Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lyly t inquiètes pas pour toi, je te fais des bisous, pour le reste, elles confondent tout...............et c est incomparable, les situations de garde
alors l'histoire de la creche j'avais meme pas entendu.
run merci. je vais appele les pmi pour voir comment sa se passe.
milinha a dit:Je viens juste donner des news a celle que sa interesse lol
Donv jai trouver une nouvelle nounou (qui ma lair super) et me prend mon fils a partir du 6/02 4h par semaine puis ont y va crechendo le temps que je trouve du taf...
Merci a toutes !!!
savannah a dit:Nuno va déjà chez la nounou... que le temps passe vite, comment va t'il? ses soucis pulmonaires se sont ils arrangés?
Miss Staifia a dit:Cool ! Bonne nouvelle
Elle a l'air plus flexible celle ci et du coup te donne moins de stress
Sent from my iPhone using Manucure
Tout dépend du salaire auquel tu peux prétendre et du nombre d'heures où tu laisseras ton fils en nounou.
Il y a quand même pas mal d'aide financière quand tu fais garder ton enfant...
Autre chose, tu parle toujours de nounou ;mais tu n'as jamais envisagé de la mettre en crèche, le personnel y est peut être plus "qualifié" et tu angoisserais peut être moins.
Et puis quand je calcule toutes les depenses que jaurais en allant travailler finalement au chomage je gagnerais limite autant voir plus, cest degueulace dans notre societe de devoir penser comme sa.