shannaley22
Membre Actif
Je remonte le post !!!!:42-baby:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je suis nouvelle
je vous souhaite de passer de bonne fête et que l'année 2012 soit remplie de joie bonheur santé réussite
merci tu es du 62 moi j'habitais dans à bully les mines puis ça fais 5 ans que je suis dans la région parisienne une chti lol
Bienvenue! Je suis une cousine Picarde. En IDF depuis ... OH la la Très longtemps...bonjour je suis nouvelle
je vous souhaite de passer de bonne fête et que l'année 2012 soit remplie de joie bonheur santé réussite
je ne suis pas la seule chti lol j'ai tout plaquée amie famille pour rejoindre l'homme de ma vie avec qui j'ai fais trois enfants lol
vous en êtes où côté révisions
Me concernant j'attends mes cours bisous
bonjour je suis nouvelle
bonjour je suis nouvelle
coucou les filles, dsl de mon absence javais plus trop le temps de vous suivre :/
alors tout d’abord jespere que vous avez passez un joyeux noel ^^
je voulais vous dire que j'ai passer une commende chez elf et jen suis contente
pour s’entraîner ca suffit largement !!
jai trouver une video sur internet si ca peu vous aidez...
on attend les avis de pro pour savoir si c'est les bonne methode ^^
bisousssssss
coucou les filles, dsl de mon absence javais plus trop le temps de vous suivre :/
bisousssssss
CAP Blanc à Ecole Supérieure Aliénor Esthétique - Bordeaux - YouTube
merci Amandine pour la vidéo!!! bonjour l'ambiance...je ne pensais pas que cela se passait comme ça! lol quelle tension. on va pouvoir faire quelques cauchemards avant le jour J ! lolcoucou les filles, dsl de mon absence javais plus trop le temps de vous suivre :/
bisousssssss
CAP Blanc à Ecole Supérieure Aliénor Esthétique - Bordeaux - YouTube
en espérant que le jour de l'examen ont aura pas une chaise de jardin car le modéle aura bien mal au dos
apparament les lits sont comme ceux en institut au centre d'examen d'aprés ce qu'on m'a dit