titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je viens de recevoir le mascara Armani mais pas encore testé xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
J'attends ma joliebox que je pensais avoir dans ma boite aux lettres aujourd'hui et rien pfffffff et vous entre la glossy ou autre vous avez reçu si oui alors ???
Coucou les filles !!! Vous allez bien ?
Moi aujourd'hui j'ai profité du bon de réduction KIKO pour m'acheter leurs pigments, voilà les photos :
En 1 mois je suis passee de 1 mascara a 5 mascaras..... lol
Tous offerts par mon entourage famille, ou amie. Autant dire que le prochain mascara a acheter sera en 2013. Ils sont dans leur emballage pour l'instant
Je peux écrire un article pour comparer lol
Sent from my iPhone using Manucure

En faite, je l'ai acheté directement en boutique mais c'est vrai que je viens de regarder un peu partout sur le site et je ne la trouve pas non pluscoucou,
dis moi, j'ai trouvé les pigments mais ne vois pas la solution
tu peux me dire où tu l'as trouvé?
merci
Voici le code promo Sigma du mois janvier : 0112XJMLJe pense qu je prendrai un kit sigma pendant la promo de Janvier. Prévenez moi si vous la voyez avant moi![]()
Et merci pour toutes ces infos. Je pense vous montrez mon panier avant de payer pour pas faire de betises lol
MAC ça reste trop cher
Chanail a dit:Et les frais de port sont à 2e chez E.L.F jusqu'à ce soir minuit avec le code : 2012
Chanail a dit:Voici le code promo Sigma du mois janvier : 0112XJML
Bon shopping ; )
Chanail a dit:Et les frais de port ( livraison mondial relay ) sont à 2e chez E.L.F pour une commande de 15e minimum jusqu'à ce soir minuit avec le code promo : 2012
Moi aussiRoh zut commande faite la semaine dernière :'(
je compatie ... lolLol j'avoue que je ne suis pas la meilleure copine pour faire des économies mais pour le shopping oui lol ; pRhooo tu veux me ruiner avant les soldes !
vivement les soldes ... au moins si je trouve rien j'achèterais du maquillage lol