Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci iL est a 34EUROS LE TOO FACED pour ce qui est des fard je met de leau sur mon pinceau je troUve que sa intensifie ebien enfin sur les SLEEK A ME SUIS PAS TROMPER LOL
mercij hesitais pour la couleur tu es chouHa ben le crayon que j'ai acheté chez Mac, personnellement il est top et coûte 16€ j'pense ;-) J'ai la couleur taupe moi.
oOJungleJuliaOo a dit:Merci Mel
Ah oui les filles, regardez sa vidéo. Elle parle et j'adoooooooore son petit accent suisse c'est trop mignon et en plus elle est posée et tout. Je suis fan et je veux que des vidéos comme ça... je vais faire tourner une pétition d'ailleurs mdrster:
T'es au top ma Mélanie :34-yes::50-star:
Chanail a dit:Tu es toute mimi ^^
wanate a dit:Ho oui, tu as une voix toute douce dis ^^ Et personnellement, je ne remarque même pas ton accent lol
mina01 a dit:Harlequin girl t as une voix douuuuuce oulala quand tu parlais de " vous moquez pas " je comprenais pas mais ton accent est subtil c mignon,
Julia, j ai zapé pour le vote , j y vais de ce pas ! Miam miam t créations sont ... Hmmmm ... Elles sont miam miam !

Bah quoi Mélanie? ... t'as un problème contre ma pétition? loool
Hey coucou les nanas =)
Ca va?
Moi oui un peu mal au crane mais bon... c'est comme ça ^^. Je ne sers à rien en ce moment. Je dois vous faire un tuto nail art et makeup pr la saint valentin et je prends un retard considérable...:whistle: