L' après bébés 2012

Re les filles

Aie aie que comme ça doit faire mal les crevasses j'en ai jamais eu mais j'imagine ...

Bon moi Léo est au dodo depuis 1h luka va pas tarder et j'ai une pose à 21h pas le choix :( ça memmerde !

Danahora a dit:
ah non non du tout ptdr y'à une substance qui hydrate spécialement le mamelon la nature est bien faite, de ce que j'avais compris y'à des femmes qui ont plus de cette substance que d'autre c'est pour ça que certaines sont plus sujettes aux crevasses etc mais en tout cas c'est quand bb est au sein que ça stimule la substance, c'est pas dans le lait quoi tu vois ?

moi le dos il avait traffiqué ça m'à fait un bien fou !!!!! le genou il est déglingué aussi mais ça pas touche ptdr !!

Merci ^^ donc plus bébé mieux c'est ? ^^

Et bein ils se couchent tot tes loulous Ale :)

Sev oui il parait puis je me dis si on les fais teter moins ca assèche c est pas mieux

Sent from my iPhone using Manucure

Re coucou les filles ça va ? Votre après c'est bien passer ?

Typh il te fait de bonne nuit ton Loulou :)

Sev contente que tout aille bien pour ton Loulou :)

Ale et oui ! Lol mais j'ai hâte d'y aller normalement on devrai surement le faire au mois de mai ou juin je pense mais on iras en semaine je pense qu'il y auras moin de monde !!!!
Ton petit Luka va être trop contente il va s'éclater la bas :)

Cess alors tu as ton rdc, moi toujours pas !

Flo alors ça tu as pu te reposer un peu pendant ces 3h ? Super pour la nounou
Pauv petit bout ça doit faire mal au cœur de les cœur pleurer comme ça tu devait avoir du mal à partir

Sev comme les filles ton dit mettre une goûté de ton lait et la crème lansinoh et super

Nous ça a été après midi au parc et ce soir on a du acheter une trottinette car ma puce arrête pas de prendre celle des autre enfant et ne veux pas leur rendre ! Lol
Donc maintenant elle a la sienne et depuis elle ne la quitte plus ! Des quelle change de pièce elle prend sa trottinette avec elle ! Mdr elle l'as même garder à coter d'elle pendant qu'elle mangeai !!!!

Et ben ça va être cool Lili ^^
Oui couchés tôt mais déjà réveillé pour le bib et la j'avoue j'ai pas les yeux en face des trous il ne dort plus trop je suis bien dégoûtée !! Il commençait à faire ses nuits même une nuit sur 2 et la plus rien ...
En même temps il a vu que 120 hier soir il crachait tout j'espère que ça va bien revenir et que la il va pas me réveiller à 6h !
Bon c'était mon pti coup de gueule mais c'est la fatigue la mon homme rentre vendredi j'ai hâte ! Sur qu'il y a un matin ou je vais en écraser grave lol

Arfff il a moins bien dormi que les autres jours... Il a faut du 23h/6h!!! J espere que c est pas la séance chez l Ostheo qui me l a perturbé....

C'est déjà pas mal ^^ il redort la ?
Moi j'ai rdv chez le doc à 11h pour les vaccins mais vu qu'il est sous Antibio faut que j'appelle pour d'avoir si c'est quand même bon
Luka est venu me réveillé à 6h10 mais Léo dort encore ^^

Oui je suis partie en urgence vendredi soir chez le doc 39.2 de temp ... Il pensait à un début de rhino et d'otite donc la elle peut pas me faire les vaccins mais je vais faire sa visite et recontroler tout ça
Il s'est réveillé y'a 30 min on est en plein bib la

Re coucou les filles ça va ? Votre après c'est bien passer ?

Typh il te fait de bonne nuit ton Loulou :)

Sev contente que tout aille bien pour ton Loulou :)

Ale et oui ! Lol mais j'ai hâte d'y aller normalement on devrai surement le faire au mois de mai ou juin je pense mais on iras en semaine je pense qu'il y auras moin de monde !!!!
Ton petit Luka va être trop contente il va s'éclater la bas :)

Cess alors tu as ton rdc, moi toujours pas !

Flo alors ça tu as pu te reposer un peu pendant ces 3h ? Super pour la nounou
Pauv petit bout ça doit faire mal au cœur de les cœur pleurer comme ça tu devait avoir du mal à partir

Sev comme les filles ton dit mettre une goûté de ton lait et la crème lansinoh et super

Nous ça a été après midi au parc et ce soir on a du acheter une trottinette car ma puce arrête pas de prendre celle des autre enfant et ne veux pas leur rendre ! Lol
Donc maintenant elle a la sienne et depuis elle ne la quitte plus ! Des quelle change de pièce elle prend sa trottinette avec elle ! Mdr elle l'as même garder à coter d'elle pendant qu'elle mangeai !!!!

coucou
oui je me suis reposé, j ai regardé la télé et rien fait d'autre lol la séparation cela a été pour ma part je savais que ce n’était pas pour longtemps et comme c'est dans mon village j'etais a coté en cas de souci.
du point de vue de Nathan apparemment cela s'est bien passé aussi, autant il pleurait beaucoup en arrivant(je suis restée 1h30 las bas pour régler les papiers et j'ai réussi a le faire dormir que 30mn dans le lit ) autant après il été sage d’après la nounou, il lui a même fait des sourirs , a bien bu son bib mais n'a pas redormis par contre. dailleurs je stress plus pour cela , qu elle n'arrive pas a le faire dormir surtout pour la sieste du début d’après midi , faut avoir de la patience et de l'imagination entre l'emmailloter , le bercer dans les bras ou juste doucement dans son lit quand il et entre deux réveils bref c'est ce que lui ai implicitement montré et dit mais le fera t elle...

Oui je suis partie en urgence vendredi soir chez le doc 39.2 de temp ... Il pensait à un début de rhino et d'otite donc la elle peut pas me faire les vaccins mais je vais faire sa visite et recontroler tout ça
Il s'est réveillé y'a 30 min on est en plein bib la

j’espère que cela va mieux auj ton petit loulou. c'est dur de les voir malades..

Hello les filles !!

Lili, je sais pas si c'est mon rdc enfait on dirait bien mais à peine qq goutes de sang et des douleurs terrible mais là ça m'à l'air d'être passé
Trop chouette la trotinette et elle se casse pas la figure avec ? je crois que Léana serait trop maladroite :o Ptdr elle dort pas encore avec ? :p

Ale j'espere que ça va revenir aussi, je compatis je supporte vraiment mal la fatigue tu est courageuse!! alors ces vaccins ? nous c'est demain sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Marie probablement mais c'est souvent la nuit même et aprés ça va

Flo c'est chouette que ça se passe bien ! nous la journée que des micro sieste et à nouveau beaucoup de pleurs

J'ai regardé vite fait l'émission donc je regarderais la redif
Et me voilà en plein bib !
Donc pas de vaccins pour Léo vu qu'il est sous Antibio mais il fait 65cm pour 7kg mon pti prince ! Pour 5 mois dans 10jours

Pi mon fils et son copain nous ont fait squatté 4h au parc avec sa maman mdr j'étais ruinée !!

Flo Tkt elle s'y fera la nounou moi elle le berçait luka et tout j'ai jamais eu de souci pck il ne s'endormait pas du tout tout seul jusque très tard

Bisous les filles

Retour