CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Le mien (educatel)

Lotion bleu
Talc
Epil un coter
Epil l'autre coter
Epil milieu
Vérifier à la pince
Huile

Bisous

• Like
Reactions: rym
Le mien (educatel)

Lotion bleu
Talc
Epil un coter
Epil l'autre coter
Epil milieu
Vérifier à la pince
Huile

Bisous
Amandine, normalement si tu utilise de l'huile (très peu sur petit coton) elle se met après le retrait de la cire car elle "décolle" les petits poils qui seraient restés collés sur la peau puis après pince à épiler puis lotion bleue.

voici le notre (aef) à la cire pelable
désinfecte
applique cire coté gauche (du modèle)
applique cire coté droit
applique cire centre
retirer droit, gauche centre
désinfecté
parfaire à la pince à épiler

• Like
Reactions: rym
Amandine, normalement si tu utilise de l'huile (très peu sur petit coton) elle se met après le retrait de la cire car elle "décolle" les petits poils qui seraient restés collés sur la peau puis après pince à épiler puis lotion bleue.

Je vien de voir que j'avais oublier la lotion bleu, juste avant l'huile je l'applique. Par contre je savai pas qu'il fallait la mettre avant la pince et avec le coton. Moi je l'appliquer au doigt.
Merci du conseille :)

Je vien de voir que j'avais oublier la lotion bleu, juste avant l'huile je l'applique. Par contre je savai pas qu'il fallait la mettre avant la pince et avec le coton. Moi je l'appliquer au doigt.
Merci du conseille :)

Ils sont supr regardants de l'hygiène... au final il y a vraiment très peu de chose que tu peux appliquer aux doigts...! Gros bisous Amandine, j'espère que tu vas bien et que tu galère pas trop avec tes cours.

Ça va merci j'espère que toi aussi depuis le temps :) ben mes cours et le fofo ce contredise beaucoup donc pas évident d'apprendre une leçon sans demander l'avis des pros...
Gros bisous jess

Je te d"conseille ce kits car ils y avait une nana qui l'avais acheter et elle a tout jeter et garder les pots vides car les produits n'etais pas top je me souvient plus de l'histoire mais c'est a déconseiller.

Merci ma belle, j'ai vu qu'il était cher en plus par rapport a d'autres fournisseur,

Pour les filles qui sont sur paris et sa région (moi je suis de seine saint denis), vous ne connaissez pas de grossistes ou l'on pourrais acheter les kits, et materiel pour CAP et apres.

merci a toute pour votre aide ;)

Merci ma belle, j'ai vu qu'il était cher en plus par rapport a d'autres fournisseur,

Pour les filles qui sont sur paris et sa région (moi je suis de seine saint denis), vous ne connaissez pas de grossistes ou l'on pourrais acheter les kits, et materiel pour CAP et apres.

merci a toute pour votre aide ;)

Tu as Cyra lido à Paris 10èm Passage de l'industrie métro château d'eau ligne 4.
Tu as Cyra lido rue de Rivoli et à Neuilly sur marne.Pas loin IKEA
Tu as Peggy Sage rue Brey à coté Etoile.
BEAUTY TECH dans le 95 louvres (parcorrespondance aussi) et un distributeur à coté Leclerc à franconville (coté Ikea ).
PBI par correspondance par moi (commande groupée).
Perron rigot dans le 8ème (mais je crois qu'ils ne font que par correspondance, pas sûre).
Equipement esthetique par correspondance.

coucou les filles! celles qui ont les matières pro à passer, vous avez commencé vos dossier d'histoire géo? moi je suis pas du tout motivé à le faire c'est un truc de fou je sais pas par quel bout commencé ça m'énerve

Retour