elodi4
Membre Populaire
Coucoules filles vous avez mi combien de temp pour faire bb1??
Pour moi ca fait 5 ans et tjrs pas de bb!:11-crying:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucoules filles vous avez mi combien de temp pour faire bb1??
Bonjour, tu sais ma belle mere à l'utérus rétroverser et elle a eu 3 enfants, alors rien n'est impossible!
Coucou
Pour moi ca fait 5 ans et tjrs pas de bb!:11-crying:
Merci les filles, bon courage les filles...
a oui comme meme, mais c'est que tu y pence trop??
[/COLOR]
t'es sérieuse en disant ca ?
a oui comme meme, mais c'est que tu y pence trop??
voilà pourquoi j'ai du mal a revenir sur ce post !!!!
c'est navrant !!!!!
ba oui , il y a certaine femme quand elle y pence trop sa les bloque. apres je connais pas son passer ni son histoire.
donc pas besoin de t’enflammer comme sa!!
voilà pourquoi j'ai du mal a revenir sur ce post !!!!
c'est navrant !!!!!
déja d'une garde ton calme, et de 2 , si tu avais un tant sois peu de jugeotte tu viendrai pas sur le poste sans lire au moins quelques page en arrière, ca fait juste 5 ans que son couple essai d'avoir un enfant et ils doivent avoir recours à un donneur de sperm !
franchement je comprend pas encore qu'on croit que le fait d'y penser joue un role dans un cas ou le médical rentre en jeu,
c'est clair isa, mais elle doit pas savoir de quoi elle parle, tu vois bien que toutes ici nous savons de quoi il retourne !
ne te prive pas de ce poste ou tu peux avoir soutien et réconfort pour des filles qui croit encore qu'une bonne scéance chez le psy te ferai tomber enceinte !
alor comme j'ai di plus haut je ne connai pas son passer et puis tu croi que je vais mamuser a lire les 565 pages.
maintenant je suis navrer pour elle et si on est toute sur ce post c'est qu'on a toute le meme probleme on arive pas a avoir un enfant.
tkt je sais de quoi je parle, si tu aurai lu un de mes coms tu serai ma situation donc je vai te le redire. en se qui me concerne je n'&arive pas a garder un bb et depuis septembre j'ai fait 3 fc. et la j'aten mon rdv ché le gygy pour savoir si oui ou non je peu retomber enceinte.
oui jai lu ton parcours puisque tu viens meme sur le poste en attendant bébé ou je suis aussi ! si tu t'intéressais un tant soi peu au poste d'ailleur, tu aurai noté que je suis intervenue sur ta situation en te disant que 3 fausse couche ce n'étais pas normal, la dernière que tu as faite tu es meme venue sur le fofo pour savoir à quoi été du tes saignement etc ... on t' toute dit d'aller au urgence, mais sois disant tu ne pouvais pas te déplacé ... n'est-ce pas ton histoire ?? donc tu remarquera que moi je fais attention à ceux que les autre racontent...
oui jai lu ton parcours puisque tu viens meme sur le poste en attendant bébé ou je suis aussi ! si tu t'intéressais un tant soi peu au poste d'ailleur, tu aurai noté que je suis intervenue sur ta situation en te disant que 3 fausse couche ce n'étais pas normal, la dernière que tu as faite tu es meme venue sur le fofo pour savoir à quoi été du tes saignement etc ... on t' toute dit d'aller au urgence, mais sois disant tu ne pouvais pas te déplacé ... n'est-ce pas ton histoire ?? donc tu remarquera que moi je fais attention à ceux que les autre racontent...
Si seulement le fait de trop y penser serait la cause je me ferait bcp moins de soucis!a oui comme meme, mais c'est que tu y pence trop??
Bonjourvoilà pourquoi j'ai du mal a revenir sur ce post !!!!
c'est navrant !!!!!