CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

bonjour fnood

alors regarde sur le site de ton académie pour voir quand ils cloturent les inscpritions au pire si c'est terminé pour cet année tu peut toujours remettre en 2013 car cela passe trop vite c'est super que tu fais des stages tu as vu de la pratique

bonne révision a toi a bientot

merci pour linfo je pense que ça sera pour 2013!!!!!!!
la femme du patron de mon pere tien un institut du coup elle me prends tout le temps pour des stages! mais elle peut pas me prendre en alternance je lui couterait trop cher vu mon age! mais je garde espoir mon pere a une amie ki tient une parfumerie jai deja bosser pour elle je tenterais ma chance kan elle rentrara des caraibe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super que tu as des connaissances en esthétique comme sa tu as le temps de préparé ton dossier de vente ,, et faire ta formation uv et apprendre le programme cap en 1an et demi tu vera cela passe vite tu peut commencer a acheter pettit a petit ton matériel proffessionel il a du matos a acheter en esthétique il a des magasins ou tu peut trouver du matériel pro tels que babou , gifi , tati ,,la foire fouille etc
tu peut trouver des coupe ongles , bassine blanche ,serviette blanche ,pince a épiler , éponge , coton ,bandeau blanc ,,

pour le maquillage tu as elf et pb comsétics leur produit sont pas mal

merci tu es du 62 moi j'habitais dans à bully les mines puis ça fais 5 ans que je suis dans la région parisienne une chti lol

oui lol mais je vais bientot habiter le 80 pour etre avec mon cheri donc je ne serai plus une chti (on le reste quand meme un peu lool) :teehee:

je ne suis pas la seule chti lol j'ai tout plaquée amie famille pour rejoindre l'homme de ma vie avec qui j'ai fais trois enfants lol

vous en êtes où côté révisions

Me concernant j'attends mes cours bisous

je ne suis pas la seule chti lol j'ai tout plaquée amie famille pour rejoindre l'homme de ma vie avec qui j'ai fais trois enfants lol

vous en êtes où côté révisions

Me concernant j'attends mes cours bisous

idem je plaque tout pour lui :love1: les revisions euh comment dire tres difficile pour ma part je melange cosmeto et biologie :eek3:

Bienvenue Missmaman ;)
Et bonne fêtes a toi aussi , plein de bonnes choses pour la nouvelle année ;)

Je voulais savoir Topesthetik tu donnes des cours de pratique pour candidates libres et tu te déplaces a domicile ?

bonjour je suis nouvelle

je vous souhaite de passer de bonne fête et que l'année 2012 soit remplie de joie bonheur santé réussite

Bienvenue à toi et surtout tous mes voeux de réussite pour cette formation que tu entreprends.
Maintenant que tu as découvert ce forum.... tu es prête à te lancer! Tu verras c'est d'une aide immense.

coucou les filles, dsl de mon absence javais plus trop le temps de vous suivre :/
alors tout d’abord jespere que vous avez passez un joyeux noel ^^

je voulais vous dire que j'ai passer une commende chez elf et jen suis contente :)
pour s’entraîner ca suffit largement !!

jai trouver une video sur internet si ca peu vous aidez...
on attend les avis de pro pour savoir si c'est les bonne methode ^^

bisousssssss

CAP Blanc à Ecole Supérieure Aliénor Esthétique - Bordeaux - YouTube

coucou les filles, dsl de mon absence javais plus trop le temps de vous suivre :/

je voulais vous dire que j'ai passer une commende chez elf et jen suis contente :)

bisousssssss

Coucou

Rien que je regarde la vidéo j'ai deja la pression des examens :21-crazy:

bisousssssss

CAP Blanc à Ecole Supérieure Aliénor Esthétique - Bordeaux - YouTube

Je l'avais vue sur internet, mais elle met sacrément la pression cette vidéo! :4-astonished: J'espère que tu as passé de bonnes fêtes amandine! Ca me fait plaisir de te revoir

ouiiiii c'est clair que c'est stressant mais au moins on se prepare... lol
oui merciiii les fetes se sont bien passé, mes parents sont venus de corse pour me voir et passer les fetes avec mon copain et moi :) et ils sont reparti hier :/ mais dans 10 jours on descend les voire pour leur faire la surprise ^^ jme langui deja... je suis tres proche de ma mere :) et mon copain aussi donc c'est super !! :)
oui jété absente, plus le temps de rester des h sur le forum... entre les fetes et la venus de mes parents...
mais la pdt 10 jours je suis laaaaaa ^^

gros bisous jess

Retour