vos achats make up du mois!

Moi j'ai envie d'acheter le highleter de too faced en stick qui fait un peu dorée, je l'ai vu sur you tube trop beauuuuu !!

Si vous savez ou je peux le trouver mettez moi le lien lol

Vivement les soldes :sad2::angry:

En 1 mois je suis passee de 1 mascara a 5 mascaras..... lol
Tous offerts par mon entourage famille, ou amie. Autant dire que le prochain mascara a acheter sera en 2013. Ils sont dans leur emballage pour l'instant
Je peux écrire un article pour comparer lol

Sent from my iPhone using Manucure

En 1 mois je suis passee de 1 mascara a 5 mascaras..... lol
Tous offerts par mon entourage famille, ou amie. Autant dire que le prochain mascara a acheter sera en 2013. Ils sont dans leur emballage pour l'instant
Je peux écrire un article pour comparer lol

Mdr je suis un peu comme toi lol:3-blink:

:wink: Coucou les beautés,
je vous souhaite à toutes une très, très belle année 2012 avec surtout la santé,
beaucoup d'amour :love1:et que du bonheur :shamrock_for_march_ à vous et ceux que vous aimez :coeur: !
:faery:Que se réalisent tout vos vœux les plus chers et que votre vie soit prospère
en bref PEACE & LOVE lol ; ) Gros bisou ! :flowers:

coucou,

dis moi, j'ai trouvé les pigments mais ne vois pas la solution
tu peux me dire où tu l'as trouvé?
merci
En faite, je l'ai acheté directement en boutique mais c'est vrai que je viens de regarder un peu partout sur le site et je ne la trouve pas non plus :hmmm:bizarre ...

Je pense qu je prendrai un kit sigma pendant la promo de Janvier. Prévenez moi si vous la voyez avant moi :-)

Et merci pour toutes ces infos. Je pense vous montrez mon panier avant de payer pour pas faire de betises lol

MAC ça reste trop cher :-)

Voici le code promo Sigma du mois janvier : 0112XJML
Bon shopping ; )

Et les frais de port ( livraison mondial relay ) sont à 2e chez E.L.F pour une commande de 15e minimum jusqu'à ce soir minuit avec le code promo : 2012

Chanail a dit:
Voici le code promo Sigma du mois janvier : 0112XJML
Bon shopping ; )

Chanail a dit:
Et les frais de port ( livraison mondial relay ) sont à 2e chez E.L.F pour une commande de 15e minimum jusqu'à ce soir minuit avec le code promo : 2012

Rhooo tu veux me ruiner avant les soldes !

vivement les soldes ... au moins si je trouve rien j'achèterais du maquillage lol

yes dans une semaine ! Bon j'espère que les soldes vont commencer avec des supers prix apres y'a plus rien mdr !

Moi ce qui est normalement sur lol j'arrete avec les fards à paupière je vais juste me prendre deux autres illusions d'ombres de Chanel, j'ai la noir pailletée et la verte pailletée, je vais me prendre la mauve et je sais pas lool

Et j'ai envie de me prendre la touche lumiere de too faced en stick couleur un peu dorée trop jolieeeeeee :p

Retour