A
alinea106
Guest
Ooui oui et toi miss yasmine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yasmine207 a dit:Coucou les filles !!! comment ca va ? bien repri avec ce changement d heures ?
alinea106 a dit:Purée les filles , j'avais ça sur la tête ce matin jusqu'à maintenant, je viens de l'enlever et devinez quoi ???on dirait que j'ai un dos d'ane sur la tete tellement ça me serrai, mais je ne m'en rendai pa compte...! Jai deux rainures dans la tete bien marquées et profondes!!! Cest de la m**** ce truc!
Nachoune a dit:Ooo ce sont des headbands je regardais justement des tutos hier à faire avec ça ! ^^
alinea106 a dit:Ah? Bah faut bien le detendre avant de mettre alors!!! Je vais le mettre sur un ballon pour le detendre car la cest atroce et cest en lenlevant que jai senti comment ca me soulageait
Nachoune a dit:Allez à ce point ? Le mien ne sert pas ! :s
Oui détend le comme ça lol ou alors acheter un autre plus "large"
Blair.b a dit:Oh j'ai le même et pareil quand je le met ça fait trop mal et ça me fait des bosse sur le crâne
Du coup je le met pas
Eh bé un chien
Qui veut manger des chinchillas lool mdr françoiseil avait rien de grave ton chien?
Euh non je crois pas que ce soit pas bon le soir, vu que c'est léger![]()