bebe et nounou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
lyly t inquiètes pas pour toi, je te fais des bisous, pour le reste, elles confondent tout...............et c est incomparable, les situations de garde

bon si vous pouvez evitez de me foute encore plus la trouille avec les suicides, merci lol

la creche le point positif c'est que c'est beaucoup moins cher lol je vais me renseigner pour voir comment est organisé la mienne du canton.

j'ai ouvert le poste pour avoir le vecu et les expériences de chacune et les points de vu pas pour que quelqu'un se sente critiqué, ou qu'ont critique les expériences, les savoirs ...

émilie, le petit garçon mort en creche, C EST PAS UN SUICIDE c est un accident.................................................................................

moi pour les miens j 'ai fait les deux , pour mon fils il avait une nounou qui avait que lui comme enfant (je precise que c ete un choix de sa part) je suis pas sur apres recule que c ete bien pour lui de ne jamais etre en contact avec d autres enfants :), apres il a ete a la creche , tout comme ma fille et tout c bien passée, les nourrissons sont a part des autres en faite tout va par age en creche , et les babys une puer ou autre en a deux uniquement , c souvent beaucoup d hesitation quant on a un 1er bébé, on sais jamais ce qui pourrait etre le mieux pour lui :), je pense que nous meres nous sommes beaucoup plus angoissées et on ce culpabilise de les laisser pour aller travailler:)

apres je te dirai que la peur evite pas le danger! meme avec toi il peut y arriver quelque chose , nous sommes humaines et on a tendance a couver nos petits comme des louves.... t en fait pas tout ira bien , le plus dure pour toi sera de le laissée la 1ere journee voir la 1ere semaine ou tu va recommencer a bossée et apres ca sera la routine et tu en rigolera d avoir eu autant de craintes qui sont naturelle.

donc moi je dis creche ou nounou tout depend de ce que tu recherches vraiment mais sache que ca sois l une ou l autre tu ne pourras pas tout surveiller faut aussi que tu le comprennent que ce sont des gens qualifiees pour garder des enfants et que elles connaissent tres bien leurs metiers.... faut que tu laches un peu prise et que tu accordes ta confiance sinon cela marchera pas.

bon courage ma belle

moi j aime bien, les questions et les réponses claires,
donc l enfant de 2 ans en creche sur nice, était dans la cour en activitée avec les autres enfants............il a forcé sur une barrière de sécurité proche d un arbre, parce qu il voulait prendre une branche qui pendait, donc comme la tete d un enfant de cet age est trés souple, elle a été coincée,
les minutes et secondes se sont écoulées, les pompiers et le samu sont venus et le reste vous le savait...........................................
tout le matériel est sécurisé et aux normes en creche, tout............ les inspections sont trés nombreuses

alors l'histoire de la creche j'avais meme pas entendu.

run merci. je vais appele les pmi pour voir comment sa se passe.

alors l'histoire de la creche j'avais meme pas entendu.

run merci. je vais appele les pmi pour voir comment sa se passe.

de rien , mais sache une chose, que tu choisises un mode de garde ou l autre, faudra avoir une confiance mutuelle, et prendre aussi en compte les remarques que elles pourront te faire car il faut pas oublier que elles auront ton fils 10h/j ......

c pas facile quant on a un 1er enfant mais avec le temps on s adapte :)

voilà tout a été dit et re dit, au suivant............................................................................................................................................:mur:

merci run.

petit bout si t'en a marre de lire souvent la meme chose car "tout a été dit et redit" tu n'est pas forcé de lire, il y a d'autres poste.

merci a toutes en tout cas

émilie moi je te parle simplement de la sécurité en creche et des agents DIPLOMES.........................................................................alors on se calme

Je viens juste donner des news a celle que sa interesse lol

Donv jai trouver une nouvelle nounou (qui ma lair super) et me prend mon fils a partir du 6/02 4h par semaine puis ont y va crechendo le temps que je trouve du taf...

Merci a toutes !!!

Nuno va déjà chez la nounou... que le temps passe vite, comment va t'il? ses soucis pulmonaires se sont ils arrangés?

milinha a dit:
Je viens juste donner des news a celle que sa interesse lol

Donv jai trouver une nouvelle nounou (qui ma lair super) et me prend mon fils a partir du 6/02 4h par semaine puis ont y va crechendo le temps que je trouve du taf...

Merci a toutes !!!

Cool ! Bonne nouvelle :-)
Elle a l'air plus flexible celle ci et du coup te donne moins de stress

Sent from my iPhone using Manucure

savannah a dit:
Nuno va déjà chez la nounou... que le temps passe vite, comment va t'il? ses soucis pulmonaires se sont ils arrangés?

Et oui 3 mois le 8/02! Eden sa va mieux sont asthme ?

Il a la gastro :( la semaine derniere il avait une rino pppfff mais bon ont fait avec.
Cest soucis aux poumons niquel sur la radio de controle merci.

Miss Staifia a dit:
Cool ! Bonne nouvelle :-)
Elle a l'air plus flexible celle ci et du coup te donne moins de stress

Sent from my iPhone using Manucure

Oui voila cest le top. Elle na jamais garder de tout petit comme sa depuis quelle excerce mais a 4 enfants lol

Tout dépend du salaire auquel tu peux prétendre et du nombre d'heures où tu laisseras ton fils en nounou.
Il y a quand même pas mal d'aide financière quand tu fais garder ton enfant...
Autre chose, tu parle toujours de nounou ;mais tu n'as jamais envisagé de la mettre en crèche, le personnel y est peut être plus "qualifié" et tu angoisserais peut être moins.

juste comme sa c'est pas vraiment sympa pour les nounous ce genre de pensé.

Après concernant émilie effectivement peut être que la crêche serait la meilleur solution,pour certain parents une structure est beaucoup plus rassurante.[/quote]

Faut pas forcément tout prendre mal, j'avais d'ailleurs mis des guillemets pour éviter des malentendus.
mes enfants ont tous deux été gardés par une asmat dès leurs 3/4 mois, et je n'ai jamais eu de soucis, bien au contraire je préfère ce mode de garde.
cependant, on ne peut pas nier que le personnel de crèche est diplomé au niveau de la petite enfance, ce qui est rarement le cas d'une nounou.
c'est ce que je voulais dire par le mot qualifié...

Et puis quand je calcule toutes les depenses que jaurais en allant travailler finalement au chomage je gagnerais limite autant voir plus, cest degueulace dans notre societe de devoir penser comme sa.

Tout dépend du salaire auquel tu peux prétendre et du nombre d'heures où tu laisseras ton fils en nounou.
Il y a quand même pas mal d'aide financière quand tu fais garder ton enfant...
Autre chose, tu parle toujours de nounou ;mais tu n'as jamais envisagé de la mettre en crèche, le personnel y est peut être plus "qualifié" et tu angoisserais peut être moins.[/QUOTE]

he bien merde je l'avez pas vue ce message , tu ferais mieux de tournée ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire de telles connerie non mais n'importe quoi , dans les crèche à oui elles sont plus diplômer elles ont apris avec des poupée c mieux pfeuuuu aucune expériences, les asmat sont souvent des maman avec beaucoup d'experiences et une asmat aime ces pt loulous c pas juste des truc don faut s'occuper et merde c pas possible d'entendre des trucs comme ça

Retour