les bébés de 2012

Bon la mater peut être pour cette nuit .... Douleurs dans le ventre ... Peut être perte du liquide amniotique dans le bain mais gros doute... Le liquide ne ressemble pas du tout à se que je perds d'habitude... Si je pointe ce week-end c'est que j'y suis ^^ en effet, en général je viens pas le week-end... Je profite de mon homme...

Ayant tous ces signes bizarres depuis deux-trois jours, je préfère vérifier.

Gros bisous

Bon la mater peut être pour cette nuit .... Douleurs dans le ventre ... Peut être perte du liquide amniotique dans le bain mais gros doute... Le liquide ne ressemble pas du tout à se que je perds d'habitude... Si je pointe ce week-end c'est que j'y suis ^^ en effet, en général je viens pas le week-end... Je profite de mon homme...

Ayant tous ces signes bizarres depuis deux-trois jours, je préfère vérifier.

Gros bisous

ahhhhhhhhhhhhhh tiens nous vite au courant!!!!

séverine tu vas surement accoucher ses jours ci bébé veut voir sa maman lol.

les filles a partir de combien de mois on peut mettre des pantalons de grossesse?
j'en ai déja acheté 4 ben je pouvais pas les laisser je les ai pris au c&a avec leur fameuses soldes lol pour 4 pantalons j'en ai eu pour 35euros j'aurais meme pas eu un seul pour 35 euros car le moin cher coutait 39euros non soldé lol.

enza v a dit:

les filles a partir de combien de mois on peut mettre des pantalons de grossesse?
j'en ai déja acheté 4 ben je pouvais pas les laisser je les ai pris au c&a avec leur fameuses soldes lol pour 4 pantalons j'en ai eu pour 35euros j'aurais meme pas eu un seul pour 35 euros car le moin cher coutait 39euros non soldé lol.

Cela des femmes moi c'étais dés 2-3 mois pour mes deux grossesses, je m'arrondis vite :D

tu les as essayé ? tu peux mettre suivant comment ils sont un peu n'importe quand ! moi je l'ai portée quelques temps aprés l'accouchement pour Léana le temps de retrouver mes formes, du coup le bandeau bleu se mettait à plat, le cordon se retractait !

ben me connaissant en temps normal je grossis très vite donc a mon avis je serais comme toi lol, je vais très vite m'arrondir mdr.

aujourd'hui j'ai mal au ventre genre quand on a nos regles qui vont arriver est ce normal? je vous embete je sais mais bon c'est ma premiere grossesse lol.

Des que tu te sens serré dans tes pantalons...ya pas de regles ou de dates precises c'est quand tu le sens ,t'as eu raison j'en ai pris 1 aussi a c&a mon tout premier et il est top!!! je regrette de ne pas avoir eu + de sous pour en racheter

courage serena c'est pour c'est jour qui arrive, tien nous au courant.

enza, pour moi j'en ai pas encore acheter et pourtan je devrai car je me mes pantalon san les fermer lol. sinon oui c'est normal c'est douleur c'est ton organisme qui se prepare pour bebe.

merci les filles ben je flipe un peu lol, euh moi je me trouve deja serré dans mes pantalons mais c'est bizarre ils sont pas sérré pourtant mais je ne supporte plus aucun elastique qui me serre au niveau de la taille donc je crois que je vais en mettre lol j'ai prevu le coup j'ai pris un taille 46 et 3 autres 48 j'ai prévu le coup me connaissant je sais que je grossirais vite lol, oui ils sont très beau j'ai 3jean's un et un pantalon en velours couleur taupe lol.

Séverine aie aie aie!!!!!peut être bientôt alors??????tu nous tiens au courant!!!!!!si je ne me trompe pas depuis moi,le 12,il n y a eu personne?ca nous manque les accouchement en direct!!!!

TYPH a dit:
Séverine aie aie aie!!!!!peut être bientôt alors??????tu nous tiens au courant!!!!!!si je ne me trompe pas depuis moi,le 12,il n y a eu personne?ca nous manque les accouchement en direct!!!!

Promis je ferais au mieux ^^

Et zhom qu'est toujours pas rentré... Je dois avouer que je panique un peu car l'impression que le liquide coule par petit filet très léger car est l'impression d'être mouillé en permanence et quand je touche c'est liquide et transparent .... Et mon mari ne sera pas là avant 22h car MR ne veut pas prendre de taxi ! Il se mets vraiment pas à ma place !!!

ha ça se précise severine ! :) ton chéri peux vraiment pas rentrer avant ? dis lui que tu peux plus attendre , il va se dépêcher je pense !

Retour