F
Francoise10.11.2007
Guest
Oh oui ta couleur était top yasmine super brillante me rappel vraiment top 
C'était ultra lumineux
C'était ultra lumineux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on m'a répondu pour la colo qui soit disant éclairci les cheveux foncé c la 100% ultra color de garnier, mais génial quand je regarde un peu les avis il y a du : pourri sa n a pas du tout marché et Wahou sa a super bien marché donc je reste perplexe
Merciii ma Garaaaaance j'sais qu'il faut bosser mais lUNDI C'est calme et les copines font que parler et moi j'suis pipelette alors on blablate touuuuut l'temps lol
En plus marmotte elle m'cherche a traiter de gipsy king des carioles MDRRRR ^^
Si tu as l'occasion et la motive n'hésite pas refaire des photos de ta tignasse c'est juste une plaisir pour les yeux vraiment.
Nachouuuuune chérie sa craint qu'en deux jours sa avait dégorgé ^^
Va voir le post qu'avait fait yasmine elle avait de beaux reflets ultra chaud

Pendant un moment j'utilisais les casting gloss et je trouve qu'elles ne tiennent pas, disons que c'est bien si la personne veut changer souvent de couleur de cheveux, mais pas pour quelqu'un qui recherche du permanent
J aimerais bien tester l ultra 100% color mais g vu aussi bcp d avis comme quoi elle sechait les cheveux donc j me tate je verrai samedi en magasin
marmotte14 a dit:si celle de yasmine loool
les couleurs ca tient pas pareil sur tout le monde
ca depende de ce que tu as fais sur tes cheveux
et de la couleur en dessous
de leur etat etcc