CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Non non , une fois que tu as le CAP esthétique tu peux aller en bac pro ....
Même sans diplômes sauf que avec le cap esth et si tu as fait des stages tu peux passer en 1 an au lieu de 3 sans diplômes ...
Tu as compris ? lol

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

10000euros pour le bts ,,mais les écoles sont dingue de demandé de tel tarifs ces pauvres candidate candidats ce ruine ou font un crédit pour payer leur études
c'est injuste pour eux pour les candidats qui n'ont pas eu leur examen dépensé autant d'argent

ta soeur elle n'a pas assez pratiqué en cours l"épilation quand tu etais en examen avec elle elle devais épiler les aiselles
et depuis elle repasser son bts

Non ma soeur l'a eu du premier coup grâce aux autres matières. Elle est tombé en technique complémentaire sur l'épilation du maillot.
Pour ce qui est des écoles publiques oui elles existent mais elles sont rares! Heureusement il existe à Montpellier un lycée public qui propose le BTS esthétique en alternance ans frais de scolarité je vais donc tenter ma chance en septembre en attendant je vais essayer d'avoir mon CAP à moindre frais

Bonne chance pour le BTS en alternance , c'est encore plus compliqué que le bts par correspondance ... Rien que moi en Bac j'ai quasi plus de vie social . C'est école / Maison , Maison/ école . Finit les week end dehors , et quand je sors le week c'est pour aller chez mon et encore là je sors pas , et je révise ...:bebeouin:
J'ai qu'une envie c'est que ça ce termine .......

Bonne chance pour le BTS en alternance , c'est encore plus compliqué que le bts par correspondance ... Rien que moi en Bac j'ai quasi plus de vie social . C'est école / Maison , Maison/ école . Finit les week end dehors , et quand je sors le week c'est pour aller chez mon et encore là je sors pas , et je révise ...:bebeouin:
J'ai qu'une envie c'est que ça ce termine .......
Moi perso je suis en master ....et plus rien ne m'effrai et je préfère l'alternance car c rémunéré même si c pas un salaire au top c tjs mieux que pas du tout. :)

oui mais l'alternance devient difficile quand tu travailles toute la journée et en fin de journée tu dois rentrer pour pouvoir réviser un peu, mais attention car tu dois te coucher tôt parce que lendemain tu te lèves tôt pour travailler... mais bon, il faut bien faire des efforts dans la vie pour réussir :yeah:

oui mais l'alternance devient difficile quand tu travailles toute la journée et en fin de journée tu dois rentrer pour pouvoir réviser un peu, mais attention car tu dois te coucher tôt parce que lendemain tu te lèves tôt pour travailler... mais bon, il faut bien faire des efforts dans la vie pour réussir :yeah:

Et oui on a rien sans rien malheureusement :)

toujours le même pb!!! des pages ont été supprimés ici aussi!!!!!!!!!!!
pourquoi???????????

si qqun peut me répondre ? merci!

suis je la seule à m'en rendre compte??????:unhappy:

ben ce matin j'avais encore plus de 400 pages sur ce topic et ce soir 204 pages!!!!!!
j'avais soigneusement garder des pages sur mon ordi pour m'en rappeler plus tard et ffut plus rien ???? donc je demande si je suis la seule ou pas à avoir le même problème??
bizzzz

Ah oui je me suis posée la question tout à l'heure, il y avait plus de 400 pages il me semble.. ça se passe souvent ??

Ah oui je me suis posée la question tout à l'heure, il y avait plus de 400 pages il me semble.. ça se passe souvent ??

Coucou les filles Un petit message car ce sois j'ai pas le moral. Ce bac pro me rends folle , le passé en 1 an au lieu de 2 voir 3 ans , c'est casi impossible. Je révise tout les soirs , je sors jamais . Je rentre chez moi à 18h et à 18h 30 faut que je reparte travailler , quand je travail je dors sur un canapé , je commence à être trés trés fatigués. Même e bossant comme une folle , je me ramasse des cartons dans certaines matiéres , Puis ça me décourage. Dans ma classe ça ne va pas non plus , je suis avec des filles de casi mon age mais ce sont des bébés , elles ne foutent rien ,elles ont papa et maman derriére elles , elle font que dire : Je suis fatiguée , bla bla .. Mais elles font rien . Et quand moi " J'ose " pas aller à la piscine pour me consacré à mon code j'ai le droit à un message en me faisant engueulé , où alors on m'envoie un message pour me dire : Tu t'laisse aller en cours . Alors qu'on est 7 en cours et sur les 7 je suis la seule à avoir crée mon offre promo sur le dossier de vente . Je doit leur donner des comptes , j'ai passé l'âge de tout ça .... Et on est qu'au début de l'année . J'ai hate que tout ce finisse. Il me tue ce bac , j'en peux plus ..

Désolé pour ce pavé, mais je suis à cran ..
J'avais besoin de parler :$

Mlle tutu a dit:
Bac pro c'est bien aussi :) , je suis entrain de le passé en 1 an . Tu voit tout les soins corps + prothésie ongulaire .... Mais c'est pas du tout le même niveau que le CAP , j'suis rester trés surprise ... Il faut TOUT connaitre sur TOUT !
CHaques produits , leur PA , leur actions , leurs effets etc .... C'est du boulot :help:

Pk faut que je me renseigne pour les stages !

Sinon pour etre a son compte un cap esthetique et un cap coiffeuse pour proposer un plus grand eventail de prestation.

Ca peut etre une solution aussi selon vous?

Je te comprend mlle tutu moi aussi je sort pas je me consacre a fond pour ce cap <3

Pk faut que je me renseigne pour les stages !

Sinon pour etre a son compte un cap esthetique et un cap coiffeuse pour proposer un plus grand eventail de prestation.

Ca peut etre une solution aussi selon vous?

L'inconvénient avec un CAP c'est que c'est les bases , donc pas de soins corp , pas de prothési ongulaire ... Et les formtaion sont hyper hyper cher ! Pour le bac pro il faut effectuer 16 semaines de stages .

Non non , une fois que tu as le CAP esthétique tu peux aller en bac pro ....
Même sans diplômes sauf que avec le cap esth et si tu as fait des stages tu peux passer en 1 an au lieu de 3 sans diplômes ...
Tu as compris ? lol
moi a vrai dire, je n'y comprends pas grand chose.......... lool!!!
mon cas, je fais le CAP en un an, sans les 12 semaines de stages,
j'ai déja un bac, si je veux le bac esthétique (c pas le cas) mais il me faudrait combien de temps??

Coucou les filles Un petit message car ce sois j'ai pas le moral. Ce bac pro me rends folle , le passé en 1 an au lieu de 2 voir 3 ans , c'est casi impossible. Je révise tout les soirs , je sors jamais . Je rentre chez moi à 18h et à 18h 30 faut que je reparte travailler , quand je travail je dors sur un canapé , je commence à être trés trés fatigués. Même e bossant comme une folle , je me ramasse des cartons dans certaines matiéres , Puis ça me décourage. Dans ma classe ça ne va pas non plus , je suis avec des filles de casi mon age mais ce sont des bébés , elles ne foutent rien ,elles ont papa et maman derriére elles , elle font que dire : Je suis fatiguée , bla bla .. Mais elles font rien . Et quand moi " J'ose " pas aller à la piscine pour me consacré à mon code j'ai le droit à un message en me faisant engueulé , où alors on m'envoie un message pour me dire : Tu t'laisse aller en cours . Alors qu'on est 7 en cours et sur les 7 je suis la seule à avoir crée mon offre promo sur le dossier de vente . Je doit leur donner des comptes , j'ai passé l'âge de tout ça .... Et on est qu'au début de l'année . J'ai hate que tout ce finisse. Il me tue ce bac , j'en peux plus ..

déjà je pense que tu devrais aller voir le médecin, pr une PDS, pr voir si tu ne fais pas une anémie, j'en ai eu une cet été jusqu'octobre environ et une tension très faible la ma dernière PDS été bonne, la tension faible mais ca va, mais quand j'étais anémié, j'étais tjs fatiguée, je dormais bcp, un coup d'aspiro me fatiguée... vu tu as des problèmes de poids, tu devrais te faire suivre, si c'est pas le cas '-)
moi c'est pareil, je ne sors pas bcp, pr le CAP, car en plus de prendre du temps, ca prends de l'argent... donc faut limiter les sorties!
normal, que tu te sentes différentes vis a vie des filles de ta classe, tu n'as pas la même vie qu'elles qui ont tous en claquant des doigts, ton boulot paiera en fin d'année!!
bon courage en tout cas!

Courage!!! Ne te préoccupes pas des autres et franchement ne te rend pas malade pour certaines matières il faut que tu relativises! On peut pas être bon partout! Comme tu l'as dit c'est un an...à bosser dur certes mais après tu diras been voilà j'y suis!! Pour les nanas de ta classes...laisse tomber c peine perdu ces gens la ...je sais de koi je parle c exactement la meme chose en fac!! C dur d'aller en cours avec des gens comme çà mais tu ne vis pas pour eux et heureusement! Accordes quelques moments de détente et franchement tu verras que ca ne nuit pas à ton travail bien au contraire!! Allez COURAGE!!

ben ce matin j'avais encore plus de 400 pages sur ce topic et ce soir 204 pages!!!!!!
j'avais soigneusement garder des pages sur mon ordi pour m'en rappeler plus tard et ffut plus rien ???? donc je demande si je suis la seule ou pas à avoir le même problème??
bizzzz

Ah oui effectivement je viens de le constater.
Ne t'inquiètes pas les pages vont etre récupérées.

Retour