==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh oui ta couleur était top yasmine super brillante me rappel vraiment top :)
C'était ultra lumineux :)

on m'a répondu pour la colo qui soit disant éclairci les cheveux foncé c la 100% ultra color de garnier, mais génial quand je regarde un peu les avis il y a du : pourri sa n a pas du tout marché et Wahou sa a super bien marché donc je reste perplexe

MDRRR C'est touuuuut le temps comme ca pff.
J'uarais pas cru qu'une colo puisse éclaircir une autre, pourquoi tu tente pas ? Franchement c'est pas mal si tu peut eviter la déco en voulant eclaircir

Merci Yasmine !! Je vais aller voir ça parce que moi j avais pris celle de syoss et c était pétant quelques jours mais après on remarquait même plus :s :(

Donc nul pour le temps ! En tout cas j ai hâte de changer de couleur hihi

Sent from my iPhone using Manucure

Françoise faut travailler au boulot non maaais :p
En tout cas c'est vraiment magnifique, on dirait trop tes cheveux !

Yasmine sinon il y a les Color Off ou Color Out, d'après ce que j'ai comprit ca enlève la couleur que tu as faite

Merciii ma Garaaaaance j'sais qu'il faut bosser mais lUNDI C'est calme et les copines font que parler et moi j'suis pipelette alors on blablate touuuuut l'temps lol :)
En plus marmotte elle m'cherche a traiter de gipsy king des carioles MDRRRR ^^

Si tu as l'occasion et la motive n'hésite pas refaire des photos de ta tignasse c'est juste une plaisir pour les yeux vraiment.

Nachouuuuune chérie sa craint qu'en deux jours sa avait dégorgé ^^
Va voir le post qu'avait fait yasmine elle avait de beaux reflets ultra chaud

Merciii ma Garaaaaance j'sais qu'il faut bosser mais lUNDI C'est calme et les copines font que parler et moi j'suis pipelette alors on blablate touuuuut l'temps lol :)
En plus marmotte elle m'cherche a traiter de gipsy king des carioles MDRRRR ^^

Si tu as l'occasion et la motive n'hésite pas refaire des photos de ta tignasse c'est juste une plaisir pour les yeux vraiment.

Nachouuuuune chérie sa craint qu'en deux jours sa avait dégorgé ^^
Va voir le post qu'avait fait yasmine elle avait de beaux reflets ultra chaud

Oui je te comprend, je sens que je serai pareil au boulot ! :)
Ça marche j'y penserai, j'essaierai de faire un post ! Quoi qu'il en soit, vive le cheveu vierge ! C'est gentil en tout cas :kiss1:

J'te jure j avais plus rien après quelques jours pfff !! La je viens de regarder misère y a plein de couleurs qui me font de l &oelig;il pfff je sais plus quoi choisir Mtn

Sent from my iPhone using Manucure

Pendant un moment j'utilisais les casting gloss et je trouve qu'elles ne tiennent pas, disons que c'est bien si la personne veut changer souvent de couleur de cheveux, mais pas pour quelqu'un qui recherche du permanent

pourtant on me l'a conseillé car sur mon platine les colos ne tiennent pas
et on m'a dit de faire un casting et d'ensuite continuer mes couleurs car le casting tenait bien
moi au bout de 2 semaines en colo majirel j'ai pu rien

Graaaave vive le chveux vierge y'a pas photo !
Ben alors casting crème gloss c'est bien ou pas ? Galère entre le sdifferents avis dis donc

Elles sont sans ammoniaque donc elles tiennent mal, je me lave les cheveux 2* par semaine et en 1 mois ca faisait plus top déjà, ca faisait délavé, après elles sont jolies niveau nuance, mais comme je l'ai dis plus haut pas pour celles qui cherche une couleur qui tienne

Apres comme dit Yasmine les couleurs ne donnent pas du tout pareil en vrai, je trouve que les casting sont bien foncées quand même, quand j'ai déjà essayé la brownie et c'est vrai que ca faisait vachement acajou

J aimerais bien tester l ultra 100% color mais g vu aussi bcp d avis comme quoi elle sechait les cheveux donc j me tate je verrai samedi en magasin

Va pas bousiller tes cheveux Yasmine hein
La wella est bien d après amandine sinon Yasmine la colo mousse était pas bien ?

J aimerais bien tester l ultra 100% color mais g vu aussi bcp d avis comme quoi elle sechait les cheveux donc j me tate je verrai samedi en magasin

J'ai fait la 100% color noir intense pendant des mois toutes les deux semaines et perso je l'ai pas trouvée trop asséchante, mais c'était mes premières colorations donc mes cheveux n'étaient pas encore sensibilisé lol ^^ par contre elle dégorgeait très vite du coup je la faisais souvent, et au final elle partait plus et restait genre brune/châtain foncé.. Vive le noir lol

Pièces jointes

• 8-garnier.jpg
    8-garnier.jpg
    20 KB · Affichages: 57
Ah oui j'étais pas sûre de bien visionner l emballage maintenant je vois.
Mais bordel y'a pas de colo qui dégorge pas ou quoi !!

si celle de yasmine loool

les couleurs ca tient pas pareil sur tout le monde
ca depende de ce que tu as fais sur tes cheveux
et de la couleur en dessous
de leur etat etcc

marmotte14 a dit:
si celle de yasmine loool

les couleurs ca tient pas pareil sur tout le monde
ca depende de ce que tu as fais sur tes cheveux
et de la couleur en dessous
de leur etat etcc

Oui c'est vrai sa dépend aussi des shamp qu'on utilise j pense que sil sont trop fort sa risque forcement de faire partir la couleur.
Moi j'aurais fait le color de garnier ou casting gloss si sa dégorge tanpis suffira de tester une autre même si c'est pas bon mais bon faut tenter des fois je trouve ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour