==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Purée les filles , j'avais ça sur la tête ce matin jusqu'à maintenant, je viens de l'enlever et devinez quoi ???on dirait que j'ai un dos d'ane sur la tete tellement ça me serrai, mais je ne m'en rendai pa compte...! Jai deux rainures dans la tete bien marquées et profondes!!! Cest de la m**** ce truc!

Pièces jointes

• image-42140067.jpg
    image-42140067.jpg
    201.9 KB · Affichages: 32
alinea106 a dit:
Purée les filles , j'avais ça sur la tête ce matin jusqu'à maintenant, je viens de l'enlever et devinez quoi ???on dirait que j'ai un dos d'ane sur la tete tellement ça me serrai, mais je ne m'en rendai pa compte...! Jai deux rainures dans la tete bien marquées et profondes!!! Cest de la m**** ce truc!

Moi sa me fait mal au crane ses trucs Lool

Nachoune a dit:
Ooo ce sont des headbands je regardais justement des tutos hier à faire avec ça ! ^^

Ah? Bah faut bien le detendre avant de mettre alors!!! Je vais le mettre sur un ballon pour le detendre car la cest atroce et cest en lenlevant que jai senti comment ca me soulageait

alinea106 a dit:
Ah? Bah faut bien le detendre avant de mettre alors!!! Je vais le mettre sur un ballon pour le detendre car la cest atroce et cest en lenlevant que jai senti comment ca me soulageait

Allez à ce point ? Le mien ne sert pas ! :s
Oui détend le comme ça lol ou alors acheter un autre plus "large"

Lol Alinéa !! je sais pas comment tu as tenu moi sa me fait tt suite mal à la tetes ses trucs pourtant j aime bien mais j en met jamais sa me déclenche la migraine directe surtout les serre-tete en plastique

Reeeeeeeeeeeeeeee !!!

Coucou ma yasmine sa va ma belle le weekend a était bon ?

Nachouuune t'a eu raison de faire graaaasse mat' !!

Marmotte dis pas que l'changement d'heure sert a rien il nous sert a avoir des journées plus longues ^^

Alinéa j'adore les headbands mais j'suis sure de jamais le mettre lol en plus si sa tire grrrrr ^^

Sinon fait une chaleur ici 25° ^^J'ai amener mon chien chez le véto il a foutu bordel il a pisser sur la table du véto, il a essayer de manger les chinchilla de la véto fin bon comme d'hab pas vraiment passé inapercu ^^

Alinéa tu ma donner envie d'omelette ^^C'est déconseiller les oeufs le soir ?

Oh j'ai le même et pareil quand je le met ça fait trop mal et ça me fait des bosse sur le crâne
Du coup je le met pas

Eh bé un chien
Qui veut manger des chinchillas lool mdr françoise :) il avait rien de grave ton chien?
Euh non je crois pas que ce soit pas bon le soir, vu que c'est léger ;)

Blair.b a dit:
Oh j'ai le même et pareil quand je le met ça fait trop mal et ça me fait des bosse sur le crâne
Du coup je le met pas

lol toi aussi t'as un TGV sur la tete avec???lool

Eh bé un chien
Qui veut manger des chinchillas lool mdr françoise :) il avait rien de grave ton chien?
Euh non je crois pas que ce soit pas bon le soir, vu que c'est léger ;)

Mdr oui très discret et discipliné mon clébard hein ^^Non rien de grave il s'est fait une démangeaison au bout de la queue et sa saigner sans cesse donc elle lui a fait un bon pansement en espérant que sa tienne grrrr ^^
Bon si c'est pas déconseillé sa devrait l'faire , sa me fait toujours une idée en plus ^^
En faite j'ai lu que manger du poisson le soir c'est le top car sa permet d'éliminer en dormant ^^Ce soir j'aimerais bien saumon a l'oseille et riz mais faut éviter le riz le soir j'crois grrrr ^^

Alinéa t'es belle sur ton avatar <3

Alors la semaine derniere cetait cure de poisson et cetait trop bon. En fait je fais des papillottes.
Je cuit mon cabillau ou saumon
Ou autre a la poele, je cui des ptites rondelle de carottes a la poele aussi, apres je fai des oeufs brouillés. Dans ma papillotte en papier d'alu tu met du poisscaille, un peu de carotte , une peu d'oeufs brouillés, tu seles poivre, une cuillere de creme fraiche (une seule lool) et un peu dherbe de provence. Bah trop bon :P et franchement cest vite fait a faire

Mhhh trop bon ton poisson Alinea sa m donne faim ! hier avec chéri on a fait sushi nous meme c'est bon pour le régime aussi et on a un gros poisson entier dans l frigo on va le faire ce soir en papillote avec un filet d huile d olive un peu de citron un peu d'herbe et de la salade ou des légumes j'adore.

Lol Francoise ton chien trop drole ! par contre faites gaffe pour celle qui ont des chiens les tiques arrivent c saloperie !! j ai enlevé le 1er de mon chien ce week end j étais dégoutée !! ils me répugnent tellement ! Sinon 25 ° !! trop cool faut aller bronzer la ! ici il fait 20 !

Sa a l'air trop bon sauf les carotte j'aime que les carottes râpées lol ^^
Franchement tu ma donné trop faim faut résister ^^
Toi t'a l'air bien callé en régime dis donc !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour