rio keratin raison quels shampoing et soin après??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
TCQplus Nano Hydra Keratin shampooing masque après lissage 250ml - Achetez avec ********** des produits de marque TCQplus

OUPS ICI LOL

waw,merci celine c trop gentil, t'as trouvé le truc idéal, merci de lepartager,
sinon pour le soin, tu crois k'avec le nano hydra...ça va aller, pas besoin du fameux senciences?

Moi perso j'ai acheter le shampoing global kératine j'aime beaucoup... Je vient aussi de prendre le shampooing et masque nano hydra, on en parle aussi bcp sur le forum je vais voir ce que ça vaut... Les emballages des shampoing font vraiment babali mais bon, l habit ne fait pas le moine comme on dit mdr ... :-)

Par contre, en grande surface j'ai vu beaucoup de shampoing bio. Dedans il n y a pas de sodium laureath sulfate
Mais il y a du qq chose Laureath sulfate, une discussion avait déjà été ouverte pour parler de ça, je ne la retrouve plus. Je crois que ces shampoing sont compatible lissage brésilien

merci bcp pour vos conseils les filles,une autre question, je viens de faire une coloration, je peux appliquer le lissage rio raisin dans combien de temps?
merci.

et vous croyez ke le rio va prendre sur mes cheveux?je fais ke des colorations , jamais rien d'autre, ke pensez vous?

sms-sucks.gif

tatoon06 a dit:
Moi perso j'ai acheter le shampoing global kératine j'aime beaucoup... Je vient aussi de prendre le shampooing et masque nano hydra, on en parle aussi bcp sur le forum je vais voir ce que ça vaut... Les emballages des shampoing font vraiment babali mais bon, l habit ne fait pas le moine comme on dit mdr ... :-)

Par contre, en grande surface j'ai vu beaucoup de shampoing bio. Dedans il n y a pas de sodium laureath sulfate
Mais il y a du qq chose Laureath sulfate, une discussion avait déjà été ouverte pour parler de ça, je ne la retrouve plus. Je crois que ces shampoing sont compatible lissage brésilien

Bon ben je viens de me laver les cheveux, le nano ne bat pas le global kératine, et pour cause, je vient de lire les compo, le GK à de la kératine dedans... Cheveux tout soyeux. Pour le même prix.... Voilà quoi...!!
Le masque pose donc je vous dirais ça après :-)

je commande ce soir,je le fais d reception, a vrai dire g pas encore trouvé la personne ki va me le faire, mon mari et ma copine sont nules,loooool

bonjour j'ai commandé le rio keratin raisin est j'ai vu quil allait etre supprimé en france.tant pis je vais faire quand meme... par contre est il possible de prendre un shampoing bio sans sel et sulfate ou faut quand meme prendre un shampoing specifique au lissage car franchement je les trouve cher quand meme

oui mais tu peux moi j'ai testé RAS sauf des fois des pellicules mais je m'en fou sa part au deuxième lavage et histoire de pas fragilisé le cuir chevelu mais rien d'alarmant après oui tu peux attendre les 15j mais moi c pas ce qui me freine et oui je prends des risques lol mais sa va

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour