hello !
Bienvenu a toi camille ^^ et felicitation !^^ C'est un jolie cadeau
Elisa mince desoler ma belle courage avec tout ce qui t'arrive ,j'espere qu'il pourront te dire pourquoi parceque franchement je trouve sa bizare pour ta 3 eme F.C
Manue ,trop chou ce que tu a ecrit sur FB ^^ parcontre je peut pas t'aider quand tu allaite c'est assez bizare quand tu a les retour de couche !
Courage encore hein ! En tout cas elle est trop mimi ta puce ^^
Sophie trop chouette ton anniversaire ^^ Il est simpas ton homme ! Les photos son magnifiques !
Evane soigne toi bien ma belle !
Vanessa et ben ton loulou est en forme ^^ !....
Hier soir je suis aller chez mes parents ma mere ma preter sa CB pour que j'aille chercher des pneus neige je suis contente je me dit si jamais je doit aller a la mat et qu'il neige on seras en securiter ^^!
Apres j'ai du aller chercher des vetements de sa part pour noel a nos filles .....
Pour ce qui est de ma bronchite c'est legerement mieux que hier j'ai pu enfin un peu dormir ^^ mais les reveilles sont toujour aussi regulier pour aller au toilette !
J'ai plein de contractions pas regulier et je sens tres tres bas le tete de léanne dans le creu Pfff du coup je marche en canard ,j'ai l'impression d'avoir un bleu entre les jambes .
Bon je vais peut etre commencer a emballé les cadeaux car j'ai pas les filles elles sont chez mes parents !