C'est clair waouuu honnêtement j'en aurai acheté si on en était pas à ce stade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, comment aller vous? je suis à la recherche d'un truc mais je connais pas le nom... c'est un genre d'extension que l'on met a ses jeans actuel lorsque l'on es en début de grossesse pour pas acheter de pantalons de grossesse tout de suite.
J'ai vu le bump mais c'est pas tout a fait ca...
Vous avez une idée?
oh bah moi noel et nouvel an à la maison avec mon homme et ma fille donc je mettrais ma robe noire !
Severine tu veux parler du bola ? moi du coup comme je suis toujours allongée bah je l'utilises plus il roule sous moi c'est pas top puis faut se balader pour qu'il tinte dommage !!!
pour le bola ?
Moi j ai déjà fait le Dukan et il me cône ait pas du tout!!! C est vrai su il est treS efficae car j ai perdue 4,5kg la première semaine mais comme je suis une sportive (mini 6h de boxe thaïlandaise par semaine) tout ce dont mon corps avait besoin il allait le puise dans mon énergie du coup au bout de 2 semaines, vertiges, naussees...
re les filles, je suis HS, voila que je marche comme un pingouin maintenant, car j'ai trop marcher !!!!
bon j'ai lu mais rien retenue désolé !
voila rdv anesthesiste fait, maintenant reste plus que le dernier rdv gygy et c'est fini plus qu'a attendre !
et vous alors, votre apres midi c'est bien passé ?