vos achats make up du mois!

Avant de lui appliquer le fond de teint, si elle a des cernes qui tirent vers le bleu tu peux mettre un correcteur orange ( couleur complémentaire qui va justement la neutralisé ) si elles tirent plutôt vers le violet un correcteur jaune puis ensuite le fond de teint et revenir avec correcteur de la même couleur que sa carnation voir une demie teinte légèrement plus claire.
Un autre conseil prendre le temps d'écouter son corps et se reposer un peu plus sinon j'ai vu cette vidéo aussi, j'ai pas encore testé pour voir si sa marche vraiment mais sa coûte pas grand chose d'essayer ; )

Merci pour tes conseils Chanail! :)
Ces cernes sont marrons assez foncé mais faudrait que je regarde mieux pour dire si ça tire plus vers le bleu ou le violet lol.

Je me posais une question sur l'application de l'anticerne parce que hier la vendeuse Sephora nous a dit qu'il fallait l'appliquer avant le fond de teint alors que dans les vidéos youtube que je regarde les filles l'appliquent après... Ou est la vérité?? lol

Je n'ai jamais essyaé les pads non plus mais c'est pas compliqué à faire alors je tenterais un jour ou j'aurais des concombres lol

Ca ça dépend vraiment des personnes, c'est au choix. Moi comme j'ai pas mal d'imperfections (je parle de boutons^^), j'applique mon fond de teint comme cela il camoufle déjà des petites imperfections, et ensuite j'applique mon correcteur. Ca évite de mettre du correcteur sur des zones qui seraient quand même déjà camouflée par le fond de teint ;-)

Merci pour tes conseils Chanail! :)
Ces cernes sont marrons assez foncé mais faudrait que je regarde mieux pour dire si ça tire plus vers le bleu ou le violet lol.

Je me posais une question sur l'application de l'anticerne parce que hier la vendeuse Sephora nous a dit qu'il fallait l'appliquer avant le fond de teint alors que dans les vidéos youtube que je regarde les filles l'appliquent après... Ou est la vérité?? lol
Ah oui les cernes marrons sont du genre tenaces, il faut prendre un anti-cerne avec un bon pouvoir couvrant !
Ensuite comme l'a bien dit Wanate ( encore une fois ; ) les deux possibilités existent ! Moi aussi je préfère mettre mon fond de teint d'abord et après l'anti-cerne que tu mets uniquement sur la cerne et que tu viens tapoter légèrement avec ton annuaire car c'est le doigt qui a le moins de pression, avant de poudrer si il y'a des petits plis tu étire mais très très légèrement car il ne faut pas enlever la matière ^^

Merci pour tous vos conseils les filles! ^^

On a pris un anticerne MUFE. Et là je vais chercher un bon correcteur pour ces fichues cernes marrons, je pense prendre celui de Kiko vu que leurs produits sont généralement de bonne qualité.

J'avoue que c'est une grosse responsabilité de maquiller mon amie pour son mariage. Si elle avait voulu un truc super sophistiqué j'aurais refusé (pas envie qu'elle ait une sale tête sur ses photos lol) mais comme elle se maquille jamais elle veut quelque chose de très simple alors je me dis que je vais m'en sortir lol.

J'ai jusqu'à juillet pour me perfectionner :) d'ici là peut-être que je vous embêterais encore avec quelques questions XD

Les filles, la prochaine qui commande du Nyx peut me prendre un jumbo Milk en plus? Je paie le pdt + les fdp jusqu'à chez moi biensûr ! ^^

C'est une très bonne idée d'avoir fais sa !
Je te souhaite plein de succès car tes articles sont très intéressants et j'aime beaucoup ta bannière c'est bien fais :3-blink:
Bravo ma belle !

J'ai egalement un blog blogspot, je vien de m'inscrire sur le tien :)

Nanie cosmetique je viens de voir ton blog il est super!

Il est génial ton blog, j'adore!!
Merci les filles! vous êtes adorable!

Nouvelle commande, ELF cette fois, 13 articles seulement, ça va ^^ Pfiou, quel mois ! ^^

et ben dis donc tu fais pas semblant toi en ce moment! lol
enfin moi j'dis rien... J'suis pas forcement mieux mdr

Oui, mais bon, franchement pendant l'année je ne me fais jamais plaisir, je vis encore chez mes parents et suis pressée de m'installer donc j'économise un max et n'aime pas dépenser. Donc aux soldes j'en profite ^^

Oui nanie c'est ultra mieux que tu sois partie de skyrock blog machin chose, ça enlevait du sérieux à ton blog alors qu'il est tellement pro
En plus j'adore le style + épuré que tu as choisi sur la nouvelle plateforme ;) continue comme ça

wanate a dit:
Oui, mais bon, franchement pendant l'année je ne me fais jamais plaisir, je vis encore chez mes parents et suis pressée de m'installer donc j'économise un max et n'aime pas dépenser. Donc aux soldes j'en profite ^^

Pourquoi tu regarde pas sur beauty by elke moi jy ai pris mes sleek. Et il y a du nyx. J'ai pas regarder si il y a les jumbo. Et comme c'est belge les fdp sont pas élèves pour les locaux p

Pourquoi tu regarde pas sur beauty by elke moi jy ai pris mes sleek. Et il y a du nyx. J'ai pas regarder si il y a les jumbo. Et comme c'est belge les fdp sont pas élèves pour les locaux p

Parce qu'alors je vais me dire "Rho je vais pas payer 5€ de fdp juste pour un jumbo de Nyx" Alors je vais remplir mon panier Mdr ^^ C'est horrrible, toutes les marques devraient être disponibles sur un seul et même site, mais ça c'est pas possible ^^

wanate a dit:
Parce qu'alors je vais me dire "Rho je vais pas payer 5€ de fdp juste pour un jumbo de Nyx" Alors je vais remplir mon panier Mdr ^^ C'est horrrible, toutes les marques devraient être disponibles sur un seul et même site, mais ça c'est pas possible ^^

Bah la en calculant.
Tu prend en lettre simple payement paupal yen a pour 1,30 de fdp et 4,60 de jumbo.
Je fai pas de pub. Mais pour une fois que vous avez un truc en belgique. Et qu'il y a quelques marques potables.

Ha effectivement, j'avais fais une simulation précédemment, et je n'avais pas eu le choix de mode de livraison :s Merci beaucoup ! Tu m'as appris quelque chose là ^^ ;-)

T'as bien raison profite ma belle

Oui nanie c'est ultra mieux que tu sois partie de skyrock blog machin chose, ça enlevait du sérieux à ton blog alors qu'il est tellement pro
En plus j'adore le style + épuré que tu as choisi sur la nouvelle plateforme ;) continue comme ça

oui jsuis d'accord ça enlevait du sérieux comme tu dis.
Merci en tout cas :28-kiss:

Nanie c quoi le lien de ton blog ? moi aussi veut voir !

Ce week end j ai acheté le liner gel de l'oreal je le trouve pas mal assez facil a utilisé et si on se loupe on peu assez facilement effacer l erreur avec la texture gel par contre je trouve que le noir est pas aussi intense qu avec un liner liquide et tiens moins bien s fait un peu un effet crayon noir

Nanie c quoi le lien de ton blog ? moi aussi veut voir !

Ce week end j ai acheté le liner gel de l'oreal je le trouve pas mal assez facil a utilisé et si on se loupe on peu assez facilement effacer l erreur avec la texture gel par contre je trouve que le noir est pas aussi intense qu avec un liner liquide et tiens moins bien s fait un peu un effet crayon noir

voici mon blog ma belle: shanell-beauty

Retour