les bébés de 2012

Coucou les filles, pas eu le tps de passer hier, pleins de choses a faire, et ma maman est enfin arrivée hihi Elle reste jusqu'à la fin de la semaine, je suis trop contente je ne l'avais pas vu depuis septembre (900km nous séparent). Ça va être semaine shopping pour babynette !! :)

Imperlia tu dois être sur le chemin de la clinique, super un bebe encore ajd !! J'espère que tout se passera bien, en tout cas je vais penser fort a toi, et essaye de venir vite nous raconter comment ça s'est passé ;)

Clairette contente que tu sois rentrée, je suppose donc quetord duites de couche ont fini par être bien soignées !

Moi ce matin j'ai rdv chez le gygy a 11h, ma mère m'accompagne, elle a hâte de voir ma puce a l'echo ! En plus 1ère fois chez mon nouveau gygy j'espère qu'il sera mieux que le précédent et que je ne vais pas regretter d'avoir changé !

Gros bisous a toutes !!

Priss je sus sur qu'il va te plaire!!!!Je t'ai dit que si c'été pas le cas j'accouchais sans péri!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrr

bah je sais pas priss mais le probleme avec lucas cest que dans le lit il veux dormir sur le ventre et dans le transatte sur le dos donc voila pis jai super bien rembouré le transatte avec couverture mdr

cess pourquoi tu va pas le refaire?
bah enfaite cest moi qui me coupe mes cheveux et me fait la couleur pas envie daller chez le coiffeur pour etre encore decu donc coupage du degradé devant et doudou me coupe mes pointe pis voila lol

celine a la grossesse cest vraiment aps facile jespere que tu va aller mieux

AH génial ça :)

je le refais pas (je le fais seule aussi) comme j'allaite

Pour la position sur le ventre la SF de la mater qui nous à suivi à domicile m'à dit que la journée no probléme quand on est à coté et qu'on surveille enfait

Ah et j'ai oublié, hier ma Dermato a pu me prendre en urgence, et résultat je fais de l'eczema et j'ai déclenché de l'urticaire de grossesse, tu m'étonnes que je me gratte comme une folle depuis des semaines !!! Ce matin je vais aller a la pharmacie acheter ma crème a la cortisone (elle a bien vérifié il n'y a aucune contre indication pour bebe), en espérant sur ça va vite me soulager !!!

SUPER!!!!!!!!!!! tu va etre soulagée rapidement tu m'etonne que ça te grattais minette

coucou les filles et oui toujour la :( pfff

Imprelia je pense fort a toi courage !...^^

Priss et ben l'urticaire c'est pas la joie ! Toi aussi courage j'espere que tu seras soulager !

jenny super l'avatar de julien :) !

Pour les autres j'ai un peut oubliez desoler !....je vous envoie des bisou pour me faire pardonner ! ;)

Alors pour moi depuis hier je contracte mais gerable !...avant hier rien donc sa travaille un peu !
Demain j'ai de nouveau RDV chez la SF je vais voir ce quelle me diras !....
Hier soir la puce arretait pas de bouger du coup sa ma fait desendre le bidou et la je sens que sa pese entre jambe mais bon !....

Sinon les puces sont toujour malade , camille me fait de la fievre encore et toujour je suis obliger de travaillier avec du doliprane et de l'advil en alternance ...mais au bout 1 heures sa recommence !...le soir c'est terrible je suis obliger de lui faire des cataplasme d'eau et de vignaire blancs pour faire desendre la t° ...

Aujourd'hui ma maman vient me les recupere pour que je puisse me reposer et que j'ai pas besoin de les emmener demain avec moi !...

Voila !...En gros ^^ je suis a 4 jours de ma DPA j'espere et croise les doigts quelle vienne avant la fin de semaine car il on annoncer un froid siberique -15° !....Breeeee!

cocuou les filles

sinon moi oui avant lucas ma fait une super nuit, bibi 20h demander a 2h30 puis 6h et la il pleuré dans son lit pour aller dans le transatte dans le salon oui oui monsieur a partir de 8h du matin il veux plus etre dans son lit donc debout et zou dans le transatte et se rendort direct jusque a son prochain bibi cete a diire soit 9 soit 10h

sinon jai parler avec doudou je reveux un chien, donc je pense pour un jack roussel et prendre des cour d'education canine car cets des chien a caracetere et vu que sa va etre le chien a lucas bah je veux quil soit gentil mon chien

sinon aujourdhui je fait rien de rien, je doit faire ma couleur (violine) + coupage de cheveux et rengement de mon chez moi, tout sa le temps que doudou demonte alternateur sur ma voiture pour aller en chercher un a la casse

imprelia courage ma belle ate de voir ton bb

Si je peux te donner un conseil je m'y connais tres bien en chien j'en ait toujours eu et j'ai fait quelques études les concernant,le Jack Russel est un chien tres affectueux tres gentil mais hyper méga vif,vraiment,il faut avoir une patience d'ange et du temps pour le sortir tres souvent et le fatiguer beaucoup pour esperer qu'il vous laisse tranquille parce que siinon c'est vous qui allait etre fatigués lol
Apres ce n'est qu'un avis,tu connais peut etre ces chiens,mais si tu ne les connais pas j ete conseillerai de vous dirigez vers ne race dynamique mais calme a la maison
Si tu veux que je te conseille c'est avec plaisir :)
Par contre l'idée du dressage quelque soit la race c'est génial,avoir des chiens obeissants et bien éduqués c'est un kiff!!!
Le mien c'est un vrai bonheur chaque jour un peu plus il comprend tout il ne lui manque que la parole :)

coucou les filles et oui toujour la :( pfff

Imprelia je pense fort a toi courage !...^^

Priss et ben l'urticaire c'est pas la joie ! Toi aussi courage j'espere que tu seras soulager !

jenny super l'avatar de julien :) !

Pour les autres j'ai un peut oubliez desoler !....je vous envoie des bisou pour me faire pardonner ! ;)

Alors pour moi depuis hier je contracte mais gerable !...avant hier rien donc sa travaille un peu !
Demain j'ai de nouveau RDV chez la SF je vais voir ce quelle me diras !....
Hier soir la puce arretait pas de bouger du coup sa ma fait desendre le bidou et la je sens que sa pese entre jambe mais bon !....

Sinon les puces sont toujour malade , camille me fait de la fievre encore et toujour je suis obliger de travaillier avec du doliprane et de l'advil en alternance ...mais au bout 1 heures sa recommence !...le soir c'est terrible je suis obliger de lui faire des cataplasme d'eau et de vignaire blancs pour faire desendre la t° ...

Aujourd'hui ma maman vient me les recupere pour que je puisse me reposer et que j'ai pas besoin de les emmener demain avec moi !...

Voila !...En gros ^^ je suis a 4 jours de ma DPA j'espere et croise les doigts quelle vienne avant la fin de semaine car il on annoncer un froid siberique -15° !....Breeeee!

ooooh vraiment pas cool pour tes puces dis :/ tu as de la patience et du courage à peine à quelques jours de ta dpa :/

ouaaais t'as vu pour le froid qui arrive d'un coup je m'en doutais vu le janvier qu'on à eu :o

Si je peux te donner un conseil je m'y connais tres bien en chien j'en ait toujours eu et j'ai fait quelques études les concernant,le Jack Russel est un chien tres affectueux tres gentil mais hyper méga vif,vraiment,il faut avoir une patience d'ange et du temps pour le sortir tres souvent et le fatiguer beaucoup pour esperer qu'il vous laisse tranquille parce que siinon c'est vous qui allait etre fatigués lol
Apres ce n'est qu'un avis,tu connais peut etre ces chiens,mais si tu ne les connais pas j ete conseillerai de vous dirigez vers ne race dynamique mais calme a la maison
Par contre l'idée du dressage quelque soit la race c'est génial,avoir des chiens obeissants et bien éduqués c'est un kiff!!!
Le mien c'est un vrai bonheur chaque jour un peu plus il comprend tout il ne lui manque que la parole :)

Les Shiba Inu ♥♥♥

J'adore ces chiens ils sont trop beaux

j'en avais un mais j'ai dû m'en séparer qq mois aprés la naissance de Léana à cause de ma santé :/

Ils sont pantouflard si il le faut et sportif si il le faut lol enfait ils s'adaptent au mode de vie du maitre ! Si tu cours il cours avec joie et si tu est plutot maison il adore aussi !

En + taille trés moyenne !

Tania ma pauvre tu vas aller au bout du bout et pas calmement avec ta petite malade!!! aller courage plus que quelques jours en esperant que ta petite guerrisse vite

Bon bah il pleut et ils annoncent de la neige,je pense que au final je ne vais pas sortir aller voir l'assistante sociale lol parce que en "par risque deneige" il n'y a pas de transport en commun aujourd'hui!!!!!!!!!!!!on croit rever alors si il neige pas ils vont handicaper toute une ville pour rien!!!!!!!! pfff quelle mentalité dans le sud ça fait peur!!!

Mon appetit est revenu j'ai faim des le matin,je mange des céréales dans du candy up,mais un peu pas beaucoup car meme si mon appetit est revenu,je ne digere toujours pas le gras et c'est tres bien comme ça,vu que je n'ai pas de volonté je sais que si je digère tout je vais me jetter sur tout et n'importe quoi et bonjour les kilos!!!!!

bah je veux un petit chien, enfaite donc jack , cocker ou un autre mais pas un molose mdr
pour se qui est de la sortir ect jai un grand jardin a la maison et un autre chien qui est sert beaucoup plus gros mais aussi foufou qun jack lol donc je pense qu'il s'entendrai bien ensemble

tu me conseillierai quoi comme autre race de chien petit et qui fait pas grand mere mdr

C'est un Shiba Inu ils sont magnifique et pas grand !!! ils ont un caractére chat-chien lol regarde sur google

Taille : 39.5 à 36.5 cm
Poids : 6 à 10 kg

En plus ils aboient peu, que quand ils sentent le danger mais y'à des exception bien sûr! faut pas prendre un dominant non plus sinon ils ont un caractére au top !

je vais reflechir car je voulais aussi un chavalier king charle cest des amours aussi dapres se que jai compris

ah peut être oui je connais pas :) les shiba (plutot renard que loup niveau look) eux par contre s'entendent pas avec même sexe qu'eux niveau chiens mais bon c'est ce qui ce dit car le mien j'avais peur il est allé dans une famille avec une Shiba et 2 gros chiens et c'est devenu de grand copains lol !!!!

Didi moi je te conseille un petit bouledogue français (meme si tu ne veux pas de molosse), ils sont adorables, très câlins, joueurs, très gentils avec les enfants, et de vrais pots de colle, tjs besoin d'être avec leur maître ! En plus ils n'aboient pas, ou que très rarement.
C'est un petit chien mais tout en muscle, entre 10-15kg en général.

Tania courage j'espère que tu tiendras le coup, tu es bientôt a la fin !!

Moi je suis en train d'attendre chez le gygy, je croise les doigts pour qu'il me plaise et que kmille ne soit pas obligée d'accoucher sans péri mdrrr !!

Didi moi je te conseille un petit bouledogue français (meme si tu ne veux pas de molosse), ils sont adorables, très câlins, joueurs, très gentils avec les enfants, et de vrais pots de colle, tjs besoin d'être avec leur maître ! En plus ils n'aboient pas, ou que très rarement.
C'est un petit chien mais tout en muscle, entre 10-15kg en général.

Tania courage j'espère que tu tiendras le coup, tu es bientôt a la fin !!

Moi je suis en train d'attendre chez le gygy, je croise les doigts pour qu'il me plaise et que kmille ne soit pas obligée d'accoucher sans péri mdrrr !!

Retour