elodiepapillon02
Membre Populaire
Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol
oué, la je suis remotivée, j'ai un peu stagné pdt un mois, mais les jrs passent, donc juin arrive ^^, finish la rigolade lol!!
bah en fait le BAC pro, m'intéresse moyennement, car apparemment deja il faudrait que je le passe en 2 ans, (a ce que j'ai compris) et ca m'intéresse pas, 1 an de CAP + 2 ans de BAC pro, pfioouu, je trouve que ca fait bcp pr un bac! et il faudrait que je repasse toutes les épreuves, français, maths... autant que je tente le BTS pr la même durée... si je fais le BTS, je le ferais très certainement en progressif! moins de matière a bosser sur une année, et moins de révision pr mai
la prothèsie ongulaire j'aime pas lol, l'année dernière je faisais modèle pr une copine qui est formatrice, j'ai gardée le gel 10jrs en gros, 2 mois plus tard, j'ai fais une mycose a l'annuaire... et le jr ou les stagiaires m'ont posé les ongles (cest peut etre pas les bons termes que j'emploie^^) elles avaient forcée sur cet ongle la, j'avais eu mal...
mauvais souvenir, mon ongle est revenue normal, mais bon...
le BP a vrai dire j'ai pas regardée ^^
Programme bien chargé Elodie , moi aussi ce matin j'ai fais tout mes devoirs écrits de la semaine au moins Je suis tranquil . Et là je vais revoir mes cours de la semaine , fouuuuuh ! lol
Oui le bts apparement il est super dur , et en correspondance je tenterai pas non plus , tu as le Bac pro qui est bien pour es soins corps , prothésie ongulaire![]()
Voilà , bisous
oué, la je suis remotivée, j'ai un peu stagné pdt un mois, mais les jrs passent, donc juin arrive ^^, finish la rigolade lol!!
bah en fait le BAC pro, m'intéresse moyennement, car apparemment deja il faudrait que je le passe en 2 ans, (a ce que j'ai compris) et ca m'intéresse pas, 1 an de CAP + 2 ans de BAC pro, pfioouu, je trouve que ca fait bcp pr un bac! et il faudrait que je repasse toutes les épreuves, français, maths... autant que je tente le BTS pr la même durée... si je fais le BTS, je le ferais très certainement en progressif! moins de matière a bosser sur une année, et moins de révision pr mai
la prothèsie ongulaire j'aime pas lol, l'année dernière je faisais modèle pr une copine qui est formatrice, j'ai gardée le gel 10jrs en gros, 2 mois plus tard, j'ai fais une mycose a l'annuaire... et le jr ou les stagiaires m'ont posé les ongles (cest peut etre pas les bons termes que j'emploie^^) elles avaient forcée sur cet ongle la, j'avais eu mal...
mauvais souvenir, mon ongle est revenue normal, mais bon...
le BP a vrai dire j'ai pas regardée ^^
merci LUCE, j'ai un peu commencée hier en me familiarisant un peu plus avec les nouveaux termes les répéter plusieurs fois...Coucou Elodie !
Bon courage dans ces révisions surtout sur l'épiderme ma belle. Ce chapitre est un peu comme la rampe de lancement des sujets de CAP en biologie.
Un petit coucou à Johanna au passage !
Bon dimanche les filles et à bientôt !