Yankiita
II - V - XIII
Ah les cils aussi !! c'est mes projets pour après le CAP !!
Je peux te demander combien tu as payer tes formations stp ?
Oui c'est sur que seule c'est plus dur car tu n'es pas "encadrer", d'ailleurs c'est pour ça que moi, j'ai choisit de m'inscrire au CEF, car je sait qu'il me faut un minimum d'encadrement et tout ca, car pareil je n'aurais pa su par quoi commencer, quoi retenir etc, mais beaucoup de filles le fot sur ce forum et y arrive !! elle achetent des livres et s'entre aide sur le forum
Il y a Martine Beauty, Luce38 et bien d'autres qui pourraient bien t'être utiles car ce sont vraiment d'excellente personne !
moi j'ai pas le choix je fais en candidat libre ou je fais pas! je peux pas mettre 1000€ même en plusieurs fois.
Pour ma formation cils j'ai payé à peu près 800€ avec le matériel. j'ai eu 1 jour et demi de formation, je me suis entrainé sur 2 modèles. j'ai fais ma formation chez Elicils, elle se déplace dans toute la France. je regrette pas du tout cette formation, j'ai beaucoup aimé faire les cils.
