En Attendant Bebe

au colon c'est des souci que j'ai depuis toute petite et la sa recommence. et hier quand j'ai etai voir mon gygy j'ai passer une eco et il ma passer une ptite camera pour aller voir l'uterus et mes ovaires qui ma dit qu'il etai bien et qu'il falai que j'atende que bb decide de s'acrocher

Bah j'ai dormi alors ça va ^^
Pas cool ces maladies d'hiver franchement .... Y'a fait tout tes cadeaux ?

Elsa j'espère que bb se décidera à s'accrocher ça fait cb de temps que tu es en essai ?

au colon c'est des souci que j'ai depuis toute petite et la sa recommence. et hier quand j'ai etai voir mon gygy j'ai passer une eco et il ma passer une ptite camera pour aller voir l'uterus et mes ovaires qui ma dit qu'il etai bien et qu'il falai que j'atende que bb decide de s'acrocher

Ton corps est peut-être fatigué ma belle...3 en 3 mois ça fait beaucoup

hello !

Bienvenu a toi camille ^^ et felicitation !^^ C'est un jolie cadeau ;)

Elisa mince desoler ma belle courage avec tout ce qui t'arrive ,j'espere qu'il pourront te dire pourquoi parceque franchement je trouve sa bizare pour ta 3 eme F.C

Manue ,trop chou ce que tu a ecrit sur FB ^^ parcontre je peut pas t'aider quand tu allaite c'est assez bizare quand tu a les retour de couche !
Courage encore hein ! En tout cas elle est trop mimi ta puce ^^

Sophie trop chouette ton anniversaire ^^ Il est simpas ton homme ! Les photos son magnifiques !

Evane soigne toi bien ma belle !

Vanessa et ben ton loulou est en forme ^^ !....

Hier soir je suis aller chez mes parents ma mere ma preter sa CB pour que j'aille chercher des pneus neige je suis contente je me dit si jamais je doit aller a la mat et qu'il neige on seras en securiter ^^!
Apres j'ai du aller chercher des vetements de sa part pour noel a nos filles .....

Pour ce qui est de ma bronchite c'est legerement mieux que hier j'ai pu enfin un peu dormir ^^ mais les reveilles sont toujour aussi regulier pour aller au toilette !
J'ai plein de contractions pas regulier et je sens tres tres bas le tete de léanne dans le creu Pfff du coup je marche en canard ,j'ai l'impression d'avoir un bleu entre les jambes .

Bon je vais peut etre commencer a emballé les cadeaux car j'ai pas les filles elles sont chez mes parents !

savannah a dit:
ça y est tout est fait et toi?

Oui ça y est tout est envoyé à la famille et les faire part aussi c'est déjà ça !

Tania profite pour tout emballer c'est galère avec les loulous dans les pattes
Perso je trouve que les pneus neige ça sert à rien j'en ai jamais mis ...

moi aussi je me disait que sa me servirai a rien mais sa adhérent mieux a la route surtout chez nous car les route ne son pas franchement déneiger car il on parfois des penurie de sel !.....

Mais bon elle voulait nous les offrires on va pas dire non ^^!

Bon aller je vais p'etre commencer a emballée tant que j'en est envie .....Façon de parler !!!

oh purée tania, la marche en canard c'est terrible ça!!! lol
je marchais en canard aussi quand j'ai eue le problème avec le placenta trop bas... la moindre marche était une expédition!!!

Par contre j'ai rien emballée... je vais commencer à m'y mettre le soir dans le garage!!!

J'ai pas de pneus neige... bon en même temps j'ai un 4x4 donc si il neige ça devrait aller enfin je pense, j'ai jamais conduis avec sur la neige... pareil il part en crabe !!! mdr
Mon homme en a sur sa voiture de fonction... du coup on a ses pneus normaux dans le garage!!!

D'ailleurs hier en allant au garage, j'ai eue la joyeuse surprise de découvrir que mon chat à pissé sur les sacs leclerc... j'ai du tout mettre à la poubelle, voilà l'odeur insupportable... c'est une vrai sal**erie ce chat... avant hier il attaque la petite devant moi, je le corrige et là il se retourne me fait son cri de guerre ffffffffffffffffffffffffffffffffff et me griffe à la main... je sais pas pourquoi il est comme ça, pourtant il est heureux sérieux ... je vous jure il a tous les vices réunis ce chat, j'aurais du l'appeler seven!!! lol

Un petit bonjours les filles

je demande pas comment ca va je voit que les maladies de l'hiver on frappé chez vous soignez vous bien les filles

Moi tout est emballé ^^ il nous manque juste un truc pour luka qu'on a pas encore reçu pi mes bp arrivent le 25 au matin avec pleins de cadeaux aussi à mettre sous le sapin pour le réveil des pti Loups :)

Oui avec ton 4X4 ça devrait aller Vaness :)
Nous on en a jamais mis et pourtant on a de la neige par chez nous !!! Mais jamais de souci alors bon

Elsa, on sait c'est facile à dire, mais il faut un peu que tu lâches prise... le psychologique agit beaucoup et je sais de quoi je parle, j'ai mis 2ans et demi avant de tomber enceinte de mon premier...

Retour