Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça veut dire quoi CCF?
me posait la mem question dis dc lol
peut etre controle continue de formation
Bonjour as tu toujours les cours de luce, car les liens ne marchent pas mercicoucoupour celle que ça interreserais j'ai les fiche de luce38
donc je vous met les lien pour pouvoir télécharger les dossier
![]()
la biologie : Lien externe : {dl.free.fr/vsLqJG3sQ}
le cosmeto : Lien externe : {dl.free.fr/pNoduDM5m}
Coucou,
Y aurait-il une fille du fofo pour nous montrer l'utilisation de tous les appareils électriques, suivant le protocole du "cap esthétique" avant les épreuves, qui approchent ??.
normalement le Lucas n'est pas considéré comme " un appareil" lors de l'épreuve du CAP, tu l'utilises si tu veux apres tu n'auras pas plus de points ni moins si tu ne l'utilises pas!
Apres en effet il te faut 2 appareils que tu choisira en fonction de ton type de peau.
Pour les pincements de Jacquets c'est pour la peau atone ou eventuellement la peau grasse a boutons apres Leroy je ne connais pas desole
"naniecosmétique",
Je voudrai savoir vu que je n'ai pas encore de pratique des appareils électriques en esthétiques jusqu'à présent (à moins de réussir à effectuer un stage d'1 mois très rapidement !) quels appareils utilisés lors de l'épreuve pratique du cap ???.
On m'a dit qu'il fallait absolument utiliser "2 appareils" : "vapozone ou Lucas" et quel autre ? ( suivant le type de peau rencontré ).
Et est-ce qu'on peut faire des manoeuvres genre "Jacquet/Leroy " et autres sur tous les types de peau??.
D'avance merci pour tes "lumières" !.