°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
La t'as pas d'excuse! Tiens moi au jus dès que t'as les horaires qu'on attaque le programme.
La piscine ça va m'éclaircir les cheveux aussi c'est tout bénéf lol

La t'as pas d'excuse! Tiens moi au jus dès que t'as les horaires qu'on attaque le programme.
La piscine ça va m'éclaircir les cheveux aussi c'est tout bénéf lol

Mdr ma poupée tu joins bien l'utile à l'agreable lol !

Yes je te tiens au courant on va se motiver mutuellement de PARIS à MARSEILLE mdrrrrrrrr

Les filles personne ne saurait me donner le nom d'un révélateur?

Je suis perdue là pour passer commande

J'étais exactement dans le meme cas que toi, cheveux casi noirs mais reflets naturels donc je faisais du noir charbon. http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/309711-au-secouuuurs-reflets-rouges.html ca a bien retiré le noir mais comme dit Vichou c'est un produit vraiment spécial, faut bien attendre après et vraiment le stabiliser, mais dans ton cas à mon avis ca devrait bien marcher, ton cheveu dégorge déja il a pas l'air saturé de couleur. Ca devrait le faire. Par contre tu sera roux/rouge, selon les applications et le temps de pose ca sera un reflet ou quelque chose de plus franc, mais ce 'chaud' c'est inévitable.

Coucou

Moi en ce qui me concerne, la semaine dernière je m'était décolorer les cheveux pour faire un rouge pétant. Maiis au bout de 1 semaine j'était orange donc sa me gavait de refaire la couleur toute les semaines. J'ai commander un color out que j'ai reçu hier, je l'ai fait aussitôt et au bout de 20min et une seule application j'avais retrouver la couleur que javais après ma déco. Plus aucune trace de rouge. J'ai fait 2 shampoings stabilisateur et je reteint en châtain. Tout est niquel, je l'ai même fait sur mes extensions

J'étais exactement dans le meme cas que toi, cheveux casi noirs mais reflets naturels donc je faisais du noir charbon. http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/309711-au-secouuuurs-reflets-rouges.html ca a bien retiré le noir mais comme dit Vichou c'est un produit vraiment spécial, faut bien attendre après et vraiment le stabiliser, mais dans ton cas à mon avis ca devrait bien marcher, ton cheveu dégorge déja il a pas l'air saturé de couleur. Ca devrait le faire. Par contre tu sera roux/rouge, selon les applications et le temps de pose ca sera un reflet ou quelque chose de plus franc, mais ce 'chaud' c'est inévitable.

Super, merci Lili.
Le côté queue de renard sur la tête je m'y prépare psychologiquement, je vais tenter le coup

Coucou

Moi en ce qui me concerne, la semaine dernière je m'était décolorer les cheveux pour faire un rouge pétant. Maiis au bout de 1 semaine j'était orange donc sa me gavait de refaire la couleur toute les semaines. J'ai commander un color out que j'ai reçu hier, je l'ai fait aussitôt et au bout de 20min et une seule application j'avais retrouver la couleur que javais après ma déco. Plus aucune trace de rouge. J'ai fait 2 shampoings stabilisateur et je reteint en châtain. Tout est niquel, je l'ai même fait sur mes extensions

Salut Marine.

Contente pour toi que ça ai si bien marché, c'est certainement parce que ta colo etait recente. Moi mes pointes noires ont bien un an c'est pour ça que ça risque d'etre plus tendu mais bon....
Tu l'as commandé sur quel site ton color out? Tu l'as reçu rapidement? T'as pris quoi comme stabilisateur?
Oui je sais ça fait beaucoup de questions :42-baby:

Alors je le commande toujours chez hairpro à 9€ c'est la 3 eme fois que j'en prend et je l'ai commander jeudi matin et reçu samedi matin. Mon stabilisateur c'est un shampoing pro acide de la marque Ducastel à 5€ le litre il me semble. Dailleurs je l'utilise après chaque coloration depuis plusieurs mois. il y a 2 mois j'avais également les cheveux noir comme toi depuis plusieurs années et désolé de te le dire mais le color out n'avait pas bien marché dessus car ce qu'il faut savoir c'est que le color out fait des miracles seulement sur une coloration récente et seulement si on à coloré une fois.

Ba j'avais déja les cheveux abimé à la base lol donc sa à rien changer xD mais au moins sa n'a pas empiré :) je l'ai faite au 20vol 10min car le 30vol me brûle le cuir chevelu et je me suis retrouvé blond doré

Nan mais je suis maudite là!!!
J'essaye de commander color out sur Hairpro mais message d'erreur quand je rentre les coordonnées de ma CB. Du coup j'ai essayé de payer par paypal et paf même problème.

Ma CB expire en fevrier 2012....vous pensez que c'est lié????

Retour