°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Super le résultat Rim!! :)
Après mon color out j'avais eu un peu le même résultat que toi. Tu vois que ça ne fait pas "carotte" lol, c'est plutôt joli je trouve...
Hâte de voir la prochaine étape!

Trop beau tes cheveux rim je viens de voir a 1h30 du matin mdr, et la couleur sympa !

Je trouve qu'ils ont poussé par rapport a une photo que j'ai vu, en tout cas on voit bien qu'ils sont bichonnés:clap:

Trop belle ma puce :rolleyes: !!

Merci ma Loute!
Ils continuent leur pousse tranquilement et je commence à bien sentir les bienfaits des soins. Il faudrait que j'arrive à faire une greve du lisseur mais on en est pas encore là lol

J'ai eu ma mère au telephone elle m'a dit que ma belle soeur nous avait envoyé un stock de Greenmax (tu sais j'en parle dans "accro aux bains d'huile") j'ai hate ça c'est vraiment ma petite solution miracle

ahhhh le lisseur ... dur dur de s'en séparer !!!! Moi jai réssi !!!! ca fait un mois et demi que c'est fini mais j'avoue qu'on s'est revu deux fois ... lol
connais pas ça moi " greenmax" de quoi quil sagit ???????

ohhhh merci !!! intéressant ce lien :) je vais lire attentivement ça plus tard !!! et je me tate pour le lait de coco !!! tu mets ça comment toi ??

Et pour le lisseur, dis lui que tu l'aimes mais pour vous tu as besoin de prendre de la distance lol

Très jolie resultat mais par contre c'est pas sympa tu me donnes envie de m’éclaircir les cheveux après 3 belles années en brune!

Pour le lisseur, rien de mieux que le LB pour l'oublier

ohhhh merci !!! intéressant ce lien :) je vais lire attentivement ça plus tard !!! et je me tate pour le lait de coco !!! tu mets ça comment toi ??

Et pour le lisseur, dis lui que tu l'aimes mais pour vous tu as besoin de prendre de la distance lol

Le lait de coco je le mets pur aux racines et mélangé à de l'huile sur les longueurs et pointes. Foulard sur la tete toute la nuit et je lave le lendemain. Mais franchement ils adorent ça.

Je lui ai éjà dit ce que je ressentais à mon lisseur, mais il sait comment me chauffer ce petit malin. Pis il est là posé dans la salle de bain avec son air triste...je craque mdr!

Très jolie resultat mais par contre c'est pas sympa tu me donnes envie de m’éclaircir les cheveux après 3 belles années en brune!

Pour le lisseur, rien de mieux que le LB pour l'oublier

Moi c'est plus de 30 ans en brune ma belle lol!!! Mais je supporte plus...attends un peu si t'as encore envie d'éclaircir dans un mois tu attaques.
En tout cas tes cheveux c'est de la bombe.
J'ai déjà fait un lissage brésilien mais j'ai pas kiffé. Enfin sur le coup oui, mais au bout d'un mois j'aimais pas l'effet. Et je voudrais revenir à mes ondulations quand mes cheveux auront un peu poussés.

Oui j'ai fait un lb, depuis plus de lisseur!
Au début j'avais un effet raide maintenant j'ai des ondulations qui sont plutot sympa..
J'attends avril et je ferais peut être un ombré!
Pour le moment je suis tes aventures :-D

On va toutes avoir un hombré mouahahaha :p
Ma soeur pareil pour le lissage brésilien, au début au top ... après .... moyen meme si ils sont pas bouclés comme avant ! Moi perso, je ne tenterai pas, je retourne vers mes origines : les boucles !!
Pour le lait de coco c'est lait coco conserve normal et hop hop hop ???
Pour ton lisseur, soit pas faible arrête :D

On va toutes avoir un hombré mouahahaha :p
Ma soeur pareil pour le lissage brésilien, au début au top ... après .... moyen meme si ils sont pas bouclés comme avant ! Moi perso, je ne tenterai pas, je retourne vers mes origines : les boucles !!
Pour le lait de coco c'est lait coco conserve normal et hop hop hop ???
Pour ton lisseur, soit pas faible arrête :D

Le lait de coco il faut juste qu'il soit à 90% de coco minimum, s'il y a plus d'eau qu'autre chose ça sert à rien.

Pour mon lisseur je vais essayer de moins le voir, après 7 ans de vie commune il faut que j'y aille en douceur. Il a toujours été fidèle j'peux pas le lacher comme ça!

Rim je sais bien je sais bien lol! Soit forte !!! Moi aussi on a vécu longtemps ensemble, enfin j'en avais un, je l'ai quitté puis dernierement j'en avais un nouveau mais bon on s'est peu vu lui et moi lol!
Sinon moi aussi bientot 26 ans en brune pfiouuuu un peu de changement merdeeeeeeee !!!!!
Ok pour le coco :D

nenu tu me tue de rire!!!

(oui c'est nenu maintenant qu'on a partagé tout ça on est des intimes!)

Retour