Coucou les nenettes !!!
Ca va ? Moi ça va bien...
Priss...mince pour ta soirée en amoureux. Les zom sont vraiment c*ns quand ils s'y mettent. Chez moi, le soucis se pose pas trop car déguisée en dinde de Noel ou en chaudasse de boite de strip, il es toujours opérationnel mdr. Sauf la que je suis enceinte et c'est pas grave.
J'ai vu ton bidou, il es trop choux !!! Moi aussi j'ai la ligne, c'est trop rigolo.
Poupette, cool si ton papa vient, même si c'est pour seulement 48h, c'est toujours ça de pris

Tant mieux si avec ton "ours" ça s'est un peu arrangé...faites que ça dure :clover:
Lolote, je remarque aussi que mon homme change avec ma maternité, j'espère qu'il en sera de même pour la paternité mdr. Au fait des idées de prénoms pour ton ti mec ?
Coralie, j'ai l'iphone 4S et avant j'avais le 3GS. Je suis très satisfaite de ce téléphone. C'est sûr que parfois je me dis que c'est gadget mais en même temps, je pourrais plus m'en passer. Pour ce qui est de windows et du tel, pas de soucis de connection puisque de toute façon, tu passerais par itunes.
Ce que j'aime, c'est avoir des applis utiles, pouvoir me connecter dés que j'en ai le désir sans dire de me lever et d'aller au pc. Bref, je suis abonnée Apple depuis 2 ans et je ne compte pas en changer pour le moment.
Des nouvelles des filles ? (Karynail, June, Princesse Pounette etc etc etc ???)
Ici ça va, ça va être tranquillou. Un collègue vient de rentrer avec mon homme...mais il ne reste pas longtemps. Après ce sera en mode baleine devant la télé mdr en attendant Grey's.