Bébé printemps-été 2012

inox1505 a dit:
question idiote : avec l'iphone sur l'ordi windows pas tro galère???avant j'avais un mac donc pas de souci mais la j ai un peu peur

Non aucun Probleme. Bon je suis pas trop fan d iTunes, mais une fois qu on connaît ça va, rien de compliquer. Puis y a d autres programmes si t aime pas i tunes. Je ne m en sers que pour les maj et la musique!

J ai reçu une pub de c discount sur la puériculture y a de supers promo. Dommage trop tôt pour moi pour commander mais y a une poussette Trio 63% de reduc à moins de 200€!

Salut le filles ,concernant la saint Valentin nous c'était soiréé canapé rien de spécial!!
Sinon je suis trop contente je ne fais pas de diabète ,j'espère toujours que mon placenta remonte j'ai rv avec gygy le 21 j'ai hate de savoir.

J'ai lu vite fait tous les passages ,j'ai vu que ca parlait régime bin moi je suis à 11 kilos là .pfff..........Enfin voilà j'espère que tout le monde va bien bizzz

Coucou les nenettes !!!

Ca va ? Moi ça va bien...

Priss...mince pour ta soirée en amoureux. Les zom sont vraiment c*ns quand ils s'y mettent. Chez moi, le soucis se pose pas trop car déguisée en dinde de Noel ou en chaudasse de boite de strip, il es toujours opérationnel mdr. Sauf la que je suis enceinte et c'est pas grave.
J'ai vu ton bidou, il es trop choux !!! Moi aussi j'ai la ligne, c'est trop rigolo.

Poupette, cool si ton papa vient, même si c'est pour seulement 48h, c'est toujours ça de pris :) Tant mieux si avec ton "ours" ça s'est un peu arrangé...faites que ça dure :clover:

Lolote, je remarque aussi que mon homme change avec ma maternité, j'espère qu'il en sera de même pour la paternité mdr. Au fait des idées de prénoms pour ton ti mec ?

Coralie, j'ai l'iphone 4S et avant j'avais le 3GS. Je suis très satisfaite de ce téléphone. C'est sûr que parfois je me dis que c'est gadget mais en même temps, je pourrais plus m'en passer. Pour ce qui est de windows et du tel, pas de soucis de connection puisque de toute façon, tu passerais par itunes.
Ce que j'aime, c'est avoir des applis utiles, pouvoir me connecter dés que j'en ai le désir sans dire de me lever et d'aller au pc. Bref, je suis abonnée Apple depuis 2 ans et je ne compte pas en changer pour le moment.

Des nouvelles des filles ? (Karynail, June, Princesse Pounette etc etc etc ???)

Ici ça va, ça va être tranquillou. Un collègue vient de rentrer avec mon homme...mais il ne reste pas longtemps. Après ce sera en mode baleine devant la télé mdr en attendant Grey's.

Non aucun Probleme. Bon je suis pas trop fan d iTunes, mais une fois qu on connaît ça va, rien de compliquer. Puis y a d autres programmes si t aime pas i tunes. Je ne m en sers que pour les maj et la musique!

J ai reçu une pub de c discount sur la puériculture y a de supers promo. Dommage trop tôt pour moi pour commander mais y a une poussette Trio 63% de reduc à moins de 200€!

je suis allé voir et c'est vraiment interressant !!!! tu en est a combien poupette car perso moi les promos j'ai pas pu résisté !!! j'ai déjà acheté la poussette et la chambre !!!!

Coucou les nenettes !!!

Ca va ? Moi ça va bien...

Priss...mince pour ta soirée en amoureux. Les zom sont vraiment c*ns quand ils s'y mettent. Chez moi, le soucis se pose pas trop car déguisée en dinde de Noel ou en chaudasse de boite de strip, il es toujours opérationnel mdr. Sauf la que je suis enceinte et c'est pas grave.
J'ai vu ton bidou, il es trop choux !!! Moi aussi j'ai la ligne, c'est trop rigolo.

Poupette, cool si ton papa vient, même si c'est pour seulement 48h, c'est toujours ça de pris :) Tant mieux si avec ton "ours" ça s'est un peu arrangé...faites que ça dure :clover:

Lolote, je remarque aussi que mon homme change avec ma maternité, j'espère qu'il en sera de même pour la paternité mdr. Au fait des idées de prénoms pour ton ti mec ?

Coralie, j'ai l'iphone 4S et avant j'avais le 3GS. Je suis très satisfaite de ce téléphone. C'est sûr que parfois je me dis que c'est gadget mais en même temps, je pourrais plus m'en passer. Pour ce qui est de windows et du tel, pas de soucis de connection puisque de toute façon, tu passerais par itunes.
Ce que j'aime, c'est avoir des applis utiles, pouvoir me connecter dés que j'en ai le désir sans dire de me lever et d'aller au pc. Bref, je suis abonnée Apple depuis 2 ans et je ne compte pas en changer pour le moment.

Des nouvelles des filles ? (Karynail, June, Princesse Pounette etc etc etc ???)

Ici ça va, ça va être tranquillou. Un collègue vient de rentrer avec mon homme...mais il ne reste pas longtemps. Après ce sera en mode baleine devant la télé mdr en attendant Grey's.

coucou ma belle
oui pour le prénom normalement ce sera Joan on adore tout les deux ce prénom c'est celui que mon homme aurait aimé porter et dans ma famille dans chaque génération il y a un Jean (comme mon grand pere) et dans celle des petits enfants il n'y en a pas et Joan c'est Jean en catalan
Par contre mon homme s'appele Yoan donc très très ressemblant à Joan ca me fais un peu peur mon mari dit que ca ne le choque pas vous en pensait quoi ????

Ahhhh oui greys par contre chéri veux pas le regarder du coup jattend que le 1er soit terminer et je les regarde en replay !!!!

J en suis qu au début du 4ème mois, je voulais attendre après 5 mois, au moins l écho morpho. Mais la poussette trio c est le prix des occasions! Puis c discount, je commande souvent, jamais déçue. Le lit parapluie aussi pas cher!!!!

coucou ma belle
oui pour le prénom normalement ce sera Joan on adore tout les deux ce prénom c'est celui que mon homme aurait aimé porter et dans ma famille dans chaque génération il y a un Jean (comme mon grand pere) et dans celle des petits enfants il n'y en a pas et Joan c'est Jean en catalan
Par contre mon homme s'appele Yoan donc très très ressemblant à Joan ca me fais un peu peur mon mari dit que ca ne le choque pas vous en pensait quoi ????

Ahhhh oui greys par contre chéri veux pas le regarder du coup jattend que le 1er soit terminer et je les regarde en replay !!!!

Ah c'est rigolo puisque nous ce sera Jolann finalement mdr ^^

Moi ça me choque pas si c'est à peu près pareil que les parents. Ce que j'ai horreur et je vais peut être en choquée, c'est que mon enfant porte le même prénom que d'autres membres de la famille...Je déteste.

Alors c'est vrai qu'au départ j'étais pas pour Jolann car le frère de zom (même papa mais pas même maman) s'apelle Johann et c'est fortement ressemblant...mais bon Juliann choque trop zom avec sa prononciation et la liaison avec son nom de famille...

Joan j'aime bien en tous cas Lolote...Vous allez rajouter d'autres prénoms ?

Poupette, moi aussi j'ai acheté dés les promos car sinon...aie mes fesses mdr

Finalement, aujourd'hui je suis dans le 7ième mois (le 6ième est terminé) et j'ai toute la chambre, la poussette. Manque plus que les "brisoles" (couches, vêtements, accessoires, produits, papiers peints, décorations etc etc...)

Lolotte, ça me choque pas et tu fais comme tu veux.
Pareil, je veux éviter que mon fils est un prénom de quelqu un que je connaisse! Dommage parceque j adore le prénom de mon frère, celui de mon ex, celui de mon homme! Mais bon du coup c est éliminé!!!!!!

J en suis qu au début du 4ème mois, je voulais attendre après 5 mois, au moins l écho morpho. Mais la poussette trio c est le prix des occasions! Puis c discount, je commande souvent, jamais déçue. Le lit parapluie aussi pas cher!!!!

Moi aussi je commande pas mal sur internet pdt les soldes, mais je me suis faite avoir sur cdiscount car les caractéristiques d'un produit n'étaient pas bonnes...
En gros je vais recuperer la chambre de mon petit frere, et le lit est un 70x140 (le standard c'est 60x120), du coup il faut que je fasse attention aux dimensions. J'ai donc commandé un tour de lit car il etait bien précisé qu'il s'adaptait aux deux tailles de lit, et en le recevant j'ai comparé avec un autre, ça m'a semblé bizarre. Au final j'ai envoyé un email au fournisseur du produit qui m'a confirmé qu'il ne s'adapterait pas du tout sur du 70x140, alors que cdiscount spécifiait le contraire !!
J'ai ralé pour qu'on me le rembourse, et la cerise sur le gâteau, c'est à moi de payer les frais de retour (7,95€) car pour eux c'est moi qui ai changé d'avis alors que c'est eux qui font des erreurs !!!!
J'ai tellement ralé que l'interlocutrice m'a dit qu'on me rembourserait les frais sous forme de bon d'achat (l'arnaque), maintenant j'attends de voir...
C'était mon petit coup de gueule de la journée ptdr !

Difficile ces histoires de prénoms, surtout quand tout le monde s'en mêle et donne son avis (je parle de la famille, plus precisemment de la belle famille lol). Ma belle mère me soule tellement que je lui ai dit que de toute façon on ne leur dirait pas et qu'on garderait la surprise, ce à quoi elle m'a repondu qu'en gros on avait pas interet de lui donner un prénom juif (choc !!), surtout que ni lui ni moi ne sommes juifs ptdr ! Et perso moi j'y aurais même pas fait attention, y a des prénoms juifs que je trouve super beaux ! Quelle mentalité je vous jure...
On continue d'ailleurs tjs nos recherches (au cas où !), pour le moment on est toujours sur Solenne, mais on a aussi un petit faible pour Valentine. Vous en pensez quoi ?
Mon chéri avait eu la très mauvaise idée de leur dire qu'on aimait bien Solenne, j'ai eu droit à toutes les remarques possibles (même si au final ca leur plait bien), en passant par le fameux "ce sera elle qui portera le poids de son prenom toute sa vie" ! Non mais ou va-t-on ? grrrr

Jolann et Joan moi j'aime bcp ! ;)

Difficile ces histoires de prénoms, surtout quand tout le monde s'en mêle et donne son avis (je parle de la famille, plus precisemment de la belle famille lol). Ma belle mère me soule tellement que je lui ai dit que de toute façon on ne leur dirait pas et qu'on garderait la surprise, ce à quoi elle m'a repondu qu'en gros on avait pas interet de lui donner un prénom juif (choc !!), surtout que ni lui ni moi ne sommes juifs ptdr ! Et perso moi j'y aurais même pas fait attention, y a des prénoms juifs que je trouve super beaux ! Quelle mentalité je vous jure...
On continue d'ailleurs tjs nos recherches (au cas où !), pour le moment on est toujours sur Solenne, mais on a aussi un petit faible pour Valentine. Vous en pensez quoi ?
Mon chéri avait eu la très mauvaise idée de leur dire qu'on aimait bien Solenne, j'ai eu droit à toutes les remarques possibles (même si au final ca leur plait bien), en passant par le fameux "ce sera elle qui portera le poids de son prenom toute sa vie" ! Non mais ou va-t-on ? grrrr

Mise à jour futures mamans et futurs bébés

MARS 2012

Princesse Pounette
Bébé 2
DPA: 22 Mars 2012
Prénom: Elyne

AVRIL 2012

Laora1212
Bébé 2
DPA: 11 avril 2012
Prénom(s) Garçon: Luka, Noah,...

MAI 2012

iMicke
Bébé 1
DPA: 15 Mai 2012
Prénom(s): Jullian; Jolann

Priss3010
Bébé 1
DPA: 16 Mai 2012
Prénom: Solenne

Missluckye
Bébé 2
Dpa: 17 Mai 2012
Prénom(s): X

Pink369
Bébé 2
DPA: 24 Mai 2012
Prénom(s): Lana

Karynail 67
Bébé 2
DPA: 29 Mai 2012
Prénom(s): Dolan

JUIN 2012

June01
Bébé 2
DPA: 02 Juin 2012
Prénom(s) fille: Inconnu
Prénom(s) garçon: Inconnu

Clelia290490
Bébé 2
DPA: 02 juin 2012
Prénom(s): Anastasia

Petite Corse
Bébé 1
DPA: 18 Juin 2012

Doubi29
Bébé 1
DPA: 21/22 Juin 2012

Inox1505
Bébé 1
DPA: 29 Juin 2012

JUILLET 2012

Maya1973
Bébé 4
DPA: 11 Juillet 2012

Lolote66
Bébé 2
DPA: 29 Juillet 2012
Prénom(s) Garçon: Joan

AOUT 2012

Petietoil
Bébé 1
DPA: 2 Aout 2012
Prénom: X

Poupette2310
Bébé 2
DPA: 12 Août 2012

Elise357
Bébé 1
DPA: 22 Août 2012

Kmille2nice
Bébé 1
DPA: 22 Août 2012

Ben Solenne moi j'aime bien aussi, y'as rien qui me choque...faut toujours que les gens donnent leurs avis :hammer:

priss3010 a dit:

C est vrai! Les gens se permettent tout le temps.
J adore Valentine, c est trop joli.
Nous pour le moment on est sur Éden, prononce Edeun, je sais pas si vous voyez, pas edeine!! Sinon j aime bien Samuel!

Sent from my iPhone using Manucure

Merci les filles :)
Perso (même si je repete que ca ne me regarde pas mdr) je trouve un peu "étrange" la prononciation d'Eden, c'est d'une origine particulière ?
Et Samuel j'aime bcp (attention c'est juif non ??? ptdr !), ca change on en entend vraiment peu !!

priss3010 a dit:
Merci les filles :)
Perso (même si je repete que ca ne me regarde pas mdr) je trouve un peu "étrange" la prononciation d'Eden, c'est d'une origine particulière ?
Et Samuel j'aime bcp (attention c'est juif non ??? ptdr !), ca change on en entend vraiment peu !!

Lol j en sais rien!!! Pour moi juif chrétien c est les mêmes origines non?? Dieu, Jésus! Lol c est ici que s arrêtent les connaissances je suis cartésienne!!!!
Pour Éden :
http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/prenom/322/eden/

Sent from my iPhone using Manucure

Ah vous me rassure !!! Tous ces prénom sont super perso idem Ca me choque pas !!! Et c est vrai que tout le monde y met du sien !!!! Attention la fille a choisi aussi et c est le pire elle aurait voulu edmound elle ma dit que c'était un truc de narnia ( je connais pas ) et la oui je peux vous dire Ca me chok pouvret !!!!

Priss j'ai une petite cousine qui sapelle Valentine j'aime bien aussi !!!!

Mickaela Nous on va rajouter les deux prénoms des grand père pouvret !!! Tradition oblige Mdr !!! Ma fille y a eu droit aussi elle c est emma Mathilde Christine et lui ce sera Joan Pierre Philippe mon mari ne voulais pas trop au début car lui na qu un prénom mais moi dans ma fille on en a tous 3 et puis on sais jamais il pourrait y avoir deux joan g !!! Donc il a dit oui !!!!

Poupette de toi j'en profiterais ! Tu as passe les 3 mois profite quand on vois tout ce qui faut et le prix que Ca vaut !!! Tu t'en voudra Apres de pas l avoir fait !!!
Perso vous allez rigolez mais hier j'ai meme commence la boite a papa !!! Oui oui rigolez !!! En fait mon patron Etait absent jusqua demain et comme je n'est pas d' imprimante chez moi ben j'en ai profite !!!! Et puis comme j'ai un petit salaire ben tout les mois jacheterais un truc et en plus j'en ai deux a faire !!!! Je veux en faite une a ma fille !!! D'ailleurs je commence a regarder car je cherche sucette et body avec écris j'aime papa et j'aime ma sœur et c'est pas simple a trouver mais j'ai vu des tofs sur le net donc Ca existe alors si quelQuun en trouve dites moi!!!

Retour