petits... et vraiment pas très épais ce qui me semble donc pas très solide...
je vais tester mais j'ai un peu peur...
Ah ben non, connais pas...J'ai acheté les mêmes aussi ! Lol mais par 50 et chez le même vendeur j'ai pris un autre modèle un peu plus gros. Lilic est ce que tu connais la résine gloss ché plus koi ? Sèche en 24h et on utilise des moules en silicone. J'ai vu ca sur perles&co. Bon c'est pas donné non plus mais le rendu est sympa. Chui atteinte de consommation aiguë. Pioufff... Si avec tout ca je fais pas de merveille, j'me pend hein... Mdrrr. Bonne nuit les filles. Bibixxx
Coup de coeur aussi pour ...........le quartier d'orange--, elle est vraiment très belle cette couleur, et la forme aussi Bravo
Coucou Maryline...Hello Frederic,
une petit mot pour te dire que j'ai reçu mes petites merveilles, que tout est arrivé entier, que c'est vrai elles sont plus belles sur mes doigts qu'en photo.... enfin mes doigts aussi ceux de mes filles, car il y en a 3 que j'ai juste eu le temps de voir, la petite a direct mis la grise, et piqué la rouge, ma grande à mis "la verte confettis" faite pour elle paraît-il!!!! et moi j'ai planqué à toute vitesse la beige-mordorée dans ma salle de bain....
A midi j'avais un SMS de ma plus grande (maîtresse école enfantine ici c'est les 4-5 ans) maman ils ont tous trop aimé ma bague, vais en faire pour les mamans pour Noël, vais chercher ce soir en sortant la pâte qui sèche...
Ca c'était pour la petite histoire...
Continue, et fais ta démo le 16.12 tu verras des vraies pies, je dois te dire juste que les 3 nous avons beaucoup aimé la rouge-rose, la couleur est magnifique et elle fait un effet extra portée.
Encore un grand merci et bonne continuation