Poussinette 76
vie dans le monde 2.0
un bon bridge ca fait l'affaire regarde le mien le résultat c propre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait, je crois que j'ai été déçue par les apn à piles parce que je m'en servais quand meme pas tous les jours et que quand j'en avais besoin bah les piles étaient nazes... Du coup po de photo dans la soirée XD
Mais bon, cétait un truc compact et basique qui me servait pour mes kikoo soirées étudiantes au bar ahahah
Ah, désolée, je double post, mais une question m'est venue (et en meme temps je retourne dans le sujet)
Pensez vous risqué d'acheter un appareil d'occasion, même si ce sont des sites marchands genre la fnac ou pixmania qui les revendent ? (car je pense qu'ils vérifient les produits avant de les proposer à la revente non?)
oui , ben non !! une proche a vendu le sien sur ebay car il faisait des photos floues (stabilisateur mort), bien sur sans le rpeciser... il s'est vendu , donc qqu'un s'est fait atarnaquer. sachant que a personne est quelqu'un de "normal" , pas du tout le profil de la voleuse, ben tu te dis que des tas de gens doivent faire pareil, du coup ça refroidi à acheter !!!
je viens de le tester rapidement , je commence a apprivoiser les touches lol !! pour le moment super mais la il y a plus de lumière donc je retente demain !mais super macro est top !lol j'ai le dos tourné 5min et voilatu nous dira tes conclusions