Coucou les filles Un petit message car ce sois j'ai pas le moral. Ce bac pro me rends folle , le passé en 1 an au lieu de 2 voir 3 ans , c'est casi impossible. Je révise tout les soirs , je sors jamais . Je rentre chez moi à 18h et à 18h 30 faut que je reparte travailler , quand je travail je dors sur un canapé , je commence à être trés trés fatigués. Même e bossant comme une folle , je me ramasse des cartons dans certaines matiéres , Puis ça me décourage. Dans ma classe ça ne va pas non plus , je suis avec des filles de casi mon age mais ce sont des bébés , elles ne foutent rien ,elles ont papa et maman derriére elles , elle font que dire : Je suis fatiguée , bla bla .. Mais elles font rien . Et quand moi " J'ose " pas aller à la piscine pour me consacré à mon code j'ai le droit à un message en me faisant engueulé , où alors on m'envoie un message pour me dire : Tu t'laisse aller en cours . Alors qu'on est 7 en cours et sur les 7 je suis la seule à avoir crée mon offre promo sur le dossier de vente . Je doit leur donner des comptes , j'ai passé l'âge de tout ça .... Et on est qu'au début de l'année . J'ai hate que tout ce finisse. Il me tue ce bac , j'en peux plus ..
Désolé pour ce pavé, mais je suis à cran ..
J'avais besoin de parler :$