les bébés de 2012

Coucou, comment aller vous? je suis à la recherche d'un truc mais je connais pas le nom... c'est un genre d'extension que l'on met a ses jeans actuel lorsque l'on es en début de grossesse pour pas acheter de pantalons de grossesse tout de suite.
J'ai vu le bump mais c'est pas tout a fait ca...

Vous avez une idée?

ça : CARRIWELL Ceinture Extensible Flexi-belt, Transforme les pantalons et jupes de tous les jours en vêtements de maternité !, Ceinture Extensive Ajustable Flexi-belt

Coucou les filles !

Je viens de recevoir ma boule de grossesse; Dés que je l'aurais régler, je vous mets une photo ^^

Hihi ! Trop contente !

Bisous à Toutes !

ça m'à l'air bien pratique mais doit y avoir un trou au niveau de la braguette non ? :o

Jenny lol tu te souviens comment j'ai galéré pour trouver une robe pour le mariage à mon beau frére !!!

oh bah moi noel et nouvel an à la maison avec mon homme et ma fille donc je mettrais ma robe noire !

Severine tu veux parler du bola ? moi du coup comme je suis toujours allongée bah je l'utilises plus il roule sous moi c'est pas top puis faut se balader pour qu'il tinte dommage !!!

oh bah moi noel et nouvel an à la maison avec mon homme et ma fille donc je mettrais ma robe noire !

Severine tu veux parler du bola ? moi du coup comme je suis toujours allongée bah je l'utilises plus il roule sous moi c'est pas top puis faut se balader pour qu'il tinte dommage !!!

oui oui c'est ça ^^ Mon petit diablotin et moi, on vient enfin de pour voir me l'acheter ^^ On a pris le temps mardi soir et hop je l'ai eu ce matin dans la boite ^^

Moi j ai déjà fait le Dukan et il me cône ait pas du tout!!! C est vrai su il est treS efficae car j ai perdue 4,5kg la première semaine mais comme je suis une sportive (mini 6h de boxe thaïlandaise par semaine) tout ce dont mon corps avait besoin il allait le puise dans mon énergie du coup au bout de 2 semaines, vertiges, naussees...

Moi j ai déjà fait le Dukan et il me cône ait pas du tout!!! C est vrai su il est treS efficae car j ai perdue 4,5kg la première semaine mais comme je suis une sportive (mini 6h de boxe thaïlandaise par semaine) tout ce dont mon corps avait besoin il allait le puise dans mon énergie du coup au bout de 2 semaines, vertiges, naussees...

ah oui faut pas combiner le sport en phase PP effectivement !!

Ww c'est top car tu gagnes des point si tu fais activité physique

Moi dudu j'avais perdu 7kg les 5 premiers jours en phase d'attaque!!!

re les filles

alors monito moyen toujours plein de petit contraction

elle ma pas regarder le cols elle prefere que sa soit le gygy car vu que je suis considéré comme MAP bah cest pas bon de trifouillier dedans quelle ma dit meme le monito cest pas bon

re les filles, je suis HS, voila que je marche comme un pingouin maintenant, car j'ai trop marcher !!!!
bon j'ai lu mais rien retenue désolé !

voila rdv anesthesiste fait, maintenant reste plus que le dernier rdv gygy et c'est fini plus qu'a attendre !

et vous alors, votre apres midi c'est bien passé ?

re les filles, je suis HS, voila que je marche comme un pingouin maintenant, car j'ai trop marcher !!!!
bon j'ai lu mais rien retenue désolé !

voila rdv anesthesiste fait, maintenant reste plus que le dernier rdv gygy et c'est fini plus qu'a attendre !

et vous alors, votre apres midi c'est bien passé ?

ah génial si c'est fait :) moi hâte de faire ma pds aussi !!!

Bein nous on attendait pour 15 h soit disant le lit donc on à dégonflé à 14h30 l'intex et là je suis comme une conne assise avec le dos pété et le ventre qui me crie de m'allonger lol :adodonicoco:

coucou les filles

allez les futurs bébés , on veut voir vos frimousses !!!
bon courage a toutes pour votre fin de grossesse !!!

ben pour la pds il m'as dit de la faire 3 semaine avant l'accouchement ! et de venir avec les resultat le jour j !

arrrf pas cool pour le lit, j'espere qu'il ne vont plus tarder la

coucou mimiche comment vas tu ?
merci ! enfin la derniere ligne droite, mais pfiouuu que c'est dur !! lol

Mimiche on en a marre la ça y est mdr

Lilie c'est dingue comme d'un anesthésiste à l'autre ça change regarde toi 3 semaines avant et moi c'est déjà fait

ca va bien merci !!!
Ambre 1 mois demain !!!! Tout va bien un bébé en pleine forme qui fais ses nuits , qui boit bien !! tout nikel quoi!!! hier soir 20h30 7h30 ce matin !! royal ????

et sinon moi ca va j ai deja repris le boulot , ca c est un peu plus dur mais bon c est comme ca !!!

Retour