sarounette94260
DPA prevue pour le 29 septembre 2012
Bah moi aussi de TPS en TPS il le caresse ms bon c pas ça kil vivement t qu'il bouge alors looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon la mater peut être pour cette nuit .... Douleurs dans le ventre ... Peut être perte du liquide amniotique dans le bain mais gros doute... Le liquide ne ressemble pas du tout à se que je perds d'habitude... Si je pointe ce week-end c'est que j'y suis ^^ en effet, en général je viens pas le week-end... Je profite de mon homme...
Ayant tous ces signes bizarres depuis deux-trois jours, je préfère vérifier.
Gros bisous
enza v a dit:séverine tu vas surement accoucher ses jours ci bébé veut voir sa maman lol.
les filles a partir de combien de mois on peut mettre des pantalons de grossesse?
j'en ai déja acheté 4 ben je pouvais pas les laisser je les ai pris au c&a avec leur fameuses soldes lol pour 4 pantalons j'en ai eu pour 35euros j'aurais meme pas eu un seul pour 35 euros car le moin cher coutait 39euros non soldé lol.
séverine tu vas surement accoucher ses jours ci bébé veut voir sa maman lol.
les filles a partir de combien de mois on peut mettre des pantalons de grossesse?
j'en ai déja acheté 4 ben je pouvais pas les laisser je les ai pris au c&a avec leur fameuses soldes lol pour 4 pantalons j'en ai eu pour 35euros j'aurais meme pas eu un seul pour 35 euros car le moin cher coutait 39euros non soldé lol.
séverine tu vas surement accoucher ses jours ci bébé veut voir sa maman lol.
TYPH a dit:Séverine aie aie aie!!!!!peut être bientôt alors??????tu nous tiens au courant!!!!!!si je ne me trompe pas depuis moi,le 12,il n y a eu personne?ca nous manque les accouchement en direct!!!!