Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Bonjour, tu sais ma belle mere à l'utérus rétroverser et elle a eu 3 enfants, alors rien n'est impossible!

oui je le sais sinon je serai pas deja tomber enceinte, puis ma mere a eu 2 enfants avec luterus retroverser. moi se qui m'inquiete c'est que sa ne ve pas s'accrocher quand je tombe enceinte

ba oui , il y a certaine femme quand elle y pence trop sa les bloque. apres je connais pas son passer ni son histoire.
donc pas besoin de t’enflammer comme sa!!

déja d'une garde ton calme, et de 2 , si tu avais un tant sois peu de jugeotte tu viendrai pas sur le poste sans lire au moins quelques page en arrière, ca fait juste 5 ans que son couple essai d'avoir un enfant et ils doivent avoir recours à un donneur de sperm !

franchement je comprend pas encore qu'on croit que le fait d'y penser joue un role dans un cas ou le médical rentre en jeu,

voilà pourquoi j'ai du mal a revenir sur ce post !!!!

c'est navrant !!!!!

c'est clair isa, mais elle doit pas savoir de quoi elle parle, tu vois bien que toutes ici nous savons de quoi il retourne !

ne te prive pas de ce poste ou tu peux avoir soutien et réconfort pour des filles qui croit encore qu'une bonne scéance chez le psy te ferai tomber enceinte !

déja d'une garde ton calme, et de 2 , si tu avais un tant sois peu de jugeotte tu viendrai pas sur le poste sans lire au moins quelques page en arrière, ca fait juste 5 ans que son couple essai d'avoir un enfant et ils doivent avoir recours à un donneur de sperm !

franchement je comprend pas encore qu'on croit que le fait d'y penser joue un role dans un cas ou le médical rentre en jeu,

alor comme j'ai di plus haut je ne connai pas son passer et puis tu croi que je vais mamuser a lire les 565 pages.
maintenant je suis navrer pour elle et si on est toute sur ce post c'est qu'on a toute le meme probleme on arive pas a avoir un enfant.

c'est clair isa, mais elle doit pas savoir de quoi elle parle, tu vois bien que toutes ici nous savons de quoi il retourne !

ne te prive pas de ce poste ou tu peux avoir soutien et réconfort pour des filles qui croit encore qu'une bonne scéance chez le psy te ferai tomber enceinte !

tkt je sais de quoi je parle, si tu aurai lu un de mes coms tu serai ma situation donc je vai te le redire. en se qui me concerne je n'&arive pas a garder un bb et depuis septembre j'ai fait 3 fc. et la j'aten mon rdv ché le gygy pour savoir si oui ou non je peu retomber enceinte.

alor comme j'ai di plus haut je ne connai pas son passer et puis tu croi que je vais mamuser a lire les 565 pages.
maintenant je suis navrer pour elle et si on est toute sur ce post c'est qu'on a toute le meme probleme on arive pas a avoir un enfant.

déja la moindre des choses on lit quelques pages avant, et en se présentant on demande le parcours des autre, c'est ca aussi la politesse sur un poste, pas tjr parler de soi, et de voir juste ses propres message, un poste se partage, et surtout en étant nouvelle on passe pas tout de suite à des commentaire du style "ty pense trop"
car si vraiment tu essayais depuis très longtemps, cette phrase la, comme nous te serais insuportable à entendre et a lire, donc tu ne te permettrai pas de dire ca a qqun dont tu ne connais pas le parcours !

tkt je sais de quoi je parle, si tu aurai lu un de mes coms tu serai ma situation donc je vai te le redire. en se qui me concerne je n'&arive pas a garder un bb et depuis septembre j'ai fait 3 fc. et la j'aten mon rdv ché le gygy pour savoir si oui ou non je peu retomber enceinte.

oui jai lu ton parcours puisque tu viens meme sur le poste en attendant bébé ou je suis aussi ! si tu t'intéressais un tant soi peu au poste d'ailleur, tu aurai noté que je suis intervenue sur ta situation en te disant que 3 fausse couche ce n'étais pas normal, la dernière que tu as faite tu es meme venue sur le fofo pour savoir à quoi été du tes saignement etc ... on t' toute dit d'aller au urgence, mais sois disant tu ne pouvais pas te déplacé ... n'est-ce pas ton histoire ?? donc tu remarquera que moi je fais attention à ceux que les autre racontent...

oui jai lu ton parcours puisque tu viens meme sur le poste en attendant bébé ou je suis aussi ! si tu t'intéressais un tant soi peu au poste d'ailleur, tu aurai noté que je suis intervenue sur ta situation en te disant que 3 fausse couche ce n'étais pas normal, la dernière que tu as faite tu es meme venue sur le fofo pour savoir à quoi été du tes saignement etc ... on t' toute dit d'aller au urgence, mais sois disant tu ne pouvais pas te déplacé ... n'est-ce pas ton histoire ?? donc tu remarquera que moi je fais attention à ceux que les autre racontent...

oui c'est mon histoire, et si tu revienne a la page presedente tu regarde le premiere com que j'ai poster sur se post avan de dire que je lme renseigne pas. c'est juste que personne ma repondu a celui la.

et pour le sois disan que je pouvai pas me deplacer tu pe te le garder je suis immobiliser du bras doit donc pour conduire c'est un peuj difficile et mon conjoin est routier.

Je passe juste par là pour vous dire que je comprend très bien ce que vous traversez les filles dans votre combat qui est celui de pouvoir tomber enceinte et porter votre enfant.
J'ai mis plus de 5 ans pour avoir mon premier enfant et j'ai du traverser bien des épreuves jusqu'au recours de FIV deux fois.

Je vous dit juste de garder courage surtout et vous souhaite de tout mon coeur pour cette nouvelle année 2012 un beau test positif pour une belle grossesse.

a oui comme meme, mais c'est que tu y pence trop??
Si seulement le fait de trop y penser serait la cause je me ferait bcp moins de soucis!
Malheureusement c bien plus compliqué que ca! Au bout de tant d'années d'essais et d'échecs on continue à vivre nôtre vie en esperant qu'un jour tout ces traitements serviront a quelque chose! Bien sur que j'y pense mais j'essaie de me résonner et de ne pas perdre espoir!

Il est vrai aussi que cette remarque m'insupporte, il est difficile de ne pas y penser quand chaque matin tu dois prendre ta temp, que tu prend 10 kilos à chaque nouvo traitement , les pds, l'espoir kan tu vois ton cycle qui s'allonge et la claque dans la gueule kan ton nouvo cycle commence! Et j'en passe bcp et ce depuis 5 ans soit 60 cycles. Ca commence à faire un paquet de baffes et ca laisse des marques!

voilà pourquoi j'ai du mal a revenir sur ce post !!!!

c'est navrant !!!!!
Bonjour
On ne se connait pas alors je me suis permise de rechercher ton parcours!
Je suis impressionner par ta force et ta volonté (zom aussi bien sur)!
Je te souhaite tout le bonheur du monde et un zoli +++ avec une grossesse de reve pour 2012! Je souffle sur toi ma poussière bonne fée de OUFFFF!!!!!!!:ayalou:

Retour