Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amandine, normalement si tu utilise de l'huile (très peu sur petit coton) elle se met après le retrait de la cire car elle "décolle" les petits poils qui seraient restés collés sur la peau puis après pince à épiler puis lotion bleue.Le mien (educatel)
Lotion bleu
Talc
Epil un coter
Epil l'autre coter
Epil milieu
Vérifier à la pince
Huile
Bisous
Amandine, normalement si tu utilise de l'huile (très peu sur petit coton) elle se met après le retrait de la cire car elle "décolle" les petits poils qui seraient restés collés sur la peau puis après pince à épiler puis lotion bleue.
Je vien de voir que j'avais oublier la lotion bleu, juste avant l'huile je l'applique. Par contre je savai pas qu'il fallait la mettre avant la pince et avec le coton. Moi je l'appliquer au doigt.
Merci du conseille![]()
oki je vous le met
KIT CAP ELEVES ESTHETIQUE ECOLE FORMATION EXAMENS PRO en vente sur eBay.fr (fin le 15-févr.-12 15:34:42 Paris)
je c pas si sa va marcher
Je te d"conseille ce kits car ils y avait une nana qui l'avais acheter et elle a tout jeter et garder les pots vides car les produits n'etais pas top je me souvient plus de l'histoire mais c'est a déconseiller.
Je te d"conseille ce kits car ils y avait une nana qui l'avais acheter et elle a tout jeter et garder les pots vides car les produits n'etais pas top je me souvient plus de l'histoire mais c'est a déconseiller.
Merci ma belle, j'ai vu qu'il était cher en plus par rapport a d'autres fournisseur,
Pour les filles qui sont sur paris et sa région (moi je suis de seine saint denis), vous ne connaissez pas de grossistes ou l'on pourrais acheter les kits, et materiel pour CAP et apres.
merci a toute pour votre aide![]()