Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après le modelage visage.l'aspiration pour les rides on peux l'utiliser quand?
Tu peut utiliser l'appareil a aspi après le vapo si il y a des comédons avec la ventouse tire comédons, tu peut utiliser aussi la haute fréquence avec électrode champi a air raréfié en étincelage direct pour assainir et désinfecter la peau.et pour la peau grasse apart le vapozone apres le gommage, je peux utiliser quelles autre appareils et quand?
Bravo pour ton dessin! Les yeux sont wahouuuuu!j'adore les ongles vraiment top! Le flacon as-tu mis beaucoup de blanc ou pas toutes les couleurs ressortent?
Bises
Bon eh bien voilà mon dessin!
Faut vraiment que je m'achète des pastels avec le crayon on voit trop les traits.

Coucou ! Je trouve que tu fais super bien les modelés, féliciatation !
CC! Les cils que tu as dessinés ne vont pas dans le bon sens. Ils doivent être orientés vers le coin interne de l'oeil puis vers le haut(droits) puis tournés vers l'extérieur. Pour t'aider regarde tes cils dans un miroir ou quelqu'un de face. Tu verras. Idem pour les cils du bas. Ils sont orientés vers le bas et légèrement vers l'extérieur. Pour les traits de crayons on peut les estomper avec un papier buvard.
merci non je n'ai pas mis de blanc cest juste la feuille
tres bien j'aurai juste la meme remarque pour les cils et en plus tu as plein d'inspiration pour les ongles et tres bien ton modele
bonne journée les filles moi je vais au boulot bien que j'en ai pas tres envie faudrait que je revise![]()
HELP !!!!!!!!!!!!!!!
Les filles je passe mon 1er examen blanc de pratique demain. je voudrais savoir pour la peau sèche on dis qu'on peux utilisé l'appareil à haute fréquence (électrode champignon) après le gommage avec une ampoule mais la haute fréquance ne se fait pas sur une solution liquide donc si je mets un petit peu de creme de modelage pour l'utilisé à la haute fréquence je serai pénalisé ou pas?
Coucou! Comme te l'a bien répondu Hanhinsa tu peux mettre une ampoule aqueuse sur le visage et après pour faciliter le passage de l'électrode tu mets une gaze sur le visage (en ayant découpé un trou pour le nez) et tu peux passer ta haute fréquence. C'est ce que j'ai appris en pratique! Bonne chance pour ton exa blanc
voilà mon dessin les filles dites moi ce qui ne va pas bisoux à toutes!
Coucou Jessica,
Je vois que tu donnes des bons conseils! Effectivement une ampoule aqueuse + une gaze est une bonne solution pour la haute-fréquence en effluvation.
J'espere que tes entrainements de pratique se passent bien. Et pour ton dessin je te ferais la meme remarque que Topesthetik concernant les cils qui sont dans le mauvais sens. Sinon c'est bien.
Bonne chance Julie pour ton examen blanc.
Merci Martine pour cette remarque! Pour la pratique là c'est un peu dur car pas de modèle et je peux pas remonter dans ma famille avant fin avril! En attendant je m'entraîne sur mon mari enfin pour ce que je peux.... les bras il me laisse poser mes bandes à l'intérieur pour pas lui tirer les poils!
J'espère que vous allez bien
Un petit peu plus de couleur pour le teint et des ombres et quelques tout petits traits fins dans l'iris et le plus la touche de lumière.(le triangle non colorié). Sinon c'est très joli.voilà mon dessin les filles dites moi ce qui ne va pas bisoux à toutes!