Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et vous croyez ke le rio va prendre sur mes cheveux?je fais ke des colorations , jamais rien d'autre, ke pensez vous?
![]()
tatoon06 a dit:Moi perso j'ai acheter le shampoing global kératine j'aime beaucoup... Je vient aussi de prendre le shampooing et masque nano hydra, on en parle aussi bcp sur le forum je vais voir ce que ça vaut... Les emballages des shampoing font vraiment babali mais bon, l habit ne fait pas le moine comme on dit mdr ...
Par contre, en grande surface j'ai vu beaucoup de shampoing bio. Dedans il n y a pas de sodium laureath sulfate
Mais il y a du qq chose Laureath sulfate, une discussion avait déjà été ouverte pour parler de ça, je ne la retrouve plus. Je crois que ces shampoing sont compatible lissage brésilien
merci inessouu, et tu crois que je dois attendre combien de temps apres ma colo?je pense que oui franchement d'après le résultat sa m'étonnerai que non mais si tu veux un avis de PRO du RIO demande à RAITO