Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas top de quel coté en fait ?
Ce matin Lizzie remue dans tout les sens elle tape dans la vessie, la sciatique, l'estomac, la totale mdr vive les sensations !
Merci pour tes encouragements !
bah jessai den faire mais il gigote telement meme en dormant il genis que pas facile surtout que jai mal au seins malgré les cacher pour stoper la monter de lait donc pas facile facile
je lappel a 14h mais je pense que un lait speciale transite lui ferai pas de mal
Liya76 a dit:Aller encore 15 jours si j'accouche à therme et ma petite puce sera dans mes bras)
Je viens de me réveiller
Cess ça va niveau contractions par contre il est très bas j'ai pas arrêter de faire pipi toute la nuit et les coups sont très bas on verra ce soir au monito comme c'est surtout le soir ou ça contracte pas mal
Priss tu dit avoir super hâte profites en bien L'Echo morpho c'est la meilleur
Ça m'a fait pareil hier soir je sentais les contractions avec le ventre dur mais aucunes douleurs
Pour les monito la j'en ai tout les deux jours mais honnêtement j'aimerai que ce soit le dernier toute façon faut que Julien se retienne ce soir vu que mon homme travail et après cet quand il veut demain ça serai top lol