hello ! la forme ?
juste pour vous souhaiter un bon dimanche !
demain attestation U.V ...
Luce j'espère que vous allez bien par contre j'ai toujours pas la suite des fiches peut être est ce normal ? par rapport à ce que vous disiez c'est en étant intransigeant avec nous même qu'on peut espérer donnez le meilleurs !! et c'est ce que vous faites, pour nous les filles du fofo ! MERCI
bon dimanche à toutes à plus tard !!
au fait si ça intéresse qq un mon stage impec ... soin du visage et épilation, elles m'ont appris le protocole de décléor ... géniale par contre épilation sourcil avec une cire pelable qui enlevait rien et la cliente qui s'impatientait j'ai pas fait les choses comme il faut j'étais dégoutée de mon travail ...à voir je suis sur qu'elle va revenir se plaindre ...
à suivre !!
bon courage pour ta formation UV, ne t'inquiète pas , je suis sûre que ça ira!!gros bisous
Bonjour les filles,
J'espère que vous passez un bon dimanche.
Bien me voilà à fond dans les révisions sur les UV car demain j'ai ma formation UV, donc je croise les doigts pour l'avoir.
Merci encore les filles pour tout le soutien et l'entre aides que vous donner sur le fofo, c'est motivent et ça donne la pêche.
Gros bisous les filles.
à toi aussi bon courage, pas de soucis ,tu vas l'avoir!!! gros bisous
bon comme personne n'a l'air décidé à répondre je me lance dans ce sujet biz les filles
Lien externe : {www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/03/500/33604/EP4/S01.pdf}
je suis!! l'autre fois j'ai fais le dessin avec les plumes mais je l'ai trouvé trop moche et je n'ai pas posté!!!
Coucou les filles!
que vous êtes bavardes lol
Je passe juste en vitesse vous faire un petit coucou et vous informer que je ne serait pas sur le fofo de la semaine.Je prend quelques jours lol.
Révisez bien!!!et restez motivées!
gros bisous et a très vites!
ps : je répondrais a tous vos mp dès mon retour,je suis trop débordé aujourd’hui pour vous répondre maintenant! ne m'en voulez paaaas! lol
amuses toi bien!! et reviens nous vite en pleine forme!!! gros bisous
gros bisous à toutes et bon courage pour la formation UV
et en forme pour demain avec Luce pour les maths!.....:34-yes: