apareil photo canon ! vous l'avez celui ci ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
daccord avec poussinette, pour ce qu'on enf ait un bridge dasn les moins de 200 euros, ça suffit amplement, c'est ce que j'ai !! regarde ma galerie, les photos recentes, et je susis archi nulle en photo, je prend toujorus le "mode automatque" alors que j'ai 12 modes differents !!! oui, le mien est avec pile, mais bon ça va. je l'ai depis un an dejà et dans le budget en bridge, mon homme m'a pris ça, bon j'uarias prefere batterie aussi, mais au prix il est bien et c'etait un kdo.

lol oui pis avec de bonne pile ca passe ou prendre des rechargeable :) j'avoue j'en connais plus en photo qu'en pose d'ongles mais ce sont 2 sujet tres vaste et tres complexe en fonctions de ce que l'on veut :)

En fait, je crois que j'ai été déçue par les apn à piles parce que je m'en servais quand meme pas tous les jours et que quand j'en avais besoin bah les piles étaient nazes... Du coup po de photo dans la soirée XD

Mais bon, cétait un truc compact et basique qui me servait pour mes kikoo soirées étudiantes au bar ahahah

En fait, je crois que j'ai été déçue par les apn à piles parce que je m'en servais quand meme pas tous les jours et que quand j'en avais besoin bah les piles étaient nazes... Du coup po de photo dans la soirée XD

Mais bon, cétait un truc compact et basique qui me servait pour mes kikoo soirées étudiantes au bar ahahah

lol soiree etudiante !!! je sais meme pas c quoi ca moi :)

oui mais t'en a fait au moins lol c deja ca, moi non sortie du bac pro j'ai travailler et pdt mon bac gt en internat donc...ca limite lol

T'as rien loupé franchement ...
Passer la soirée avec des gens autour de toi bourrés sur un fond sonore à plein volumes XD

Je trouve beaucoup plus sympa mes sorties de maintenant: un bon repas accompagné des bons délires... Le rire en fond sonore bousille moins les oreilles :D

Ah, désolée, je double post, mais une question m'est venue (et en meme temps je retourne dans le sujet)
Pensez vous risqué d'acheter un appareil d'occasion, même si ce sont des sites marchands genre la fnac ou pixmania qui les revendent ? (car je pense qu'ils vérifient les produits avant de les proposer à la revente non?)

non ils verifient pas justement j'ai vu un reportage la dessus le dernier en l'occurrence ct la fnac... moi je prendrais pas d'occas sur internet... mais bon tout achat sur internet c chiant en cas de besoin pour le SAV

Ah je viens de vérif en fait, c'est des vendeurs Pro qui vendent du neuf mais sur pixmania... je captais pas trop XD

Visiblement le modèle que tu me disais est plus trop trop vendu en neuf :s

Ah, désolée, je double post, mais une question m'est venue (et en meme temps je retourne dans le sujet)
Pensez vous risqué d'acheter un appareil d'occasion, même si ce sont des sites marchands genre la fnac ou pixmania qui les revendent ? (car je pense qu'ils vérifient les produits avant de les proposer à la revente non?)

oui , ben non !! une proche a vendu le sien sur ebay car il faisait des photos floues (stabilisateur mort), bien sur sans le rpeciser... il s'est vendu , donc qqu'un s'est fait atarnaquer. sachant que a personne est quelqu'un de "normal" , pas du tout le profil de la voleuse, ben tu te dis que des tas de gens doivent faire pareil, du coup ça refroidi à acheter !!!

oui , ben non !! une proche a vendu le sien sur ebay car il faisait des photos floues (stabilisateur mort), bien sur sans le rpeciser... il s'est vendu , donc qqu'un s'est fait atarnaquer. sachant que a personne est quelqu'un de "normal" , pas du tout le profil de la voleuse, ben tu te dis que des tas de gens doivent faire pareil, du coup ça refroidi à acheter !!!

oh la moi je pourrais pas faire ca :/ mon petit compact qui deconnait aussi (chute provoquer par des petite mains ...) bah je l'ai donner aux gosses pour qu'il fasse "joujou" meme leur jouet ou autre je donne en generale

:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

sa y est !!!!!
apareil bridge achetééééééééééééééé !!!!

j'ai pris le fujifilm S4000!!!!!
je vais le tester de suite !!!!! trop contente !

Retour