Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles !!!

Génial la rencontre avec bébé Amélie alors ton mari a dit quoi ???
Moi c'est dans une semaine pile poil !!!!

Comment allez vous les filles le post est un peu désert !!!

Hello les filles,

Je suis contente pour toi Amélie, c'est magique!
Moi lundi je vais entendre son coeur mais pas le voir. C'est mieux que rien!

Je commence a être essouflée, il parait que c'est normal, le diafragme est comprimé.

Aujourd'hui j'ai mis mes baskets pour aller au travail, j'en peux plus de mes talons, j'ai l'impression que ça me donne mal au dos.

Ahh je me plains, mais tout va bien!!

Il y a un article dans le magasine Paren* sur ce qu'on peut manger ou non à noel.

Samedi j'ai fété "noel" chez la nounou de mon fils, on était 3 femmes enceintes! on s'est lachées, je pense qu'on était pas dans un état normal!!
On a mangé du tartare de saumon, de la crème de foie gras, et des rillettes en plus de tout le reste!! Je m'en suis voulu après coup, mais sur le coup c'était trop bon!!
Je précise que c'était picar mais bon c'est pas une raison.

il y a aussi un autre article sur le sexe pendant la grossesse, je sais que certaines se posaient des questions. C'est pas mal, ca rassure.
En tout cas, le premier trimestre, ils disent que c'est normal, la peur, pas envie.
Par contre au second trimestre, il parait que c'est la fête du slip!!!

Coucou les coupines...

Désolée de l'absence mais je cours partout et quand je m'arrete c'est pour dormir.

Dur dur le taf en ce moment !!! D'ailleurs Priss, tu as le ventre qui te tiraille souvent ou peu (je te demandés vu qu'on es au même stade ?)

Amélie trop heureuse pour toi et la bu du pitchoune.

Moi perso, je mets des petits talons ou alors en ce moment je mets à fond mes bottes plates et mes baskets.

Demain à 15h rdv pour l'haptonomie. J'ai hâte car j'ai besoin de réentendre le cœur de bébé. Je trouve ça long de pas le revoir pendant 1 mois et demi voir 2...

Grosses pensées pour Lulu aussi.

Je vous bisouilles toutes

Coucou Mickaela, oui ça me tire de temps en temps mais en ce moment ça va bcp mieux. Sinon j'ai depuis 2-3 jours des douleurs dans le bas ventre mais que du côté droit, qui me tire dans la cuisse et dans le creux de la taille sous les cotes. Je me dis que bébé fait sa place... !
Il ne faut pas que tu forces trop, moi ça me tiraille svt quand je passe l'aspi. Tu as peut etre un travail trop physique ?

En attendant demain j'ai rdv chez le kiné, ça va me faire du bien, entre ces douleurs et ma côte déplacée... lol on dirait que je reviens d'un periple !
En plus le truc insupportable c'est que j'ai des impatiences dans les jambes, surtout au travail car je suis assise toute la journée, et le soir quand je suis posée sur le canapé ou en allant me coucher, du coup je suis constamment obligée de bouger pour atténuer les douleurs. Je vais voir avec la kiné si elle peut qqch pour moi... !

Tu nous raconteras ta séance d'haptonomie, je suis curieuse de savoir exactement ce que c'est. Tu y vas avec ton cheri ?
J'avais entendu dire que c'était une sorte de pratique qui permettait aux parents de "dialoguer" avec leur bébé par le toucher. Mais comme tu ne sens pas encore le tien ce n'est pas un peu tot ? A moins que ce soit completement autre chose et que je suis à coté de la plaque ? lol
Il me semble qu'on m'avait dit que c'était svt qu'à partir du 6e mois...

Ben oui je travaille en maison de retraite et j'avoue qu'hier même la station debout me tiraillait le ventre. Je sais pas quoi faire...je vais voir aujourd'hui comment ça se passe, et si ça tire, je prends rdv chez le doc.

Ça va te faire du bien la kine j'espère !!!

Pour l'haptonomie la présence du papa est obligatoire...
C'est une séance d'initiation/découverte. Je pense sentir des bulles mais comme je suis pas assez concentrée je me rends pas compte. Pis des que je mets les mains, je sens plus rien mdr. Je verrai demain ce qu'elle dis. Je sais que bb va bien, la n'es pas le soucis mais j'ai hâte quand même..

En ce qui concerne mon travail, j'ai peur d'être arrêtée et de me prendre dans les dents que ça fais que 4 mois pleins que je suis enviante, que deux autres collègues sont enceintes et s'en sortent très bien. Bref.

Dur dur

priss3010 a dit:
Coucou Mickaela, oui ça me tire de temps en temps mais en ce moment ça va bcp mieux. Sinon j'ai depuis 2-3 jours des douleurs dans le bas ventre mais que du côté droit, qui me tire dans la cuisse et dans le creux de la taille sous les cotes. Je me dis que bébé fait sa place... !
Il ne faut pas que tu forces trop, moi ça me tiraille svt quand je passe l'aspi. Tu as peut etre un travail trop physique ?

En attendant demain j'ai rdv chez le kiné, ça va me faire du bien, entre ces douleurs et ma côte déplacée... lol on dirait que je reviens d'un periple !
En plus le truc insupportable c'est que j'ai des impatiences dans les jambes, surtout au travail car je suis assise toute la journée, et le soir quand je suis posée sur le canapé ou en allant me coucher, du coup je suis constamment obligée de bouger pour atténuer les douleurs. Je vais voir avec la kiné si elle peut qqch pour moi... !

Tu nous raconteras ta séance d'haptonomie, je suis curieuse de savoir exactement ce que c'est. Tu y vas avec ton cheri ?
J'avais entendu dire que c'était une sorte de pratique qui permettait aux parents de "dialoguer" avec leur bébé par le toucher. Mais comme tu ne sens pas encore le tien ce n'est pas un peu tot ? A moins que ce soit completement autre chose et que je suis à coté de la plaque ? lol
Il me semble qu'on m'avait dit que c'était svt qu'à partir du 6e mois...

Pour les jambes essaye l'hammalelis en gélule comme l'arnica. Ça craint rien, ma sf m'avait donné ça et ça fais du bien ! J'ai même de l'hiru crème sans menthol au frigo en cas de très grosses impatiences !

Merci pour le conseil j'irais voir à la pharmacie !

Pour ton arret tu t'en fiches, toutes les grossesses sont différentes, il y en a qui petent la forme jusqu'au terme, et d'autres qui doivent se ménager pour ne pas avoir de complications. Alors autant en profiter et etre sure de de craindre aucun danger, et ça te fera surement du bien de te reposer un peu.

Mickaela ne prend pas de risque parle en a ton medecin, chaque femme est différente tampis de ce quelles pensent !!!!
Moi pour celle ci c'est totalement différent de ma fille bon ma fille je l'ai su plus tard mais j ai été malade comme un chien et la pour le moment ca peux aller (j'ai pas dis que je n'avais pas de nausées mais c'est encore supportable) par contre je petais la forme et la si je pouvais rester couché a dormir toute la journée ce serais le reve !!!! lol
Je pense que toutes les grossesses sont différentent et que toutes les femmes aussi donc fait ce qui est bon pour toi !!!!

Merci pour le conseil j'irais voir à la pharmacie !

Pour ton arret tu t'en fiches, toutes les grossesses sont différentes, il y en a qui petent la forme jusqu'au terme, et d'autres qui doivent se ménager pour ne pas avoir de complications. Alors autant en profiter et etre sure de de craindre aucun danger, et ça te fera surement du bien de te reposer un peu.

je n'avais pas vu ta reponse !!! lol on pense pareil !!! :arwenalia:

Bon de tte façon...je fais cette journée et j'allo le doc demain...
Je vais les planter juste avant les fêtes et je sais que mon médecin n'hésitera pas à m'arrêter, il me l'as dis l'autre jour...

Je pense jamais à moi, enfin si, à bébé, mais je me dis que c'est normal que ça tire etc et que je devrais pas me plaindre.

Et les filles, j'ai besoin de votre avis.
Ma meilleure amie, vient de faire un test, il est positif léger et la prise de sang est négative.
a votre avis?

merci imicke, pas encore enceinte mais en pleine questionnement à ce sujet car retard de 3jrs, dernières rrr le 13/11, cycle irréguliers et test ovu positif 2 fois dans le mois (ba jy peux rien, sisisi)...alros la n'a sé pas kwa faireeeeuuh !!!

Retour