CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

merci tu es du 62 moi j'habitais dans à bully les mines puis ça fais 5 ans que je suis dans la région parisienne une chti lol

oui lol mais je vais bientot habiter le 80 pour etre avec mon cheri donc je ne serai plus une chti (on le reste quand meme un peu lool) :teehee:

je ne suis pas la seule chti lol j'ai tout plaquée amie famille pour rejoindre l'homme de ma vie avec qui j'ai fais trois enfants lol

vous en êtes où côté révisions

Me concernant j'attends mes cours bisous

je ne suis pas la seule chti lol j'ai tout plaquée amie famille pour rejoindre l'homme de ma vie avec qui j'ai fais trois enfants lol

vous en êtes où côté révisions

Me concernant j'attends mes cours bisous

idem je plaque tout pour lui :love1: les revisions euh comment dire tres difficile pour ma part je melange cosmeto et biologie :eek3:

Bienvenue Missmaman ;)
Et bonne fêtes a toi aussi , plein de bonnes choses pour la nouvelle année ;)

Je voulais savoir Topesthetik tu donnes des cours de pratique pour candidates libres et tu te déplaces a domicile ?

bonjour je suis nouvelle

je vous souhaite de passer de bonne fête et que l'année 2012 soit remplie de joie bonheur santé réussite

Bienvenue à toi et surtout tous mes voeux de réussite pour cette formation que tu entreprends.
Maintenant que tu as découvert ce forum.... tu es prête à te lancer! Tu verras c'est d'une aide immense.

coucou les filles, dsl de mon absence javais plus trop le temps de vous suivre :/
alors tout d’abord jespere que vous avez passez un joyeux noel ^^

je voulais vous dire que j'ai passer une commende chez elf et jen suis contente :)
pour s’entraîner ca suffit largement !!

jai trouver une video sur internet si ca peu vous aidez...
on attend les avis de pro pour savoir si c'est les bonne methode ^^

bisousssssss

CAP Blanc à Ecole Supérieure Aliénor Esthétique - Bordeaux - YouTube

coucou les filles, dsl de mon absence javais plus trop le temps de vous suivre :/

je voulais vous dire que j'ai passer une commende chez elf et jen suis contente :)

bisousssssss

Coucou

Rien que je regarde la vidéo j'ai deja la pression des examens :21-crazy:

bisousssssss

Je l'avais vue sur internet, mais elle met sacrément la pression cette vidéo! :4-astonished: J'espère que tu as passé de bonnes fêtes amandine! Ca me fait plaisir de te revoir

ouiiiii c'est clair que c'est stressant mais au moins on se prepare... lol
oui merciiii les fetes se sont bien passé, mes parents sont venus de corse pour me voir et passer les fetes avec mon copain et moi :) et ils sont reparti hier :/ mais dans 10 jours on descend les voire pour leur faire la surprise ^^ jme langui deja... je suis tres proche de ma mere :) et mon copain aussi donc c'est super !! :)
oui jété absente, plus le temps de rester des h sur le forum... entre les fetes et la venus de mes parents...
mais la pdt 10 jours je suis laaaaaa ^^

gros bisous jess

en espérant que le jour de l'examen ont aura pas une chaise de jardin car le modéle aura bien mal au dos

apparament les lits sont comme ceux en institut au centre d'examen d'aprés ce qu'on m'a dit

bisousssssss

merci Amandine pour la vidéo!!! bonjour l'ambiance...je ne pensais pas que cela se passait comme ça! lol quelle tension. on va pouvoir faire quelques cauchemards avant le jour J ! lol
joyeuses fêtes et bisous

en espérant que le jour de l'examen ont aura pas une chaise de jardin car le modéle aura bien mal au dos

apparament les lits sont comme ceux en institut au centre d'examen d'aprés ce qu'on m'a dit

si c'est une chaise de jardin aussi basse je pense que c'est l'esthéticienne qu'aura mal au dos... les pauvres doivent s'entrainer dans ces conditions

Retour